Se connecter

Football Manager 2010

Sujet : RGW Toxic Powder
1
U-King
Niveau 58
19 octobre 2024 à 10:13:04

https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726453110-tp.png RGW TOXIC POWDER https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726453110-tp.png

Affiche: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/1/1726453909-walpaper-toxic-powder.png
Theme: https://www.youtube.com/watch?v=8c399HPb01s

Bienvenue en Sardaigne, on reste en Italie pour ce weekly spécial -l'une des dernières marches avant le plus grand pay-per-view de l'année, Destruction-, plus précisément au somptueux Teatro Verdi ! https://www.noelshack.com/2024-40-6-1728109432-teatro-verdi.jpg

Mais avant que le spectacle ne débute, on se retrouve à la mythique Cathédrale Sainte-Marie pour en savoir plus sur l'énigmatique vidéo diffusée au dernier show.

Le Mystère de la Cathédrale Sainte-Marie...
https://www.noelshack.com/2024-39-6-1727508589-sans-titre-1.png
On se retrouve à présent dans une Italie plus sombre, la caméra montrant alors ce qui ressemble à une cathédrale délabrée, le soleil couchant au loin mettant en valeur l’architecture d’antan d’une part, mais également les dégâts du temps sur ce qui fut probablement à l’époque un lieu de culte des plus impressionnants.

La caméra avance lentement vers le site, la cour menant à la cathédrale est jonchée d’herbes relativement haute dû à un manque d’entretien, et n’a pour seule relief qu’une vieille balançoire rouillée. Le silence est lourd, seul le crissement de balançoire et les bruits de pas du caméraman et du reporter l’accompagnant brisent ce silence.
Arrivé devant la lourde porte en bois massif, le reporter se retourne face à la caméra, demandant si tout est ok avant qu’il commence. Le caméraman hoche la tête et le présentateur commence à faire une brève introduction sur l’Italie et la Sardaigne, quand soudain, un corbeau passe dans le champ de la caméra faisant hurler le reporter. Ce dernier souffle un grand coup et marmonne que ce lieu le rend mal à l’aise. Il se reconcentre et recommence son introduction, mais cette fois ci, c’est la grande porte en bois qui s’ouvre toute seule dans un grincement assourdissant. Le caméraman recule d’un coup en laissant tomber sa caméra, perdant le reporter de son champ de vision. De longues secondes s’écoulent, le reporter se relève péniblement. On entend les deux hommes se demander ce qu’ils doivent faire, car la cathédrale semble maudite mais que leur reportage pourrait leur rapporter gros. Ils décident finalement d’entrer très prudemment. La caméra passe en mode nocturne, et le reporter tente d’éclairer l’intérieur avec le flash de son téléphone, en marmonnant dans sa barbe sur l’obscurité du lieu. Les deux hommes avancent quelques pas, lors qu’une voix féminine provenant de leur dos les interpelle en les saluant. Un frisson parcourra l’échine des deux hommes, avant de se retourner lentement. Une femme voilée jusqu’au nez, ne laissant de visible que sa bouche et un menton fin, ainsi que quelques reflets blonds sur les rares cheveux qui dépassait son voile, se tenait alors face à eux, un candélabre à la main illuminant faiblement son visage.

Les deux hommes soufflèrent un grand coup pour tenter de garder une contenance face à la nonne qui se tenait face à eux. Elle leur demanda comment elle pouvait aider ses pauvres âmes égarées. Les deux hommes expliquèrent maladroitement leur projet de reportage sur le lieu, mais la nonne semblait impassible. Elle leur répondait simplement qu’elle comprenait, et les invita à la suivre. Les deux journalistes se regardèrent brièvement et acquiescèrent d’un signe de tête. La nonne s’enfonça alors dans le pénombre de l’église, et ils lui emboîtèrent rapidement le pas pour ne pas la perdre. Seul le craquement des planches de bois faisant office de sol percèrent ce silence toujours plus angoissant. Soudain, la caméra chuta violemment au sol, accompagné d’un cri d’horreur du caméraman. Le reporter se retourna, et vit son collègue, enfoncé dans le sol. L’une des planches de bois avait cédé sous son poids. Le reporter sortit tant bien que mal son collègue de cette situation. Alors que les deux allaient reprendre leur excursion, ils constatèrent que la nonne avait disparue. Seuls dans l’obscurité, la voix de la nonne retentit, d’un rire presque désincarné, leur disant qu’elle les attendait et qu’ils pouvaient avancer sans crainte. Le reporter déglutit difficilement, en se demandant dans quel pétrin il s’était encore fourré, tandis que le cameraman lui demandait de continuer d’avancer, le pire étant sûrement derrière eux après tout ça. Ils continuèrent quelques mètres qui semblaient être infinis, et retrouvèrent enfin la nonne à genoux en train de prier. Interrompu dans ses prières elle se releva, et les invita à avancer pour visiter les donjons. Le caméraman demanda si des gens sont morts ici, et la nonne leur répondit avec douceur que c’était bien évidemment le cas. Cette douceur leur glaça le sang, mais ils décidèrent malgré tout de lui emboîter le pas.

Le petit groupe s’enfonça dans les sous sol du vestige religieux, toujours faiblement éclairé par le candélabre de la nonne. Des bruits de rongeur et l’humidité ambiante des lieux renforcèrent le mal être des deux hommes. La nonne s’arrêta brusquement, se mit à genoux en pleurant, gémissant presque. Le reporter posa sa main sur son épaule, lui demandant si tout allait bien. La nonne se dégagea alors, en leur demandant pardon. Elle se mit face à eux, et enleva son voile, laissant apparaître son visage. Rien d’anormal à première vue, si ce n’est qu’elle avait un bandeau sur ses yeux, ensanglantés laissant imaginer le pire sur ce qui aurait pu arriver à ses globes oculaires. Les deux hommes, horrifiés laissèrent échapper un hurlement avant de s’enfuir en courant. La nonne toujours agenouiller, sanglotante, disparaissait dans la pénombre au fur et à mesure que le caméraman et le reporter s’éloignaient. Alors qu’ils remontaient les escaliers pour arriver à la salle principale, le caméraman trébucha dans les escaliers. Le reporter se retourna, voyant son ami gémir en se tenant la cheville. Après une bref hésitation entre l’aider et s’enfuir, il accourra auprès de son partenaire pour l’aider à avancer.

