a tous comme sont nom l´indique(le topic)je vous demande votre voiture et(si vous voulaient)votre futur voiture
Pour moi(bon je n´est pas de voiture)mon pére a une Peugeot 407 2.0 HDI Sport pack(j´ai pas la photo)
PS: Mettez vos photo si vous avez
je vais avoir la 205 GT a mes grand parents elle a a pein 10000 km!!
Ben chez moi ya un chrysler PT cruiser version limited 2.2
Clio
Twingo ( à ma soeur)
j ai horreur de la pt cruisser elle a une de sé tete enfin fô aimé
ma futur machine seré . ........ une kawa z750 enfin . .......... on peut révé
moi j´economize pour une 600 CBR!
mitsu evo 6
Et peut etre ma future, une m3(e46) que j´enverrais faire une ptite prepa,parceque c´est pas tankt la voiture en elle meme que j´aime mais ses capacités!
ma futur caisse j´aimerai que ca soit une subaru impreza
Moto-------> R1 ou hornette 900
moi je voudrais bien une " petite" Nissan 350Z noire moteur 3.5 V6 avec une sorte de flaming chromé sur les ailes avant et les portes ; des jantes chromés...mais pas de " gros" tuning du sobre mais du beau voila
il faut dire que la 350 Z est très belle à l´état " pure"!!!
Un peu comme celle là
http://www.tuningfever.com/displayimage.php?album=14&pos=148
quoi elle est pas belle cette caisse!!!
j´ai^pas les moyens de m´acheter une ferrari alors c´est pas mal façon je m´en fou elle me plait alors...
elle cartonne cette caisse seb
Seb-Loeb Posté le 10 avril 2005 à 20:45:55
moi je voudrais bien une " petite" Nissan 350Z noire moteur 3.5 V6 avec une sorte de flaming chromé sur les ailes avant et les portes ; des jantes chromés...mais pas de " gros" tuning du sobre mais du beau voila
C´est vrai que du tuning à la F& ( autocollants et jantes chromés), c´est ultra sobre...
oui moi j´appelle même pas ça du tuning mais c´est beau quand même et j´oubliais les vitres teinté aussi.
Mais je sais pas si ce sera autocollant ou peinture chromé sur els portes et les ailes...
prefere une 147 gta
super ta caisse seb
pour ma part ce sera une BMW M3,5,6 peu importe
Ouais, arrête de rêver seb, tu l´auras jamais cette caisse.
pk pa sur le site:
http://www.tuning-area.com/tuning/alex_88/doc.html