bonjour a tous
je lance ce forum de dynasty warriors strike force sur 360 ou ps3 pour des soluces et des astuces pour cela si vous etes bloqué quel que part je serai là pour t'aider a te débloquer enfin je ferai de mon mieux sachantque moi j'ai finit le jeu du coté WU avec Gan Ning voila besoin d'aide venez ici
je ferai de mon mieux pour vous aidez
Oublie j'ai fini 100% et merci qu'en même.
bientot fini moi aussi
me manque quelque cartes d'officiers pour finir mes tactics
et 100%
A lor bonne chance cest trop long pour les cartes bonne chance officier de doom999.
oui les gars moi j'ai pas tout a fait finis avec le wu si quel qu'un pouvait me dire comment qu'on tue se fichu tigre sombre ce serait sympa
facile
j'ai beacoup d'officiés LvL 50 mais je prend toujours Sun Jian avec le God SET
KI
-Immortel
-Resit scellé (fait chier Lubu avec ca!)
-Control ++
-Focus ++
INVENTAIRE
-elexir , ZEN, ZEN+ , ZEN ++, Gong + et Flute
avec sa Lubu se fait owner
pour le tigre
assure toi de te mettre KO lubu et diao chan asser vite
apres le tigre
point faible la tete et la queue
donc tu prend un gong et tu frape genre X,X,X,X,X'Y'Y(B)
comment on fais pour avoir 500 partout en abtitude avec la roue? parce que en ligne il y en a qui on 500 partout
merci de votre aide les gars mais j'ai que Gan Ning niveau 50 et je vais pas me faire chier a entrainer Sun Jian
et yapleins d'objet qui sont pas dans l'académie
comment que je fais je suis bloqué
qu'en a cronos44 précise ta question
ba les autre joueure online on 500 partout en aptitude je voudrai savoir comment il font
les aptitutes c'Est du hack ou exploit mais peut importe,la roue c'Est juste temporaire ,
mais L'EXP des armes on peut les booster tous a 1000
de plus ce qui te manque a l'academie c'est au niv 6
oh c'est la galère
kyky si tu veux je peut t aider a tuer le tigre j ai zhao yun lvl 50 mon ID c est darknick77
je veux bien mais j'ai pas xbox live
c'est gratuit ou pas xbox live parce qu'om ma dit que c'est 60 euros l'année
enfin merci quand meme
le silver oui mais gold = 60/an
PSN= FREE`
oui j'ai fini le chapitre 6 et l'histoire du WU en tuant le tigre sombre il ne me reste plus qu'a faire une nouvelle partie avec le SHU et le WEI merci pour tout les gars