Un rire grave s’éleva dans la cathédrale, alors que la grande porte en bois massif par laquelle les deux hommes étaient rentrés se refermaient avec le même grincement assourdissant. Dans l’obscurité la plus complète, les deux hommes tambourinaient la porte dans l’espoir qu’elle se rouvre, sans succès. La voix grave se mit alors à parler : « péché capital numéro deux : L’Avarice. »

Un pas lourd se fit alors entendre, accompagné des hurlements de terreur du caméraman et du reporter. Après de longues secondes, les sanglots de la nonne se firent de nouveau entendre. Elle était agenouillée face aux deux corps inertes des journalistes, eux même disposés face à un homme en soutane, les cheveux longs plaqués en arrière, et une carrure impressionnante, une bible à la main. « Père Augustus, je suis désolé… »
La scène se termine sur la nonne en pleurs, alors Père Augustus referme sa bible d’un claquement sec.

Après l'introduction de Père Augustus qui vient de signer un contrat à la RGW, un grand frisson envahit le Teatro Verdi, la RGW c'est ça, une grande pièce de théâtre qui vous procure des émotions, et ce n'est que le début de la pièce d'aujourd'hui, place à la lutte entre nos gladiateurs préférés désormais.

https://www.youtube.com/watch?v=03RAT3y_GG0

Un orchestre symphonique est présent et nous joue l'hymne de la Sardaigne, le chef d'orchestre aux cheveux ébouriffés semble complétement possédé, et c'est l'Italien, Ciro, qui débarque avec son clan de la Rinascimento, tout en agitant le drapeau Sardaignois. Lui qui a l'habitude d'être hué, reçoit des acclamations cette fois-ci de la part du Teatro Verdi. https://www.noelshack.com/2024-40-6-1728110508-flag-sardaigne.png

La lumière éclaire alors le haut d'un escalier, et on y voit le couple McLaren s'enlaçait, l'orchestre joue alors l'Hymne à l'amour d'Edith Piaf, pour faire écho au fait que le couple McLaren avait ouvert la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques à Paris durant l'épisode hors-série de la RGW: https://www.youtube.com/watch?v=sgBldNsK-xw . Noah descend gracieusement les escaliers avec sa fiancée Ava qui aborde une tenue noir pailletée sublime et des talons pour l'occasion. L'ancien champion suprême est mi-acclamé, mi- hué, les âmes de poètes dépressifs amoureux le soutiennent, les amoureux de catch restent sceptiques à son sujet et à son règne qu'ils ont trouvé chiant. Passons, ce soir commence sa quête, lors du dernier show il a reçu une mystérieuse boîte, il faut 4 clés pour ouvrir celle-ci, et c'est Ciro qui détient la première.

Opener, Noah McLaren's Quest Acte I:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726451846-noah-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726451851-vs-toxic-powder-3.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726451856-ciro-removebg-preview-2.png
Noah McLaren vs Ciro
(ArtemisSpencer vs FedericoKheysa)

Grâce à diverses tricheries de son clan et aussi à une envie de tenir tête à l'ancien champion suprême, Ciro parvient à faire jeu égal avec Noah en début de match. Après une dizaine de minutes, alors qu'ils se battent sur la troisième corde, Lorenzo le garde du corps de Noah fait bouger la corde sur laquelle Noah avait pris appui, l'Autralien tombe et Ciro part pour son Torre di Pisa (Diving DDT) ! Il est sur le point de réaliser l'exploit mais Noah se dégage du tombé in extremis ! Peu après, Noah qui a repris l'avantage s'apprête à porter son Battleship Impact (Alabama Slam), les deux italiennes du clan de Ciro, Andrea et Brienne, font diversion en montant sur le tablier. Noah repose alors Ciro, ce dernier tente un malicieux Roll-up, alors que ses acolytes interpellent l'arbitre pour qu'il fasse tombé, une fois de plus Noah s'en sort de justesse ! La fiancée de Noah, Ava McLaren, intervient et un brawl éclate entre elle et les deux membres féminins de la Rinascimento. L'arbitre fait alors un grand geste pour renvoyer tout le monde aux vestiaires ! Sans son clan, Ciro est démuni même s'il aura quelques fulgurances, l'ancien champion mondial, Noah, conclura finalement le match en portant pour de bon son Battleship Impact.

Vainqueur: Noah McLaren.

Après le match, Noah réclame son dû, à savoir l'une des clés que Ciro lui a promis en cas de victoire. Ciro qui est au sol dans le coin, la sort de son slip et la lui jette avant de rentrer en coulisses, Noah la remasse dégoûté, mais il avance un peu plus dans sa quête, il détient désormais une des clés qui lui permettra d'ouvrir la mystérieuse boîte qu'il a reçu au dernier show, il lui en manque encore trois... D'ailleurs, le titantron s'allume et on voit Père Augustus qu'on a découvert en introduction, agiter une clé avec le rire terrifiant d'une none en fond, Noah semble terrifié, mais il sait où récupérer la deuxième clé désormais...

On enchaîne avec la Battle Royal féminine, qui affrontera la championne Mariko lors du plus grand événement de l'année, Destruction ? L'araignée Mariko observe la bataille depuis sa loge, alors qu'elle caresse une mygale qui déambule sur son bras. 14 protagonistes sont sur le ring, et la dernière à se présenter qui est une surprise est... https://www.youtube.com/watch?v=tuZR1JgiFUM Donna Sparkle de la DGZ ! L'Angry Veteran, star des années 80, experte en soumission, reçoit une jolie pop du haut de ses 54 ans !

