Se connecter

Blade & Soul

Sujet : Pierre de transformation ardente
1
Steperr
Niveau 7
11 mars 2019 à 19:46:08

Bonjour a tous.

J'ai repris BnS il y a quelques jours et je voulais faire évoluer mon collier et bracelet de hongmoon. j'ai remarquer que pour cela,il me fallait une pierre de transformation ardente cependant après quelques recherches je me suis rendu compte que cet item n'était plus en jeu du a une modification du système d’équipement.

J'aimerais donc savoir comment évoluer mes accessoires maintenant que je ne plus le faire avec la pierre. Suis-je condamnée a rester avec des accessoires qui ne peuvent plus évoluer?

J'aimerais aussi savoir quelle métier se complète avec l'anneau rayonnant car j'ai vu qu'ils en avait enlevé et je suis un peu paumé la depuis la dernière fois que j'ai joué.

Merci de vos réponses

SapinFretillant
Niveau 10
12 mars 2019 à 01:55:06

Aucune idée pour la pierre, parfois il y a plusieurs options pour améliorer un item. :(

Pour les métiers généralement on conseil de prendre la forge et bagua (plus sur du nom, truc de l'équilibre), même si les bijoux restent utile.

Steperr
Niveau 7
12 mars 2019 à 11:56:58

C'est bien le souci,a l'heure actuelle le seul moyen que j'ai d'evoluer(c'est peut-être plus précis comme ça) mes accessoires c'est d'utiliser un accessoire précis et une pierre de transformation ardente

Raviolyn
Niveau 4
12 mars 2019 à 19:08:45

Bonjour, tes bijoux sont obsoletes, fais juste la quête principale et tu auras du stuff

Steperr
Niveau 7
13 mars 2019 à 18:49:42

Genial -_- , je reprends le jeu et j'ai de l'équipement qui sert plus a rien

1
Sujet : Pierre de transformation ardente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page