Se connecter

Hitman Reborn ! Battle Arena 2

Sujet : Hitman Reborn ! Battle Arena 2 = HRBA 1?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2009 à 08:49:34

Voila j'ai regarder la vidéo , la date de sortie , et je trouve que pour un jeux qui a 1 ans d'ecart avec le premier opus qui etait vraiment moyen voir pas bien , il sont trés ressemblant , j'espere que le mode solo aura droit a des cinématiques et durera pas 15min comme celui du premiere episode.

Tsunayoshi--kun
Niveau 2
17 août 2009 à 16:35:19

C'est vrai que les attaques de Tsuna et de Xanxus ont l'air de ressembler aux anciennes mais perso, je mettais pas 15min pour finir un combat O_O 30 secondes, ça me suffisait xDD

zeon369
Niveau 4
27 août 2009 à 10:33:02

Pareil, en 30 seconde c'etait bouclé moi XD

Je pense que les qualités de se second volets sont ces nouveaux personnages (comme genkishi, belphegor etc..) Et ces nouvelles cartes (ça a la limite, on aurait presque pu s'en passé). Les defaults sont ceux que kevka a bien décrit, les attaques qui n'ont pas changer pour tsuna (la seule chose qui ont changer, c'est la puissance des attaques u_u), il y a aussi la même cinématique pour l'arrivée de xanxus.. Bref, je pense que ce sera un jeu moyen, mais un jeu tout de même sympa ^^

hozenga
Niveau 3
28 août 2009 à 13:16:57

euh si vous aver pas vu y'a le x-burner: air en attaque nouvelle
et puis plein de perso comme spanner,ect...
les barre aussi ont changer
et puis l'avantage de ce jeu c'est les personalisation de ces perso^^

kiuchimaru
Niveau 7
16 septembre 2009 à 13:45:20

Je trouve que l'arriere plan pendant un combat n'est pas en 3D ou en 2D anime je trouve ca dommage sinon je trouve que le jeu est un peu moyen tout de meme ><

Math_93
Niveau 15
17 septembre 2009 à 00:54:37

tu as le jeu ou tu as testé la démo ?

nissim17
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:06:14

Salut j'ai le jeu et je voudrais savoir COMMENT personnalisé les personnages . . . j'ai acheté pas mal d'objet dans la boutique et je voudrais savoir ou est le mode personnalisation des persos parcque le jeu est entierment en japonais ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2010 à 16:53:43

reborn

1
Sujet : Hitman Reborn ! Battle Arena 2 = HRBA 1?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page