#1 Contender for Hera Championship at Destruction - 15 Women's Battle Royal:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450676-mariko-c-removebg-preview.png
Agiuline vs Andrea vs Ava McLaren vs Beck Monroe vs Brienne Atlabianca vs Gracie vs Denysis vs Hestia vs Kamilah vs Kanako Odate vs Masako Adachi vs Michelle Dubois vs Sabrina Grande vs Thalia vs Donna Sparkle
(KM vs FedericoKheysa vs ArtemisSpencer vs SaintChantage vs AnaresAE vs / vs Yo47 vs / vs Midnight_Rising vs BoobaChrist vs Mugowar vs ReLint vs Billy_Janeiro vs ENDX vs SaintChantage)

Vers la fin, Ava McLaren élimine en même temps la première championne de l'histoire, Andrea, et l'acolyte de la Rinascimento de celle-ci, Brienne, pour venger son mari des interventions de celles-ci en opener.
Ava exhibe ses muscles mais elle se fait vite recadrer par les trois membres des Arachnids encore présentes, à savoir Michelle Dubois, Sabrina Grande et Thalia qui l'éliminent sous les huées.
Les championnes par équipe de l'Age of War, la grecque Denysis et l'égyptienne Kamilah, unissent leurs forces et parviennent à éliminer l'une des Arachnids, Thalia. Mais les autres Arachnids à qui les championnes ont pris les titres lors du dernier PPV, Dubois et Grande, éliminent sournoisement les championnes par derrière en représailles !
Il reste désormais 6 lutteuses: Michelle Dubois, Sabrina Grande, Masako Adachi, Kanako Odate, HESTIA et Donna Sparkle !
La guerre éclate entre les Arachnids restantes (Dubois et Grande) et la 01line (Adachi et Odate) mais l'imposante HESTIA vient s'en mêler, elle croise sur son chemin la pauvre Adachi qu'elle expulse tel un vulgaire sac à patates... Odate lui met alors des kicks derrière les genoux par vengeance et la doyenne Sparkle vient s'accrocher à elle via une Sleeper Hold, HESTIA est dans une position périlleuse près des cordes mais parvient finalement à faire basculer Sparkle par dessus les cordes, mais lorsqu'elle se retourne... JUMPING CLOTHESLINE D'ODATE qui réalise l'exploit d'éliminer HESTIA !!
La foule est en folie et soutient Odate qui fait une grimace un peu fofolle pour célébrer, elle se retrouve désormais face à ses pires ennemies membres des Arachnids, Dubois et Grande, qui étaient auparavant ses anciennes alliées dans l'Acid X avant de la trahir au profit de Mariko, situation cocasse donc...
En 1v2 Odate ne recule pas et armée de son fighting spirit légendaire, elle fonce dans le tas, elle parvient à envoyer Dubois sur le tablier, Grande tente alors de surprendre Odate avec un Enzuigiri mais la nippone se baisse et Grande porte sa prise sur sa partenaire Dubois qui est éliminée ! Grande se tient la tête, Odate en profite pour la faire passer par dessus les cordes, et elle célèbre, mais Grande n'est pas éliminée, ses pieds sont sur le dos de sa partenaire qu'elle a éliminé malencontreusement, cependant Dubois n'a pas digéré l'élimination et se retire, les pieds de Grande sont dans le vide mais elle parvient à se redresser avec son incroyable agilité et à attraper la tête d'Odate avec ses pieds, c'est alors que le reste des Arachnids, la championne Mariko et Thalia, interviennent pour faire appui sur les cordes... Odate est prise dans la toile des araignées, et malgré l'intervention honorable de sa partenaire Adachi, Odate touchera finalement le sol.

Vainqueur : Sabrina Grande.

U-King
Niveau 58
19 octobre 2024 à 10:14:33

La reine-mère des araignées, Mariko, affrontera donc sa partenaire, la brésilienne Sabrina Grande, à Destruction. Mariko organise directement une réunion de crise en coulisses alors qu'Odate est à genoux, triste, le public l'applaudit et Adachi vient la consoler.

Peu après, en coulisses avec les Arachnids, Mariko félicite Grande. Elle dit qu'à Destruction, Grande aura juste à se coucher pour lui laisser la victoire.. un silence gênant émane... Mariko se montre insistante en faisant son regard de prédatrice, Grande tourne sa langue et assure qu'elle se couchera bien évidemment devant sa chef. De son côté, Dubois suite au coup reçu par Grande qui l'a éliminé de la Battle Royal, la regarde de travers, elle ne semble toujours pas avoir digéré. Devant ces débuts de tensions, Mariko organise rassemble ses troupes, elle leur dit "We Are the End of the World", en ajoutant que les insectes agissent pour l'instinct de survie de groupe et non comme des humains faibles. Elles se font alors un câlin qui paraît rempli de rancœurs, avec notamment Grande qui lève les yeux au ciel.

On se retrouve désormais sur la Spaggia Del Principe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729309806-spiaggia-del-principe-2.jpg , l'une des si ce n'est la plus belle plage de Sardaigne. Là où le champion Crixus, le Camerounais Nyambe, s'accorde un peu de repos étant donné qu'il ne défend pas son titre ce soir, en compagnie de son manager Russe, Antonin Karinotov.

Nyambe on the Spiaggia del Príncipe:
https://www.noelshack.com/2024-39-6-1727509714-nyambe-removebg-preview-4.png
(Patricklechat)

Nyambe qui arbore des lunettes de soleil, trinque avec son manager, les deux sirotent un cocktail Sardaignois, titre Crixus non loin. Cependant, le temps se couvre rapidement, la météo est capricieuse en ce mois d'octobre, une déluge prend place et s'intensifie crescendo, c'est alors qu'un drakkar viking apparaît dans le brouillard https://www.noelshack.com/2024-42-6-1729322253-drakkar.png , Nyambe enlève ses lunettes et dit à son manager que le cocktail doit être trop fort, il a des hallucinations... Son manager lui répond que la scène est réelle, et on reconnaît le viking de la RGW, Wilhelm Filipsen, qui se frappe le torse sur la proue de bateau avec tout un équipage derrière lui ! Arrivant près du rivage, il invite Nyambe à le rejoindre sur son bateau, son manager lui déconseille d'y aller, mais Nyambe prend son titre et son verre puis investit le bateau. Filipsen serre une poignée de main franchouillarde à Nyambe avant d'inspecter son verre et de le vider, disant que c'est de la pisse, il demande alors à un matelot de lui donner de la liqueur viking. Nyambe enlève la tête de mort qui fait office de bouchon, boit... puis recrache instantanément, l'équipage rigole, Filipsen lui met la main sur son épaule et lui dit que ça lui fera le même effet quand il va lui prendre son titre. Nyambe l'attrape alors par la fourrure de sa cape Viking, tout l'équipage s'approche de Nyambe, Filipsen rigole... et sort une hâche qu'il avait dissimulé pour frapper Nyambe avec le manche ! Une bagarre éclate, Filipsen emmène Nyambe proche du bord... Nyambe qui est hydrophobe le supplie de ne pas le jeter, Filipsen ricane et le jette... sur un canot de sauvetage... Alors que Nyambe vogue avec le vent vers la terre ferme, il donne rendez-vous à Filipsen à Destruction, il lavera cette humiliation ! Filipsen rigole alors que Nyambe est pris de panique car il était à deux doigts de tomber du canot de sauvetage suite à ses grands gestes, mais son manager vient à la rescousse.

