Ah tiens, coucou Muesli.
MeltBanana D'accord. Je considère ça comme l'unique changement autorisé.
Petite prise de risque en l'honneur du gp moto chez nos ami(e)s français(e)
Pôle: Marquez
Top 10: Rossi Marquez Lorenzo Dovisiozo Iannone Pedrosa Smith P.espargaro A.espargaro Hernandez
Meilleur tour: Lorenzo
Pôle : Lorenzo
Top 10 : Lorenzo, Marquez, Dovisiozo, Rossi, Crutchlow, Pedrosa, P Espargaro, Hernandes, A Espargaro, Smith
MTEC : Marquez
Je prends des risques
Je vais prendre quelques risques aussi.
PRONOS GRAND PRIX DE FRANCE
— Pole position : Lorenzo.
— Top 10 : Lorenzo, Márquez, Dovizioso, Iannone, Rossi, Crutchlow, Pedrosa, Smith, A Espargaró, Hernández.
— Meilleur tour en course : Márquez.
Y a de grandes chances pour que ça ne paie pas, mais sait-on jamais...
Pôle position: Lorenzo
Top 10: Lorenzo, Marquez, , Dovizoso, Pedrosa, Rossi, Ianonne, P Espargaro, Crutchlow, , A Espargaro, Smith.
Meilleur tour en course: Marquez
Je sais pas si je prends des risques
Modification complète de mon prono
Pôle: Lorenzo
Top10: Lorenzo Marquez Rossi dovisiozo Iannone Pedrosa crutchlow Smith p.espargaro Hernandez
Meilleur tour: Lorenzo
JakeTyler, okamips2 Nos prises de risque n'ont pas payé.
Et Pierre n'aurait pas dû changer son poleman.
Seuls Califop, Kill-Will et MeltBanana sont déjà sûrs de marquer des points.
Et on peut remarquer les absences de OnchMario (première depuis la Grande-Bretagne 2014) et bakura35 (première depuis la Malaisie 2014). Malgré ça, on est quand même 9, ce qui est plutôt pas mal.
Je hais ma vie chaque fois la même chose
Pauvre pierrounet
RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE FRANCE 2015
L'auteur de la pole position : Marc Márquez.
Le Top 10 :
1) Jorge Lorenzo
2) Valentino Rossi
3) Andrea Dovizioso
4) Marc Márquez
5) Andrea Iannone
6) Bradley Smith
7) Pol Espargaró
8) Yonny Hernández
9) Maverick Viñales
10) Danilo Petrucci
L'auteur du meilleur tour : Valentino Rossi.
Classement de l'épreuve
1) Kill-Will : 26 points
2) JakeTyler : 23 points
3) MeltBanana : 20 points
4) okamips2 : 19 points
5) Pierre-rapsat : 16 points
6) Abyss_Calibur : 15 points
7) Califop : 12 points
8) nino_joaquin17 : 11 points
9) ilovemuesli : 6 points
À l'instar de Jorge Lorenzo, Kill-Will confirme sa bonne forme du moment puisqu'il s'empare une nouvelle fois du top score, mais il est cette fois-ci le seul à le faire ! La pole de Marc Márquez, la troisième place d'Andrea Dovizioso, la cinquième place de l'autre Andrea et le meilleur tour de Valentino Rossi ont été grandement bénéfiques à notre rookie.
JakeTyler arrive derrière, il a commis trois erreurs de plus et a su, comme Kill-Will, placer quatre pilotes à la positon qu'il fallait.
MeltBanana se ressaisit un peu et nous offre sa meilleure performance depuis l'Amérique. Il totalise quatre erreurs et trois pilotes placés correctement. okamips2 arrive juste derrière lui car il a commis une faute en plus.
Arrivent ensuite Pierre-rapsat et moi-même, nous n'avons placé correctement que deux pilotes, mais j'ai une faute de plus que lui. On peut remarquer que, progressivement, les performances de Pierre chutent, mais rien de vraiment alarmant pour le moment.
