jai besoin d´ aide, j´ arrive déja a bien wheelé et la je tente le wheel no hand ( poignée de frein) mais jai du mal , je ne sais pas tout a fait quand laché la main, la pression qu´ il faut exercé ac le corp sur le coté fin voila jorai besoin qu´ on m´ aide en détail paske la je manque de me réché a chaque fois
ps: jarrive a faire environ de 60 a 100m en wheel
bah d&éjà c´est pas no hand
mais one hand parce que no hand ca veut dire sans mains réfléchis un peu
des que tu es stabilisé tu laches un main et tu t´équilibres avec sur le coté . ..
y´a pas de technique ^particulière
mdr tu peut parlé moi je sais pas encore les faire alors . ..
Vaut mieux pas essayer de faire le jacky que te bousiller ta mob...
>dsl jme suis gouré one no hand, pour le no hand, l´ équilibre est quasi impossible a tenir lol , mais me prend pas pour un con paske la tu commence a me souler. . .
enfin bon, je cherche surtout quelqu´ un qui sache les faire pr mexpliquer en détaille
je parlais a WEB
oué petit conseil d´amis qd tu fait des wheel en rond ou christ-air en rond, ne reéssate pa tt de suite après a faire des wheel ou christ-air normaux ( surtt le 2ème) et je ne di pa ça pcq j´me suis cramper la semaine denière...
sinon le one-hand je le fait pa encore ou un chouilla 10m maxi,c cho ossi,soit tu lache la poigné des gaz mai fo gerer ac le frein arrière ou alors tu lache la poigné ac le frein arrière et fo geré ac les gaz mai t´a plu de sécurité.... en vélo pourtan j´y arrive mai ça fai plu longtemp ke je pratik ossi...
sinon j´adore faire le reverse( dos a la route) j´pe rester oten de temp ke je ve,mai j´arrive po encore a etre assi sur la selle ( a l´enver donc) et sans les mains...mai t´a des bonne sensation et j´aime bien voir la tete des gens qd il me voi a l´enver sur le ciao entrain de faire des ronds, car les wheel c commun on en voi relativemen souventn, alors k´en reverse nan . ..
malicia04 T´es un jacky professionel toi ^^
ho ! j´attendai pa tant d´honneur ! mîcî ! clap clap clap ! g un trophé ?
ps: j´prefère faire des figure en ciao(tt d´origine) ou en vtt ds un endroi isoler et securiser, plutot ke de faire des tours ac un scoot tt tunnig en faisan un boucan po possible....pfff...
En fesant un boucan pas possible et en fesant des 5 fois le tour de la place du lycée... ^^
Nan mais si tu lfais comme ça juste pour t´éclate chui d´accord c pas pareil.
j´aim pa le coté: " j´me la pète " et ds kelke discipline ke ce soit,du genre faire un truc ou il y a de la foule ou du monde j´prefère faire qqch ds un coin isoler mai me faire plaisir,sans pression,juste celle ke je me met...
Ouais c´est clair, en plus quand il y a du monde tu risques de stresser et te tauler, et dans ce cas la il vaut mieux vite déménager pis te cacher.
lol " te cacher" ! ui !
Moi j´arrive pas a lever des que ca part, j´ai peur, je freine, c´est soulant mais c´est un reflexe !
moi je freine tt le temp ça t´aide a garder l´ekilibre après tt est ds le dosage