C'est donc officiel, Nyambe défendra son titre Crixus contre Wilhelm Filipsen lors du plus grand ppv de l'année, Destruction !

De retour au Teatro Verdi, place à un match dont la construction a fait l'unanimité au sein du RGW Universe, le clan phare de la fédération, Ayoub, Granus et Wrestler, doit ressouder ses liens après une querelle lors de Thunderbolt entre Granus et Wrestler. Après une thérapie de groupe, on espère que ce match donnera un nouvel élan à nos chouchous. Face à eux se dresse le populaire, Maël, qui fera équipe pour la première fois avec les autres membres de son clan, CYDT et Elliot MackBomb.

6-Man Tag Team Match:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450028-granus-removebg-preview-4.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450033-wrestler-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450037-ayoub-removebg-preview-2.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450043-vs-toxic-powder-3.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450049-cydt-no-c-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450053-elliot-mc-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450056-mael-removebg-preview-1.png
Granus, Wrestler & Ayoub vs CYDT, Elliot Mackbomb & Maël
(KM, Wrestler & RealAyoub vs CYDT_JayFoiray, Beardislife2 & mael-bloodline)

Les fans semblent très impliqués par ce match, mine de rien, le clan iconique composé d'Ayoub, Granus et Wrestler est devenu un élément fort de la RGW, tout comme Maël. On assiste a un match relativement disputé, l'harmonie semble de retour suite à la thérapie du dernier weekly, Granus et Wrestler travaillent main dans la main. Vers la fin, Wrestler a le match en main, il fait une Headlock à Mackbomb qui semble pris au piège; à l'extérieur, Ayoub tente de calmer son pitbull qui aboie sur CYDT. Mackbomb gigote et Wrestler va s'enfermer avec lui dans le coin, Maël tape dans le dos de Mackbomb pour devenir le membre valide, ce que Wrestler n'a pas vu. Mackbomb parvient à repousser Wrestler faisant preuve d'une force non négligeable puis porte Maël sur ses épaules qui s'élance en Splash sur Wrestler pour la victoire !

Vainqueurs: CYDT, Elliot Mackbomb et Maël.

Maël est fou de joie, il vient d'offrir la victoire à ses nouveaux alliés, CYDT et MackBomb le prennent dans leurs bras. Wrestler est dépité, Granus vient le consoler mais les vieux démons de Wrestler se réveille comme à Thunderbolt, il repousse Granus et pire, il le cloue au sol avec un DDT. Ayoub vient aux nouvelles de Granus et crie sur Wrestler qui préfère repartir en coulisses la tête baisée suite à ce nouvel échec.

Place au match pour le titre Fighting. En coulisses, Pro, le manager du champion Canadien et boxeur, Knucles Bob, sort un fromage du casier juste avant le match. Pro présente à son champion le Casu Martzu, une spécialité de Sardaigne interdit à la vente car il a la particularité de comporter des larves vivantes: https://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_martzu . Knuckles Bob ne semble pas convaincu, mais Pro qui est fin gourmet à ses heures perdues lui dit que grâce à ce plat divin, il va ne faire qu'une bouchée de son adversaire. Bob se prête finalement au jeu, il mange un morceau du fromage, non sans dégoût, en se bouchant le nez, alors qu'il est appelé sur scène... https://www.youtube.com/watch?v=ZEWGyyLiqY4
Champion depuis plusieurs mois désormais, le Canadien reçoit une jolie pop, notamment grâce à son manager Pro, serviette sur les épaules, qui chauffe la foule.

https://www.youtube.com/watch?v=75UZ4YxktIA Il est ensuite rejoint par son adversaire du soir, le menaçant Daniel Reaper, ancien combattant MMA qui tourne autour du titre depuis quelques temps et qui avait notamment éliminé Knuckles Bob lors du Rumble. Reaper se fait huer, sauf par quelques pratiquants d'arts martiaux présents dans la salle qui lèvent les poings et font du shadow boxing pour le soutenir.

Fighting Championship Match:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449383-knuckles-bob-c-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449387-fighting-c-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449391-daniel-reaper-removebg-preview-1.png
Knuckles Bob (c) vs Daniel Reaper
(SupraSword vs LichKing92)

Alors que la cloche sonne, Knucles Bob est pris de maux de ventre, sûrement à cause du fromage que son manager lui a donné avant le match. Son manager pro lui dit que c'est normal, il doit rester concentré, mais Bob devient pâle, et Daniel Reaper qui n'a aucun scrupule lui met des coups de poings dans le ventre, on assiste à un remake de Punch Out, Bob est semblable à King Hippo avec sa faiblesse au ventre https://www.noelshack.com/2024-42-6-1729312580-sans-titre-1.png . Reaper domine complétement le match, Pro est stressé. Après quelques minutes, Reaper continue de frapper le ventre de son adversaire qui vomit... Reaper se moque de lui, joue avec la foule, et s'approche de Bob pour en finir... Mais il se mange un Uppercut from nowhere du champion : 1,2 et... Reaper se dégage ! Malgré cet éclair, Bob perd de nouveau le fil, il n'est pas en état de combattre, Reaper l'embarque alors dans une prise en 4 destructrice, Pro s'apprête à jeter la serviette pour faire capituler son champion mais Kolo qui a des vues sur le titre débarque et vient casser la prise, Bob est disqualifié et conserve son titre !

Vainqueur: Daniel Reaper par DQ (Knuckles Bob conserve son titre).

