PRONOS GRAND PRIX DE CATALOGNE
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Dovizioso, Iannone, Smith, Crutchlow, P Espargaró, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Márquez.
Pole: Marquez
Top: Marquez Rossi Dovizioso Lorenzo Pedrosa Iannone A espargaro Bradl Smith P espargaro
Tour: Rossi
Meme si je vise plus rien maintenant
Pole : Marquez
Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Pedrosa, Iannone, Smith, Crutchlow, P.Espargaro, Hernandez
Mtec : Marquez
Pole position : Márquez.
Top 10 : Márquez, Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Iannone, Dovizioso, , Crutchlow, Smith, P Espargaró, A Espargaró.
Meilleur tour en course : Márquez.
Prout
Pôle: Marquez
Top 10: Marquez Lorenzo Rossi Pedrosa a.espargaro dovisiozo Iannone crutchlow Smith vinales
Meilleur tour: Marquez
Prise de risque
Le 13 juin 2015 à 11:06:24 okamips2 a écrit :
Pole position : Márquez.Top 10 : Márquez, Lorenzo, Pedrosa, Rossi, Iannone, Dovizioso, , Crutchlow, Smith, P Espargaró, A Espargaró.
Meilleur tour en course : Márquez.
Prout
C'est toi qui va prouter si Dovi termine devant Iannone et si Smith termine devant Crutchlow.
Pôle position: Lorenzo
Top 10: Lorenzo, Marquez,Rossi, Pedrosa, dovisiozo, iiannone, a espargaro, Smith, crutchlow, p Espargaro, .
Meilleur tour en course l: Marquez
Pole : Lorenzo
Top 10 : Lorenzo, Dovisizo, Rossi, Marquez, A Espargaro, Vinales, Iannone, Crutchlow, P espargaro, Redding
MTEC : Dovisiozo
L'auteur de la pole position Lorenzo
Le Top 10 Lorenzo , Marquez, Rossi , Dovizioso , Iannone , Crutchlow , Pedrosa, Pol Espargaró , Aleix Espargaró , Smith
L'auteur du meilleur tour Lorenzo
Je sais pas trop quoi mettre donc je mets les pilotes les plus cités, et puis je fais un meli mélo
J'espère prouter
How does okamips2 participates at my game of Pronos MotoGP ?
By prouting.
Yes, i am the prouting's winner
Personne n'a la pôle
0 point général pour le moment
C'est quand même moins humiliant d'avoir zéro parce que c'est Aleix Espargaró en pole plutôt que Lorenzo.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE CATALOGNE 2015
L'auteur de la pole position : Aleix Espargaró.
Le Top 10 :
1) Jorge Lorenzo
2) Valentino Rossi
3) Dani Pedrosa
4) Andrea Iannone
5) Bradley Smith
6) Maverick Viñales
7) Scott Redding
8) Stefan Bradl
9) Danilo Petrucci
10) Álvaro Bautista
L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.
Classement de l'épreuve
1) Abyss_Calibur : 14 points
2) MeltBanana : 14 points
3) okamips2 : 14 points
4) nino_joaquin17 : 14 points
5) JakeTyler : 13 points
6) Pierre-rapsat : 11 points
7) Kill-Will : 10 points
8) OnchMario : 10 points
9) Califop : 9 points
Quatre personnes ont réalisé le top score, ce qui n'était au passage jamais arrivé dans ce jeu, mais, pour la première fois depuis trois courses, Kill-Will n'est pas parmi elles !
Le podium a été déterminant pour le top score, en effet, c'est ici que trois personnes sur ces quatre ont réussi à placer un pilote correctement. MeltBanana a également réussi à placer Stefan Bradl à la huitième place, mais, comme la plupart d'entre nous, il a perdu beaucoup de points à cause de l'abandon de certains pilotes.
JakeTyler a également réussi à placer au moins un pilote correctement, il en a même deux grâce à Maverick Viñales.
Derrière ce Top 5, on retrouve Pierre-rapsat, dont les performances continuent de chuter, Kill-Will, qui nous livre sa plus mauvaise performance depuis l'ouverture de saison au Qatar, OnchMario, qui continue à manquer de constance, et Califop, qui n'arrive plus à montrer grand chose depuis son top score en Argentine.
bakura35, bud-racing37 et ilovemuesli étaient une nouvelle fois absents ce week-end.
Classement du championnat
Pour la première fois depuis qu'il est en tête, Kill-Will perd de l'avance : je lui ai repris quatre unités et pointe désormais onze points derrière lui. Je conforte également ma deuxième place en inscrivant un point de plus que JakeTyler, lui et moi étions jusqu'alors à égalité.
nino_joaquin17 remonte à la quatrième place et reprend lui aussi quelques points à Kill-Will, Pierre-rapsat, en chute libre, se retrouve désormais en cinquième position. Califop chute lui aussi et se retrouve à la sixième place, il est d'ailleurs le seul à avoir encore perdu du terrain sur Kill-Will : vingt points séparent désormais le champion en titre du rookie.
MeltBanana et okamips2, à égalité sur cette manche, sont toujours séparés par un point. OnchMario, qui leur avait repris un peu de terrain suite à leur non participation en Italie, perd quatre points sur eux.
bakura35 n'a une nouvelle fois pas participé et a maintenant deux fois moins de points que Kill-Will. Mais ses vingt-deux points de retard sur OnchMario ne sont déjà pas une mince affaire...
Pour bud-racing37 et ilovemuesli, qui pointent respectivement à 103 et 119 points de Kill-Will, il n'y a plus grand chose à espérer...
Statistiques
¤ Moyenne de l'épreuve : 12,11 points.
¤ 109 points récoltés au total, soit 20,19 % des points disponibles.
¤ Quatrième top score pour Abyss_Calibur.
¤ Sixième top score pour MeltBanana.
¤ Septième top score pour nino_joaquin17 (record égalé).
¤ Deuxième top score pour okamips2.
¤ Quatorzième participation consécutive et septième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Dix-huitième participation consécutive et dix-huitième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Vingtième participation consécutive et vingtième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Dix-huitième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : plus grand nombre de top scores par épreuve (précédent : 3, Espagne 2014).
¤ Nouveau record : vingt-sixième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trentième participation pour Abyss_Calibur.
Chute de 3 points désormais shit
prouting racing
C'est pas avec des manches ou tout le monde à le même nombre d epoints que je vais rattraper ma non-participation Abyss, fais un effort
Quelle misère , va falloir que je songe à la retraite
Le 14 juin 2015 à 23:11:48 meltbanana a écrit :
C'est pas avec des manches ou tout le monde à le même nombre d epoints que je vais rattraper ma non-participation Abyss, fais un effort
Ben c'est justement à toi de faire des efforts pour la rattraper.
Le 15 juin 2015 à 10:12:51 Califop2 a écrit :
Quelle misère , va falloir que je songe à la retraite
Ouais, là, t'es un peu en position Márquez à l'heure actuelle.