Se connecter

Blade & Soul

Sujet : Commencer la course au stuff.
1
Kroma75
Niveau 6
24 mai 2019 à 10:32:44

Hee bien le bonjour!
Je ne sais pas si j'aurais ma réponse vu le peu d'activité qu'il y a sur le forum maintenant mais je tente quand même :hap:

J'ai fais mon retour sur BnS y'a 2 semaines, j'avais jouer a l'époque de sa sortie EU en 2016 me semble, quand le cap était lv45 et j'dois avouer que le jeu a vraiment beaucoup changé.

J'ai reroll un Pourfendeur (dont le gameplay me rappel mon pti Gladiateur d'Aion de l'époque :cute: ) je viens d'arriver au lv60 et HM12, et les questions sur le stuff commencent donc maintenant.

J'ai chopé l'espadon dimensionnelle lv3 avec 6 slots de gemmes grâce aux quêtes oranges, pour les 6 slots c'est normal ou j'ai eu d'la chance ? :(

Je compte partir sur l'arme Rapace, et je voulais savoir si c'était bien d'augmenter la Dimensionnelle quelques niveaux au dessus pour la changer en Rapace plus tard ? ou si le mieux est de la faire directement maintenant ?

Sinon j'suis dans l'ordre Céruléen et je cherche un clan, si jamais ya des recruteurs qui passent par ici :cool:

1
Sujet : Commencer la course au stuff.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page