voila le topic officiel du dtm.Déja trois courses ce sont disputées: a hockenheim, au Lausitzring et a Spa-Francorchamps
le site officiel:
http://www.dtm.de/
le classement général apres trois courses:
1 Gary Paffett 19
2 Mika Häkkinen 17
3 Mattias Ekström 17
4 Jean Alesi 17
5 Tom Kristensen 14
6 Bernd Schneider 6
7 Christian Abt 5
8 Marcel Fässler 4
9 Pierre Kaffer 4
10 Stefan Mücke 3
11 Frank Stippler 3
12 Jamie Green 3
13 Martin Tomczyk 3
14 Laurent Aiello 2
la prochaine course se déroulera a Brno donc je vous donne rendez vous le 3juin pour les premiers essais
J´ai deja demandé mes billets: je part a hockenheimring avec 2 potes pour la finale. On sera placés dans le grand virage du stadium ( la sachskurve)
C´est vraiment con que cette compet soit si peut connue en france. Ce sont souvent des anciens pilotes de F1 et en allemagne c´est aussi mediatisé que la F1.
ah un amateur.Ta de la chance d´aller a hockenheim voir le dtm j´en rève.Sinon en france il y a quand meme une chaine qui diffuse tout ( qualifs,super pole et course) c´est motors tv.Tu es pour qui dans ce championnat homer ? moi alesi et green
ah oui la chaine est motors tv
Oui j´ai la chance d´habiter au nord est de l´alsace donc je suis a seulement 100Km de hockenheim.
J´irais encourager Alesi(Restons français). Il fait partie de ceux qui ont une chance de gagner cette année.
je l´espère bien. Au fait a tu signé la pétition en ligne pour avoir la manche de dtm a avignon.Si tu ne l´a pas fait tape avignon dans la recherche de ce forum, j´y ai mis le lien
Ca y-est c´est fait.
Victoire de Paffett au Norisring!!
paffet est un saloooo alez mika et surtou mattias
Ben et Jean alors???
Allez Jean!!! A fond a fond a fond!!!
moi je vais le week end du 10 et 11 octobre a dijon
yop-a-boir:
Demande de Ban
Pourquoi?
Demande de ban pour Up de topic de 4 ans
faudrais savoir, quand on en crée des nouveaux, vous faites ch*** avec vos recherches, quand on up des vieux truc, vous faites autant de cinéma ...
vous faites pitier avec vos ban là
Grave, il aurait crée un topic pour dire "je vais au dtm", vous auriez fait votre demande de ban à la noix
Pour une fois que quelqu'un utilise la fonction rechercher, on veut le bannir pour ça, franchement ce forum regroupe de nombreux cas sociaux...
Il n'y pas que la F1 qui approche d'une conclusion interessante!
Le DTM, a deux courses de la fin possede encore 3 pretendants au titre : Paul di Resta, le nouveau leader, et troisieme pilote de Force India; Bruno Spengler, 3pt plus loin, qui a mene quasi tout le championnat; et Gary Paffett, le champion 2005 et troisieme pilote Mclaren, qui cumule 14pt de retard.
Ce week-end, la competition fera sa halte a Adria, en Italie, ou Paul Di Resta pourra etre sacre.
Donc, si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, allumez ARD pour avoir une course qui sera plus qu'interessante