Reaper s'attaque à Kolo mais lui aussi est un solide combattant, il emmène Reaper sur son terrain, au sol. C'est alors qu'ENDX, l'ancien champion Fighting débarque à son tour pour faire le ménage ! Le premier champion Fighting de l'histoire de la fédération tabasse Kolo avec une chaise, pendant que Reaper en a profité pour s'extirper du ring. ENDX lève alors le titre qu'il avait détenu pendant 356 jours avant que Knuckles Bob le batte grâce à une intervention de Kolo. En parlant du champion actuel, il se fait escorter par son manager Pro en coulisses qui réclame une assistance médicale, Bob s'énerve contre Pro et son fromage pourri, Pro lui rétorque qu'il a conservé son titre malgré tout, comme il lui avait promis, grâce à ce fromage divin.
Le General Manager RoyQuinz fait irruption, et annonce qu'il faut régler cette histoire, Knuckles Bob défendra son titre à Destruction contre Daniel Reaper, Kolo et ENDX dans un match à 4, avec une stipulation fait sur-mesure pour ses grands combattants. Celle-ci sera dévoilée lors du prochain weekly.

Après une ellipse, https://www.youtube.com/watch?v=2xrBtLympXI les Hockey Swingers, actuels champions United, composé de l'ancien footballeur Didier qui a recruté son partenaire, Ryan McDonald, ancien gardien de Hockey pro, lors du PPV au Canada, débarquent sous les acclamations. Faisant son petit bout de chemin vaillamment, Didier est désormais un personnage important dans le paysage de la RGW.

https://www.youtube.com/watch?v=BWLALh4aeSA

C'est au tour des vainqueurs de la World Cup 2024 par équipes, les frères Earp, cowboys de renom, de faire leur entrée à travers de la fumée épaisse. Ils se tournent le dos, font quelques pas, puis font mine de se tirer dessus dans une entrée théâtrale. Eux aussi reçoivent un accueil chaleureux de la part du RGW Universe, ils se sont installés comme l'une des meilleures équipes du circuit.

United Tag Team Championship Match:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449013-didier-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449018-ryan-mcdonald-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449023-united-c-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449023-united-c-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449029-jake-earp-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726449032-teddy-earp-removebg-preview-1.png
The Hockey Swingers (Didier & Ryan McDonald) (c) vs Earp Brothers (Jake Earp & Teddy Earp)
(Puceaunizuka vs Lt_Sithrac)

On assiste à l'un des meilleurs matchs par équipes de l'histoire de la fédération, on sent que les Earp Brothers ont franchi un cap grâce à leur victoire à la World Cup et leur run brillant à la DGZ. Ce ne sont plus les mêmes qu'à leur début, mais les Hockey Swingers sont d'anciens sportifs professionnels, ils ne reculent devant aucun challenge et donnent tout ce qu'ils ont. Après grosso modo une quinzaines de minutes où l'on a assisté à de nombreux sauvetages miraculeux de la part de Didier qui s'est jeté éperdument tel un gardien de foot et de son partenaire Ryan McDonald qui lui s'est jeté tel un gardien de hockey, son ancienne profession, l'issue du match reste indécise. Ryan McDonald sort un gant de hockey géant pour haranguer la foule et soutenir son partenaire Didier, l'imposant Teddy vient alors le massacrer avec un BIG BOOT ! Ryan se cogne contre la barrière de sécurité, son corps est inerte orné de son gant géant. Teddy a le pied bloqué dans les cordes suite à ce move, Didier tente de l'attraper mais Teddy lui porte une manchette et deuxième BIG FOOT non contrôlé sur Didier, tellement l'impact était puissant, Teddy était à deux doigts de tomber en lui portant, la foule est bouche bée. Teddy fait le tag à Jake et les deux frères portent leur combo Pop-Up Sit-Out Powerbomb + Cutter concrétisé par Jake pour s'imposer dans ce classique.

Vainqueurs: Earp Brothers (Jake & Teddy Earp).

INCROYABLE ! Après deux ans d'existence de la RGW, les Earp Brothers après moultes péripéties périlleuses remportent enfin leurs premiers titres ! Le public scande « You Deserve IT » alors qu'ils sont directement propulsés en tendances sur X, tout le monde attendait le sacre des Earp Brothers, c'est fait.
Le titantron s'allume alors et les autres champions par équipes de la fédération, le Roman Empire, la garde royale du champion suprême Ursus, composée du gladiateur, Spartacus et du minotaure, Theseus, apparaissent sur l'écran. Pour rappel, ceux qui remportaient les titres tag United, donc les Earp Brothers, affronteront la Roman Empire, champion tag RGW, pour unifier les titres par équipes de la fédération, à Destruction ! Pendant qu'Ursus qui est resté au Colisée savoure une grappe de raison en fond, sa garde royale ne parle pas mais tape avec leur lance sur le sol au rythme de l'armée romaine pour mettre en garde leurs futurs adversaires.

U-King
Niveau 58
19 octobre 2024 à 10:16:51

On nous annonce via une vidéo promotionnelle, que le japonais, Raimei et le samouraï Mongole, Red Wolf, s'affronteront dans un pour régler leur rivalité qui est devenue une affaire personnelle, lors de Destruction, dans un Deathmatch !

Quelques temps après, des figuiers de Barbarie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/6/1727508278-800px-cactusvijg.jpg , une espèce de Cactus cultivée en Sardaigne, sont disposés sur le ring pour le match à venir. Pour remettre dans le contexte, Robert devait livrer cette espèce à Roy, le GM, qui a des goûts raffinés, pour sa décoration. Cependant, il s'est fait accueillir par le champion Hardcore, Kyrevam, et après une dispute avec celui-ci où ils se sont battus en s'envoyant dans les cactus, Roy a décidé d'organiser ce match pour notre plus grand divertissement, Kyrevam est coutumier de ce genre de match après un Piranhas Deathmatch il y a quelques temps.

https://www.youtube.com/watch?v=pqz4gZT-zc4

Le champion Hardcore Kyrevam fait alors son entrée... dans un costume de Cactus ! Ceinture hardcore calée entre les épines, il s'avance sous les huées, mais cela semble lui faire plaisir. Cependant, une poignée de membres du 79 qui a fait le déplacement ont fait des pancartes à son effigie pour soutenir l'enfant star du 79.

https://www.youtube.com/watch?v=gPjkIa2Y98E

Le grassouillet Robert débarque à son tour, lui aussi arbore un costume, celui de Robert Baratheon de Game Of Thrones, à noter qu'il utilise également le theme de la maison Baratheon comme musique d'entrée. https://www.noelshack.com/2024-42-6-1729315297-robert.png
Après des débuts compliqués, Robert ou Lord Robert comme il souhaite qu'on le nomme désormais, veut être pris au sérieux au sein de la RGW, c'est une occasion en or pour lui ce soir de décrocher son premier titre.

