Se connecter

Trials HD

Sujet : A quoi ça sert de s'éjecter?
1
AngelAxel
Niveau 9
12 août 2009 à 14:58:32

Bonjour.
Tout est dans le titre.
Merci (je joue à la démo).

obituary79
Niveau 8
12 août 2009 à 15:41:35

pour le fun
mais tu peux faire un tableau toi meme je pense ou tu combine explosion + s éjecté pour aller a la ligne d arriver

AngelAxel
Niveau 9
12 août 2009 à 16:55:59

Merci

chrisgt
Niveau 10
12 août 2009 à 17:40:30

Je pense que ca sert surtout quand on est bloqué, genre quand on a la gueule par terre et qu'on peut pas se redresser :noel:

Rocket[de]rage
Niveau 10
13 août 2009 à 04:28:03

chrisgt :d)autant appuyer sur B sa revient au même :(

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
Mass Effect :coeur:    " T'es déjà monté sur un crevettier ?
                      - Non mais je suis déjà monté sur plein d'autres arbres."

thalanthir
Niveau 6
13 août 2009 à 06:26:15

C'est pour certains mode de jeux ou il faut, par exemple, atteindre la plus longue distance en s'éjectant.

xala1
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:47:52

Donc on est bien d'accord que si on s'éjecte en supercross pour tenter de gagner, ça ne sert STRICTEMENT à rien !

C'est d'une débilité affligeante...

J'ai essayé toutes les combinaisons possibles: passer seul, la moto seule, passer avec la moto (tout ça en s'éjectant bien sûr)

Jamais ça ne nous permet de finir la course, même si on a bel et bien passé la ligne d'arrivée...

C'est assez stupide de laisser l'option activée du coup je trouve... Parce qu'en voyant les éjections que l'on fait je me suis déjà dit que ça serait pas mal pour conclure une course alors que j'étais déjà 1er mais ça sert juste à perdre la pôle et des points...

Et en trial ça compte ou pas ?

iTheq
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:45:07

Forum trials evo xala1

ponks69
Niveau 4
10 juillet 2013 à 12:20:57

alors s’éjecter sert pour un mod du plus grand nombres d’os casser dans le mod jeux d'adresse mai il te faut le jeux complet
je l'ai et franchement ca va il est pas trop mal j'tap de bon délire sur certain circuit y'en a des assez dur quand tu avance bien dans le jeux bonne continuation bye ;)

Enjoy34_returns
Niveau 10
18 avril 2014 à 15:23:42

Pour obtenir un succès il faut obligatoirement s'éjecter, voilà je t'ai trouvé une utilité :)

1
Sujet : A quoi ça sert de s'éjecter?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page