Califop fait un peu mieux qu'en Espagne, mais son score est assez loin des meilleurs. Tout comme le leader du championnat nino_joaquin17, il n'a su placer correctement qu'un pilote, mais même pas dans le Top 10, contrairement à nino !
ilovemuesli, le vétéran et surtout créateur du jeu des Pronostics F1, a tenté sa chance ce week-end et n'a, malheureusement pour lui, pas su placer un seul pilote correctement. En plus de cela, Dani Pedrosa, Cal Crutchlow, Aleix Espargaró et Stefan Bradl ne se sont pas classés dans le Top 10.
Classement du championnat
Tout comme Jorge Lorenzo, Kill-Will continue de monter en puissance dans ce championnat 2015, mais contrairement au numéro 99, son deuxième coup d'éclat consécutif lui permet de se retrouver en tête du classement !!
Le poursuivant du leader n'est désormais plus Califop mais JakeTyler. Il a trois points de retard sur notre rookie.
nino_joaquin17 perd la tête du classement en raison de son pronostic peu réussi et se retrouve sur la plus petite marche du podium avec neuf points de retard sur Kill-Will.
Quant à moi, je perds une position et pointe maintenant à onze points du leader. En souvenir de la fin de saison dernière, Pierre-rapsat revient à ma hauteur mais perd lui aussi des points sur la tête du classement. Juste derrière le cinquième homme de la saison 2014, on retrouve le champion en titre Califop qui perd quatre places et voit son retard sur la première position doubler. À l'instar d'autres joueurs, le saison 2014 est loin pour lui...
Le vice-champion en titre MeltBanana reprend quelques couleurs et revient à la septième place, il faut noter qu'il n'a pas perdu un seul point sur le leader. okamips2 est juste derrière lui, avec un point de retard.
Derrière tout ce petit monde, le trou est fait : bakura35 et OnchMario n'ont pas participé et chutent ainsi dans le classement. bakura35 a seize points de retard sur le Top 8, tandis qu'OnchMario en a dix-neuf.
En queue de peloton, on retrouve bud-racing37, qui n'a à nouveau pas participé, et ilovemuesli, qui participait pour la première fois. Le Top 10 leur est pour le moment presque inaccessible...
Statistiques
¤ Moyenne de l'épreuve : 16,44 points.
¤ 148 points récoltés au total, soit 27,41 % des points disponibles.
¤ Deuxième top score pour Kill-Will.
¤ Douzième participation consécutive et cinquième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Seizième participation consécutive et seizième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Dix-huitième participation consécutive et dix-huitième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Seizième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Fin de série après onze participations consécutives et onze épreuves consécutives dans les points pour OnchMario.
¤ Nouveau record : vingt-quatrième participation consécutive pour MeltBanana et Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : vingt-quatrième épreuve consécutive dans les points pour MeltBanana.
¤ Nouveau record : vingt-huitième participation pour Abyss_Calibur.
Pas mal
Je pensais faire moins bien vu que j'ai oublié Iannone
C’est pas trop mal
misère
c'est pas trop mal non plus
Il faut que j'augmente mes points car ils sont en chute libre par vague de 2 points depuis l'Austin et merci de la mise a jour
Merci d'avoir repris mon prono, j'ai pas pu voir la course donc j'suis étonné du résultat de Marquez.
Attention, j'ouvre les pronos du Mugello !
PRONOS GRAND PRIX D'ITALIE 2015
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 10 — 50 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 30 mai, 14h10.
Pole Position: Marquez
Top 10: Marquez Lorenzo Rossi Dovi Ianonne Crutchlow Smith A.Esp P.Esp Hernandez
Meilleur tour: Marquez
Pole : Marquez
Gp : Rossi, Marquez, Lorenzo, Dovisiozo, Iannone, Crutchlow, P.Espargaro, A.Espargaro, Smith, Hernandez
Mtec : Marquez
Pôle: Marquez
Top 10: Rossi Lorenzo Marquez Dovisiozo Smith Iannone crutchlow P.espargaro a.espargaro Hernandez
Meilleur tour Dovisiozo