Hardcore Championship, Cactus DeathMatch:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726448601-kyrevam-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726448607-hardcore-c-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-39-6-1727509374-robert-removebg-preview-1.png
Kyrevam (c) vs Lord Robert
(Selemit vs Ewelxyn)

La poudre est toxique, les épines et les ronces s'entrecroisent, et Robert qui a plus de force envoie directement Kyrevam dans un cactus ! Le ton est donné, nous sommes bien à Toxic Powder. Kyrevam est en sang, mais c'est le champion hardcore, alors il l'essuie avec son doigt et se le lèche, attitude oblige, avant de se jeter sans réfléchir sur Robert. Après une dizaines de minutes d'une bataille sanglante, nos deux casse-cous sont couverts d'épines de cactus, Robert dirige Kyrevam vers un coin où se trouve le plus gros cactus et frotte la tête du champion contre celui-ci... Kyrevam hurle de douleur mais parvient à renverser le cactus sur Robert qui tombe sur le dos avec le cactus sur lui et qui n'arrive plus à se relever comme une tortue. Kyrevam monte alors sur la troisième corde, il ne va pas quand même pas se jeter sur Robert, il y a un cactus sur lui, et bah si... KYREVAM SE JETTE SUR LE CACTUS qui recouvre Robert avec une Diving Elbow ! Des épines partout sur le corps, il a du mal à respirer, mais le peu de neurones qui lui restent lui permette de faire le tombé victorieux pour conserver son titre.

Vainqueur: Kyrevam.

Kyrevam continue son règne de psycho, enchaînant les matchs à la stipulation plus douteuse les unes que les autres, il s'affirme désormais comme une véritable menace. Le staff médical arrive pour s'occuper de nos deux membres qui auraient eu leur place dans l'équipe Jackass. On nettoie également ring sur lequel se trouve une fontaine d'épines et de sang, tel le nom du poème de Baudelaire, et c'est sur cette note de poésie brutale qu'on fait une petite pause, les équipes techniques sont prises au dépourvu, allez chercher une boisson, le meilleur reste à venir.

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour... https://www.youtube.com/watch?v=MbFq87Ej1hU enfin... c'est plutôt Mirko qui souhaite jouer un mauvais tour à Nyarno. Le ring a été nettoyé, une table avec un contrat sont sur le ring. L'Ukrainien Mirko se fait copieusement huer. Petit rappel des faits, le légendaire Nyarno a effectué son retour lors du Rumble, durant celui-ci il avait éliminé Mirko qui était revenu sur le ring pour l'éliminer. Alors qu'il était l'un des favoris de la foule, Mirko est passé du côté obscur au dernier PPV, il ne semble pas supporter qu'un lutteur de sa génération soit revenu pour lui voler la vedette.

https://www.youtube.com/watch?v=y14A_5QEvjA

En parlant de Nyarno, le theme de la « Shining Star » se fait entendre, il reçoit une ovation incroyable, et l'ensemble de public se prend dans les bras en dansant et en chantant sa musique à plein poumons. Nyarno c'est ça, du style, et du populisme.

Nyarno & Mirko Destruction Contract Signing:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450691-nyarno-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450845-contract.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726450851-mirko-removebg-preview-1.png
(Nyarno & BreakTheGame)

Il rejoint Mirko sur le ring, la foule poppe face à ces deux légendes. Mirko n'a pas de temps à perdre, il signe rapidement le contrat, et jette le papier et le stylo vulgairement en plein sur le torse de Nyarno. Nyarno le prend bien, il ne cède pas à l'énervement, et répond en signant le contrat. RoyQuinz le gm valide alors le match à Destruction ! Mirko quitte le ring, mais Nyarno le retient par le bras et le confronte front contre front. Mirko lui met un léger coup de tête et retourne en coulisses, Nyarno hausse les épaules et prend un bain de foule avec les fans, leur futur affrontement s'annonce passionant.

Place désormais au Co Main-Event de ce ppv. Une vidéo nous résume l'intégralité de la rivalité opposant Mikhaïl Dolohov à U-King, en passant par la création de la U-Corporation au début de la RGW où ils étaient associés, puis de leur rivalité pour le titre JVPW, où U-King avait mis fin à la streak de Dolohov, chez lui, au Canada pour remporter le titre jusqu'à Thunderbolt où Dolohov éliminait le U du Rumble.

https://www.youtube.com/watch?v=yWiRgOuaS84

Le U qui est un peu perché entre avec une musique très étrange, une leçon pour apprendre la phonétique de la lettre U, muni d'un microphone, il reprend en cœur les « U - U - U » et le public italien se prend au jeu, en dépit de leur accent. Le U insiste bien sur le « he was Unique ». Des cases s'allument de toutes les couleurs sur la rampe, et c'est sur entrée très spéciale et saugrenue que le U brandit son titre. Détesté par les uns, aimés par les autres, notamment à cause du fait qu'il soit une véritable pourriture à la DGZ, son accueil est mitigé.

https://www.youtube.com/watch?v=AhR_kI40glI

Le titrantron personnalisé du Russe Mikhaïl Dolohov (à voir absolument) retentit dans les travées du Teatro Verdi et l'un des plus grands dangers de la RGW, revenu semer la terreur dans cette dernière depuis le Rumble, entre d'un air très concentré, contrairement au U, il n'a pas envie de s'amuser, il est animé d'une unique mission: récupérer son titre.

Avant le match, on rappelle que le gagnant affrontera le champion PWA, le culturiste grec, Hector Dimopoulos, lors de Destruction, pour unifier les titres JVPW et PWA qui formeront un seul titre sous le nom de JVPWA Championship. D'ailleurs, Dimopoulos vient s'installer aux commentaires, et il a de l'expérience dans ce rôle, car il est commentateur à la DGZ.

