j'ai échangé un de mes officiers et je vois plus le type pour le récupérer alors, j'aurai jamais le trésor ou il faut jouer avec tous les officiers.
J'ai pas trép bien comprit ta quérion.
En fait, je suis allé en multijoueur l'autre jour et j'ai échangé un de mes officiers avec un autre joueur pour moi avoir le trophée ou il faut échanger un officier. Mais ensuite, l'autre joueur à quitté la partie ce qui fait que je n'ai plus SIMA YI alors, comme je ne l'ai plus, je ne saurai pas faire une mission avec lui afin d'avoir le trésor ou il faut avoir joué au moins une fois avec chaque personnage. Et comme je ne vois plus jamais l'autre joueur en ligne, je ne sais pas récupérer SIMA YI.
C'est normal tu joue hort de ligne il veux entréner que le joueur qu'il à échanger avec ton Sima Yi aprét tu fais 10 bataile et pour fini tu va oû trouve toute les personnages.
Ah ouais, je savais pas qu'on le récupérait ainsi, je pensais qu'il fallait le rééchanger en ligne avec l'autre joueur!
Bonjour,
Je n'arrive pas à jouer avec l'officier échangé. Comment on fait pour le selectionner SVP
Merci
tu va dans l`autel, choisis t officier ALLIÉES et tu va dans la section ``officier invite`` et tu le selectionne