salut a tous , voila c'est pour savoir si Orochi est jouable dans ce jeux merci
non aucun des persos ou boss crossover ne sont jouables,enfin faut pas dire jamais avec les dlc de nos jours on peut faire plein de choses.
dommage.. merci
Orochi est super, si seulement on pouvais l'avoir, mais sa serais trop difficile pour koei
Orochi et Da Ji , les meilleurs , mais en meme temps Orochi serai un peu gore en furie vu deja son apparence
Da Ji serait super jolie, j'en suis sûre.
Elle a déjà un grand charme comme elle est.
je pense aussi , puis oda nobunaga en furie serai aussi terible , faudrai un samourai warrior strikeforce ou warrior orochi strikeforce mais qui n'aurait pas beacoup de sens
Samurai Warriors Strikeforce, c'est probable, mais pas WO SF.
Noh avec une fury serait magnifique !
masamune en mode fury =p
Heavyraven +1
masamune en mode furie j'ose pas imaginer
Je pense que sa serait pas terrible...voir les persos de SW en fury ça gacherait quand même le charme qu'ils ont déja. Vaut mieux rester dans DW c'est mieux.
Peut-être, mais ça reste probable : Suffit de mettre des décors japonais + des monstres japonais et le tour est jouais.
J'ai pas dis que sa serait impossible, j'ai dit que sa le ferais pas, nuance.
Déja le fait qu'ils ont utilisé les persos de DW ne plait pas à tout le monde et même si j'aime bien Strikeforce, l'idée que Koei aurait remplacé les persos de DW par d'autres personnages fictifs aurait été mieux.
Alors franchement un strikeforce SW...de plus, la license est chez nintendo. Alors un SW strikeforce sur Wii... aïe aïe aïe...
J'ai l'impression que tu prends assez mal ce que je dis.
Bref, je m'arrête là. ^^
et l'arme d'orochi , il y a un moyen de l'avoir ou pas