Avec des potes on aimeraient organiser des courses d accelerations sur routes fermées! on recherche des participants dans le 65 ! 50cm3 uniquement!!!
jé un pote qui en fé avec son nitro
mé jabite le 83
moi mes g sui dan le 66 dsl
sinon qui pratique ce genre de course ? sa se passe comment avec les autoritées?
t´es trop con toi
c´est des courses sauvages c´est interdit
ppowa t´es trop grave là
C´est pas marrant, c´est le type le plus bourge qu´a mis le plus de pièces qui gagne. En mm temps ya pas du tout de défi parce que tout le monde sait tourner une poignée...
yyyFabyyy
Posté le 03 mai 2005 à 19:00:46
C´est pas marrant, c´est le type le plus bourge qu´a mis le plus de pièces qui gagne. En mm temps ya pas du tout de défi parce que tout le monde sait tourner une poignée...
>pas forcement, c´ est la meilleur prépa et réglages qui gagnent
Ouais d´accord mais même si tu sais vachement bien tout régler, tu tfais qd meme griller si t´as moins de chv...
. .... lol ^^
Ben si Modificator, ya des vitesses sur les 50 ! C´est sur pour ce genre de courses, les scoots c´est plutot nul !
Tu sais quand tu n´a que ca, tu t´en contentes ! et puis en 50, les accelerations sont quand meme assez resenties !
Ca depend dequelles bien sur mais je dirais qu´en moins de 15 s t´es a fond ! Bien sur tout d´origine, ca va pas a 100, tout juste 80 !
webberien on ta jamais dit de fermer ta guele si il a envi de faire des courses il les fé est sé pas toi qi va len empecher
Modificator ==> tu sais moi je pense serieusement que la 50 c´est l´apprentissage de la route, apres pour ton permis de voiture ou autre, t´es beaucoup plus confiant car tu as ete habitue a tous les obstacles et imprevus de la route . Donc meme avec des perfs pas terribles, ca sert quand meme a quelque chose ! Et n´oublions pas que ca sert aussi a ne plus prendre le bus !
et tu c que rouler a plus de 45 km2 c´est interdit ou je te l aprend
Et crois-moi, le 2 roues t´apporte pas grand chose pour la voiture, ne serait-ce que la taille du véhicule et la vision... Enfin... ça dépend encore de quelle voiture on parle...
En fait pstrana65 voulais dire ( a weberien) , que c est pas la peine de nous faire la morale parce qu on fait des courses illegales , parce que depasser les 45km h c est aussi interdit , et je ne connait pas beaucoup de personne possedant un 50 qui roule a 45 maxi.
Illégal ou pas on s´en tape
oue chui dacor avec yyyfabyyy , si ils veulent qu il y est moins d accident de cyclo du a la vitesse et au gonflage du moteur , l etat na qua construire des circuit pour que les jeunes puissent s amuser!
Ca c de la bonne idée ! !!
Mais par contre je ne pense pas trop que l´état sera d´accord ( niveau pognon), enfin tu peux tjr aller leur demander si tu veux.