Sur amazon, je précise.
Sur la fnac, rien pour moi ^^ (j'ai pris l'edition normale)
Amazon a envoye mon edition TYH aujourd'hui. J'ai le suivi. Ca sent bon pour lundi !
Pour moi, c'est toujours en précommandé
Vous avez des informations pour Micromania?
Mon micromania est livré à 13h, je vais leurs téléphoner Mais Il y a plus de chance que ce soit Samedi, et sinon ça sera Mardi
Dispo micromania sin le noble si réservation
Dispo micromania dans le 33. La TYH edition m'attend
MAJ amazon : Envoi aujourd'hui
pourquoi vous ne dites pas quelle version du jeu vous avez commandé ? ps3 ou ps4 ?
Le 31 mars 2017 à 11:36:03 boulesvelues a écrit :
pourquoi vous ne dites pas quelle version du jeu vous avez commandé ? ps3 ou ps4 ?
PS3
J'ai commande la Tyh a la fnac, voila l'état de la commande :
Edition premium commandé en boutique à Micromania (Rennes), et ils ont reçus les stocks aujourd'hui à 10h. Je viens tout juste de revenir chez moi, l'édition TYH entre les mains
Bonne chance à tous pour vos commandes ! Et Amusez-vous bien pour ceux qui l'auront aussi aujourd'hui !
Le 31 mars 2017 à 11:53:50 xHaast a écrit :
Edition premium commandé en boutique à Micromania (Rennes), et ils ont reçus les stocks aujourd'hui à 10h. Je viens tout juste de revenir chez moi, l'édition TYH entre les mains
Bonne chance à tous pour vos commandes ! Et Amusez-vous bien pour ceux qui l'auront aussi aujourd'hui !
Quel Micromania ? Celui près de République ? à Colombia ?
J'ai appelé mon micromania (besançon), et ils l'auront cet aprem!
Jeu retiré également au Micro Nîmes. Dispo uniquement pour les résa je dirais, vu qu'il n'y avait pas de jeux en rayon.
Le 31 mars 2017 à 11:55:53 [Link_cartoon] a écrit :
Le 31 mars 2017 à 11:53:50 xHaast a écrit :
Bonne chance à tous pour vos commandes ! Et Amusez-vous bien pour ceux qui l'auront aussi aujourd'hui !Quel Micromania ? Celui près de République ? à Colombia ?
Je suis sur Pacé, a 5mn de Rennes, et c'est celui dans la galerie marchande du Cora à coté de Ikea. Tu peux y aller en bus facilement. Je ne sais pas s'ils ont beaucoup de stock par contre ou si c'est pour les réservations en prio, appelle au cas ou.
Ma tyh est toujours prévue pour le 8 avril, sur Amazon
En transit pour l'edition Take Your Heart sur Amazon :D
La chance