Se connecter

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Sujet : Personnage nul
1
EmpereurO
Niveau 27
02 janvier 2013 à 20:32:52

Bonsoir.
Comme je viens juste d'avoir le jeu et que je débute, je souhaiterai savoir comment trouver le ou les adversaires les plus nuls en duel dans le jeu et qui rapportent beaucoup de DP ?
Cordialement.

Yukihoshiyo
Niveau 2
04 janvier 2013 à 14:56:52

Moi aussi je vien d'avoir le jeu^^
Les seules duels que j'ai gagnées sont ce contre les gamins.

EmpereurO
Niveau 27
05 janvier 2013 à 02:35:48

Moi, j'ai réussie à battre Misty qui sera donc ma futur partenaire de jeux, le cœur est violet, j'ai passé l’étape du cœur rouge à remplir.Il est simple de gagner dans ce jeux si l'on a des cartes pièges qui stoppent l'attaque du monstre adversaire et le détruit.

jashin-midara
Niveau 5
12 janvier 2013 à 11:13:40

Carly : ses monstres ont pas de points d'attaque, apart si elle a sa crte spéciale. Autrement, elle n'a pas beaucoup de cartes magies/pièges qui détruisent ou empêche l'attaque de tes monstre, donc pour moi c'est elle la plus nulle perso

alexboss69
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:04:41

la paire Taku-Edith me parait sensiblement nul!! Taku avec son deck 2 n'a presque aucun monstre! mais attention come meme a ses pièges et ses chaines!! et Edith n'a que des monstre de type bete peu puissants a part son benemoth qui a 2500 pts d'ATK!

alexboss69
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:09:31

taku c son deck 1 qui est le plus nul

1
Sujet : Personnage nul
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page