Se connecter

Blade & Soul

Sujet : Reprise du jeu
1
fabiorange
Niveau 5
07 septembre 2018 à 14:09:02

Salut comme certains je compte reprendre, est ce que ça vaut le coup en 2018 ?
Car c'est un jeu qui prend quand même du temps ^^

Je trouve qu'il fait parti des meilleurs mmorpg niveau combat dynamique et graphisme donc je suppose qu'il y a encore du monde aujourd'hui ...

J'ai un bladedancer niveau 55Hm8 un truc du genre, autant continuer avec ?
Cette classe est encore à la hauteur pour le pve et pvp ?

Merci d'avance :hap:

Jay_Vale
Niveau 6
07 septembre 2018 à 14:17:33

Bonjour ! Déjà je pourrait pas répondre efficacement à ta question car j'ai arrêter y'a six mois environs, parce que j'avais pas vraiment le bon entourage pour continuer etc.. ( Malheureusement sinon j'aurais continuer )

Personnellement je te donne mon avis sur B&S, pour moi ce jeu mérite toujours et encore d'être jouer et d'être démonter au niveau du contenue, le jeu est pas vraiment pay to win, il est plus orienté sur du farm, bien sûre tu peut raccourcir ton trajet en dépensant un peu mais.. y'a moyens de progresser sans.

Personnellement moi je vais reprendre B&S sous peu le 12 avec la nouvelle classe, classe que j'attendait depuis très longtemps. De mon côté je te conseil de peut être reprendre ta classe si vraiment tu aime la joué, le blade dancer restera toujours une bonne classe, de toute façon dans B&S aucune classe n'est en dessous, elle sont toute bien et elle counter toute une autres classe.

Joue celle que tu aime le plus et si tu n'aime pas ? Bah reroll de toute façon B&S est un jeu ou peut importe le nombre de fois que tu Reroll, l'histoire est toujours aussi cool et l'ambiance du début est juste jouissif, en plus de gagnez de nouvelle récompense et item pour ton leveling qui t'aiderons à allez plus loin.

En tout cas, si jamais un jour tu veux reprendre le jeu du lvl 1 à 55, bien je serait là le 12, mais si jamais, accroche toi, ce jeu le vos bien clairement, comme tu dit, il est dynamique et magnifique.

Raviolyn
Niveau 4
07 septembre 2018 à 16:27:00

Go jouer tu as rien à perdre à part un peu de temps mais si tu aimes le jeu fonce sans hésiter

_Shirane_
Niveau 4
07 septembre 2018 à 16:42:15

Bonjour,

En temps que main BD je peux te certifier que la classe est toujours très sympa à jouer autant en Pve que Pvp.
Mais comme le dis les autres, si tu t'amuses, fonce, mais surtout, trouve toi des compagnons sinon tu vas vite te décourager !

Je te conseille de continuer avec ton BD si tu trouves des gens qui peuvent t'aiguiller vu que il y a eu du changement un peu partout ! :3

Jay_Vale
Niveau 6
07 septembre 2018 à 17:03:59

Puis le jeu est devenue beaucoup plus simple qu'avant je trouve, tu aura moins de mal à te stuff, tu pourra allez plus vite en PvP et t'amusez, bref.. honnêtement y'a que du positif, cependant je croit que maintenant si tu veux être bon en PvP il faut que tu face l'armes PvP, à confirmer pas des gens plus expérimenter que moi.

Raviolyn
Niveau 4
07 septembre 2018 à 17:28:26

Le 07 septembre 2018 à 17:03:59 Jay_Vale a écrit :
Puis le jeu est devenue beaucoup plus simple qu'avant je trouve, tu aura moins de mal à te stuff, tu pourra allez plus vite en PvP et t'amusez, bref.. honnêtement y'a que du positif, cependant je croit que maintenant si tu veux être bon en PvP il faut que tu face l'armes PvP, à confirmer pas des gens plus expérimenter que moi.

Pour le PvP arene pas besoin de stuff (tu peux en faire des le lvl 45), par contre pour le 6v6 il faut beaucoup de stuff sinon c'est la mort.

Jay_Vale
Niveau 6
07 septembre 2018 à 21:33:03

L'armes PvP est une obligations je pense non ?

Raviolyn
Niveau 4
07 septembre 2018 à 22:44:26

En 6v6 tout le stuff PvP est une "obligation"

Jay_Vale
Niveau 6
08 septembre 2018 à 01:41:39

D'accord, c'est bien ce que je pensez, donc de base si tu veux vraiment te focaliser sur du PvP de mass et même PvP sauvage, c'est mieux t'orienté au plus vers la branche PvP.

Même si je croit qu'il ont fait en sortent que la branche PvP soit un set ( Bijoux etc inclue ) à part, tu farm ce set via les BG, arène etc non ?

_Shirane_
Niveau 4
08 septembre 2018 à 13:26:16

Disons que les composants basiques viennent du farm PVE. En soi même si tu comptes te focaliser sur le Pvp, tu vas devoir passer un petit moment en Pve.

fabiorange
Niveau 5
11 septembre 2018 à 09:26:44

Merci beaucoup pour vos avis !!!!!!

1
Sujet : Reprise du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page