Co Main-Event, JVPW Championship Match:
Hector Dimopoulos on commentary.
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726448260-u-king-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726448265-jvpw-c-removebg-preview-1.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726448269-dolohov-removebg-preview-2.png
U-King (c) vs Mikhaïl Dolohov
(U-King vs MonsieurZip)

Dolohov scratche ses gants alors que la cloche sonne, mais le U part déjà à l’extérieur. Le U a beau être le gentil de l’histoire, ça reste un fuyard calculateur. Il nargue Dolohov depuis l’extérieur en lui faisant un Double F*ck tout me formant un U. Cela amuse la foule qui entonne des chants «  U ». Dolohov part à sa poursuite à l’extérieur, mais le U fuit avant de remonter sur le ring de l’autre côté, et il accueille un Dolohov trop pressé avec une Venus Clothesline monstrueuse ! Le U qui est un beau bébé vu son gabarit montre ses biceps saillants, la foule poppe. Dimopoulos qui est aux commentaires est lui aussi amusé par le spectacle.

Malgré une bonne entame, le champion U se fait vite rattraper par la détermination de Dolohov à récupérer son titre. Le Russe se défoule sur le U, Dolohov enlève d’ailleurs ses gants et met des coups de poings d’une violence inouïe au U, son protège dent en tombe. Dolohov par pur sadisme tape ensuite dans l’entrejambe du U avec son pied, le U se tord de douleur, mais c’était une feinte, il avait également une protection à ce niveau, et lorsque Dolohov l’approche se pensant en sécurité, le U lui porte un Headbutt, puis un autre, et un troisième, Dolohov vacille mais le U aussi sous la violence de l’impact, c'est ce qu'on appelle le contrecoup du Bélier. Le U serre les dents pour un Headbutt final plus puissant que les précédents mais Dolohov place une manchette parfaite juste avant, puis c’est lui qui porte un Headbutt dévastateur avant de porter son Uragan (Uranage Side Slam) au U ! 1,2 et le U se dégage. Dolohov s’agace et se met ensuite à envoyer la jambe gauche du U contre le poteau avant de lui faire une clé de jambe. Le U hurle de douleur, mais résiste, notamment avec le soutien des fans. Cependant le supplice ne fait que de commencer, Dolohov casse complètement le rythme du match et enchaine soumissions sur soumissions, le U trouvera finalement la force de le prendre sur ses épaules pour un U-Fuck (Attitude Adjustment) mais il est trop affaibli et Dolohov le contre depuis la hauteur en une Novitchok (Kimura Lock) magistrale ! C’est la soumission de trop pour le U qui tombe inconscient.

Vainqueur : Mikhaïl Dolohov.

Ce match nous laisse un goût amer, Dolohov a été efficace et est venu trop facilement à bout du U, le public attendait de plus beaucoup plus de cet affrontement mais Dolohov est en mission depuis son retour, il a pas menti. Il lève son titre JVPW qu’il vient de récupérer, rappelons qu’il détient le plus grand regne de ce titre. Il s’adresse alors au champion PWA Dimopoulos aux commentaires et l’invite à le rejoindre sur le ring. Rappelons également qu’ils s’affronteront pour unifier les titres JVPW et PWA sous le nom de JVPWA Championship à Destruction. Dimopoulos est sur le ring et brandit son titre lui aussi, Dolohov pousse alors le U comme une vulgaire ordure avec son pied, jette son titre, et fait signe à Dimopoulos de l’attaquer. Dimopoulos tourne un peu autour de lui et trouve une faille au niveau du bassin pour soulever Dolohov, ce dernier s’échappe à travers les cordes, laissant son titre sur le ring. Dimopoulos s’en saisit, mais au lieu de l’exhiber, ce lutteur d’expérience qui sait que c’est mauvais présage, rend le titre à Dolohov en lui balaçant lui donne rendez-vous à Destruction pour l’un des si ce n’est le plus grand combat de l’histoire de la RGW entre ces multiples champions pionniers de la fédération.

U-King
Niveau 58
19 octobre 2024 à 10:17:51

Juste avant le Main-Event de la soirée, une vidéo nous tease le rematch de la finale de la World Cup qui opposera le vainqueur de celle-ci, le Nord Coréen, Ryu Kim, au destructeur de la RGW, le finlandais, Vuk Hoshgrish, à Destruction. Match extrêmement attendu entre Ryu Kim, la révélation de l'année 2024, et Vuk Hoshgrish, vainqueur du premier Main-Event de Destruction de l'histoire. Et pour les deux ans de l'événement, il veut rebondir et remettre les pendules à l'heure.

Place au Main-Event de la soirée, sans plus tarder, et parce que la nuit tombe en Sardaigne... on accueille le vainqueur du Rumble, l'écossais, Ulrich Freeeeyyyy

https://www.youtube.com/watch?v=ot0YCAYeap4

Welcome to violeeeence ! Le vainqueur du Rumble entre désormais avec son theme perso depuis l'explosion du Forgotten Kingdom. Son arrivée dans le haut de carte de la RGW est une surprise, le public l'adule déjà et trouve cela rafraichissant, mais Frey est un lutteur manquant d'expérience, aura-t-il les épaules solides pour assumer son premier Main-Event ?

https://www.youtube.com/watch?v=g-U6vLRKNCY

C'est au tour du « Pure Kid » Chris Hardwins de faire son entrée sous une bronca monstrueuse suite à ses récents agissements. Mais attention, ce soir il remet son immense carrière en jeu et ça pourrait bien être son dernier match. Le britannique semble confiant, et avance dans le Teatro Verdi prêt à nous livrer sa plus belle partition face à son ancien acolyte du Forgotten Kindom, Ulrich Frey, rappelons que le split du clan a eu lieu lors du Rumble.
Pour rappel, si Hardwins gagne, il obtient l'opportunité que Frey s'est octroyé en remportant le Rumble, c'est à dire le privilège d'affronter Ursus pour le titre suprême RGW lors de Destruction. Mais pour que Frey accepte cette condition, Hardwins a remis sa carrière en jeu dans un élan de folie, c'est donc le match le plus important de la carrière des deux ce soir.

