seraisse le fin du reigne de ferrari sur la f1 ? ?
nan pas de chance c´est tout pour shumi mais la F1 n´est pas encore au point elle le sera d´ici2 ou 3 GP
oui comme tout les anné
Ferrari s´est complétement planté en ce début de saison. Ils avaient qu´a sortir la f2005 a tant comme tout le monde pour qu´elle soit prête.
Le résultat c´est qu´elle est pas prête
ils avaient prevu a l origine de sortir la F2005 au GP d espagne...pensant que le modele 2004 pourrait tres bien tenir la distance face au renault et autres concurents pertinants; ce qui est toutafaits legitime quand on sait l ecrasante domination de ferrari l année derniere. personnellement, je pense ps que ce soit une erreur de jugement de la part de todt, seulement renault a fait d enormes progres en 1 an, et ce n etait pas forcement previsible...cela dit, dans tous les cas, la f2005 n est pas encore prete, donc pour le moment " wait and see"
je suis vachement etonné qu´ils aient sorti la f2005 si tot, ça ne leur ressemble pas... on dirait de la precipitation
mais je ne m´inquiete pas, Todt le magicien est toujours aux commandes
bien fais vive renault avec ALONSO
les gros moyens de ferrari? laisse moi rire
tu t´y connaitrais un peu plus, tu saurais que le groupe fiat est en deficit, non?
ferrari est mort, vive ferrari!
iceman
s´il y a une équipe qui ne sous-estimera jamais ses adversaires c´est bien ferrari, combien de fois on les a entendu dire alors qu´ils étaient largement en tête du championnat des trucs du style " rien n´est jamais joué, il faut resté prudent, ça a été dur de gagner, ect, . .."
par contre s´ils ne disposent pas de moyens financiers énormes, leurs moyens humains et techniques peut leur permettre de revenir.
Non non,c juste eux qui ont le meilleurs budget de la F1 devant Toyota,Williams et Mclaren
le plus gros budget c est toyota et de loin , sinon seb42 à deja tout dis
Est-ce que l´équipe Ferrari ne se serait pas endormie sur ses lauriers?
Cela pourrait expliquer l´avancée des autres écuries...
C´est juste une hypothèse!
le plus marrant à était de voir Barichello se faire dépassé par la sauber de Massa
c est surtout renault qui a fais un gros travail,les autres sont moin impressionnante par ex mac encor loin d eux meme si ils sont penalisé au qualif
Iceman2 Posté le 03 avril 2005 à 21:42:09
Non non,c juste eux qui ont le meilleurs budget de la F1 devant Toyota,Williams et Mclaren
Va te rabiller toi t´y connait rien t´as tout faux
et laisser leur le temp de la mettre au point...
moi je dit que le probleme de ferrari c´est bridgestone...y sont depassé meme eux le dise
ouai mais c´est plutot un avantage car bridgestone font des pneus pour les ferrari exclusivement, donc ce sont des pneus sur mesure pratiquement alors que bib font des pneus pour plein de grandes ecuries comme bar renault toyota...
Et voila c´est la punition pour bridg de vouloir faire des pneus QUE pour ferrari.
oai comme avant que un seul manufacturier mais bon.aussi non ce gp vous avez aimez?y avait plus de baggares que d habitude