Se connecter

Dynasty Warriors : Strikeforce

Sujet : officier perdu
1
gaymistermog
Niveau 6
07 décembre 2010 à 00:23:00

j'ai échangé un de mes officiers et je vois plus le type pour le récupérer :banzai: :gne: :snif2: alors, j'aurai jamais le trésor ou il faut jouer avec tous les officiers. :nah: :hum: :mort: :malade: :nah:

AlexisDBZ
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:24:09

J'ai pas trép bien comprit ta quérion. :(

gaymistermog
Niveau 6
08 décembre 2010 à 12:12:40

En fait, je suis allé en multijoueur l'autre jour et j'ai échangé un de mes officiers avec un autre joueur pour moi avoir le trophée ou il faut échanger un officier. Mais ensuite, l'autre joueur à quitté la partie ce qui fait que je n'ai plus SIMA YI alors, comme je ne l'ai plus, je ne saurai pas faire une mission avec lui afin d'avoir le trésor ou il faut avoir joué au moins une fois avec chaque personnage. Et comme je ne vois plus jamais l'autre joueur en ligne, je ne sais pas récupérer SIMA YI.

AlexisDBZ
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:09:20

C'est normal tu joue hort de ligne il veux entréner que le joueur qu'il à échanger avec ton Sima Yi aprét tu fais 10 bataile et pour fini tu va oû trouve toute les personnages.

gaymistermog
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:28:14

Ah ouais, je savais pas qu'on le récupérait ainsi, je pensais qu'il fallait le rééchanger en ligne avec l'autre joueur!

summoner59
Niveau 4
01 mars 2011 à 22:29:06

Bonjour,

Je n'arrive pas à jouer avec l'officier échangé. Comment on fait pour le selectionner SVP

Merci

trophymaster1
Niveau 1
10 août 2011 à 15:53:02

tu va dans l`autel, choisis t officier ALLIÉES et tu va dans la section ``officier invite`` et tu le selectionne

1
Sujet : officier perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page