Main-Event, Opportunity vs Carrer Match:
https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726447146-frey-removebg-preview.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726447807-vs-toxic-powder-3.png https://www.noelshack.com/2024-38-1-1726447378-hardwins-removebg-preview-2.png
Ulrich Frey vs Chris Hardwins
(Asakura vs Sting_Icon)

La tension est électrique, l’enjeu est de taille ce soir. Un round d’observation s’installe entre les deux anciens membres du Forgotten Kingdom, et Hardwins se jette sur son ancien poulain avec hargne mais Frey l’esquive à plusieurs reprises avec grâce, la foule l’applaudit. Cependant. Hardwins lui met finalement la main dessus et se déchaîne sur lui dans le coin, l’arbitre intervient mais Hardwins repousse l’arbitre et tabasse Frey, il lui fait même un Stomp en faisant balancier avec le coin. Il tente un tombé qui se termine à deux, mais les ambitions d’Hardwins sont affichées, il veut en finir vite.

Une quinzaine de minutes plus tard, les deux anciens alliés sont à l’extérieur, Frey qui est encore un peu green sur le circuit se fait rouler dessus par la légende vivante Hardwins. Ce dernier place Frey sur la table des commentateurs et part pour un Moonsault depuis la troisième corde, mais dans un instinct de survie, Frey l’esquive ! La table n’a pas cassé, Frey se relève dans la douleur en s’accrochant à ce qu’il trouve, puis casse la table des commentateurs en portant son Endinburgh Earthquake (Crossface) sur Hardwins ! Holy sh*t, Hardwins est en sang, KO, Frey est à bout de souffle et traîne son ancien chef sur le ring pour faire le tombé, 1, 2 et… Hardwins renverse le tombé ! 1, 2 et tr… Frey se dégage in-extremis. Ils sont tous les deux inertes au sol, le public retient son souffle, Hardwins est le premier à reprendre ses esprits, il prend un peu d’élan… Running Elbow portée à la vitesse de la lumière ! Frey saigne aussi désormais, Hardwins lui met une série de claques -alors que le sang se répand sur le ring- puis le traîne vers le coin. Hardwins monte sur la troisième corde, fait signe que Frey est mort en passant son doigt devant son cou et il s’élance pour son Never Loose (Senton Splash) qui lui a fait remporter tant de combats ! C’est la fin… il fait le tombé… Frey le propulse dans les airs à seulement 1 !??? Frey se réveille alors survolté tel un super héros, le public poppe, Hardwins est choqué et tente de le charger, KICK magistral de la part de Frey en pleine face de son ancien chef pour l’accueillir ! Puis, deuxième ENDINBURGH EARTHQUAKE !! Alors que le sang continue de dégouliner sur le visage de Frey, habité par un supplément d’âme et avec l’appui des fans, il ne s’arrête pas là. Il relève son ancien chef, lui répète à plusieurs reprises « its your fault ! » avant de lui asséner après une légère hésitation le troisième Endinburgh Earthquake qui met fin à la carrière d’Hardwins.

Vainqueur: Ulrich Frey.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729320019-1-9y1l1w79.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729320020-2-9y1l1w79.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729320020-3-9y1l1w79.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729320020-4-9y1l1w79.png
26 Novembre 2010 - 19 Octobre 2025.

Voilà le temps qu'aura duré la formidable carrière du légendaire Chris Hardwins, 15 ANS, une page se tourne ce soir...

https://www.youtube.com/watch?v=g-U6vLRKNCY

Son theme retentit pour une dernière fois, et quelle symbole que ce soit au Teatro Verdi, car sa musique est semblable à une composition d'orchestre symphonique. C'était le dernier tour de scène pour notre artiste Chris Hardwins, qui s'en va défait sur le ring, tel Mozart. Les larmes montent dans le public, même Frey semble triste malgré tout ce que lui a fait endurer son ancien partenaire ces dernières semaines, il reçoit une dernière ovation avec des « Thank You Hardwins ».

Hardwins de dos, lève le poing une dernière fois, merci pour tout, Pure Kid.

Son palmarès défile alors sur le titantron...

Palmarès : HFW Cruiserweight Champion - HFW Hardcore Champion - JVPW Web Champion (x2) - JVPW Wide Champion (w/Tyler Keith) - JVPW World Champion - Meilleur départ de l'année 2011 (JVPW) - PWA World Champion - PFW World Champion - SWF World Champion - Champion du monde solo de la World Cup 79 édition 2014 - Champion du monde par équipes de la World Cup 79 édition 2015 (w/Japet) - RGW United Tag Team Champion (w/Ulrich Frey & Maël).

Après cette scène émouvante, retour dans le présent. Frey a prouvé qu'il était un adversaire à prendre au sérieux, et il vient de s'assurer une place en Main-Event de plus grand pay-per-view de l'année, Destruction, dans lequel il affrontera l'Empereur de Rome, Ursus, pour le RGW Championship. Frey prend un micro et s'adresse directement à Ursus, disant qu'il n'a pas peur de lui, et qu'il va créer l'exploit lors de Destruction. Le titantron s'allume et Ursus apparaît au sommet du Colisée de Rome, entouré de sa garde, il promet à Frey un affrontement de gladiateur semblable à celui de Versus et Priscus, les deux gladiateurs les plus célèbres de Rome qui ont inauguré le Colisée. Le public acclame ses deux grands champions, Ursus est une légende en Italie mais la montée en puissance inattendue de Frey parle au RGW Universe. Et c'est avec l'image d'Ursus qui lève sa ceinture sur le toit du Colisée de Rome et Frey qui le regarde depuis la Sardaigne après avoir livré un combat mémorable en mettant fin à la carrière de son ancien partenaire dans un chemin tumultueux de ronces et d'épines, que ce Toxic Powder se termine.

Carte provisoire de Destruction:

- RGW Championship: Ursus (c) vs Ulrich Frey
- World Cup Rematch: Ryu Kim vs Vuk Hoshgrish
- JVPWA Championship: Hector Dimopoulos (c) vs Mikhaïl Dolohov (c)
- Singles Match: Nyarno vs Mirko
- Crixus Championship Match: Nyambe (c) vs Wilhelm Filipsen
- Deathmatch: Raimei vs Red Wolf
- RGW Unified Tag Team Championship: Roman Empire (Spartacus & Theseus) (c) vs Earp Brothers (Jake & Teddy Earp) (c)
- Fighting Championship: Knuckles Bob (c) vs Daniel Reaper vs Kolo vs ENDX

1
Sujet : RGW Toxic Powder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page