Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015
OnchMario
Niveau 10
08 août 2015 à 13:56:44

Pole : Lorenzo
Top 10 : Rossi, Lorenzo, Marquez, Iannone, Dovizioso, Pedrosa, Crutchlow, Smith, Hernandez, Petrucci
Mtec : Marquez

OnchMario
Niveau 10
08 août 2015 à 13:57:29

Désolé pour mon mois d'absence casiment sur le forum, déménagement à Troyes :content:

JakeTyler
Niveau 16
08 août 2015 à 14:42:27

Je savais pas qu'il y avait un gp ce WE. Heureusement que c'est celui de USA et que je peux pronostiquer plus tard :noel:

Pole : Lorenzo
Top 10 : Lorenzo, Marquez , Dovisiozo, Rossi, Iannone, Crutchlow, P Espargaro, Pedrosa, Redding, A Espargaro.
MTEC : Marquez

Abyss_Calibur
Niveau 65
08 août 2015 à 15:32:33

:cd: PRONOS GRAND PRIX D'INDIANAPOLIS :cd:

— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Lorenzo, Márquez, Rossi, Iannone, Pedrosa, Dovizioso, Crutchlow, Smith, P Espargaró, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Rossi.

Pierre-rapsat
Niveau 10
08 août 2015 à 17:22:22

Prono définitif
Pôle: Lorenzo
Top 10: Lorenzo Marquez Rossi Pedrosa dovisiozo Crutchlow Iannone p.espargaro Smith petrucci
Meilleur tour: Marquez

Abyss_Calibur
Niveau 65
08 août 2015 à 21:06:06

Seuls Kill-Will et moi marquons des points grâce à Márquez ce soir. Dommage, j'aurais aimé prendre déjà cinq points d'avance sur lui. :( :hap:

Sinon, nino, MeltBanana et oka manquent encore une fois à l'appel. J'espère qu'ils seront là à Brno. C'est la deuxième fois d'affilée qu'aucun d'entre eux n'est présent. :(

Abyss_Calibur
Niveau 65
09 août 2015 à 22:31:21

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'INDIANAPOLIS 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Marc Márquez
2) Jorge Lorenzo
3) Valentino Rossi
4) Dani Pedrosa
5) Andrea Iannone
6) Bradley Smith
7) Pol Espargaró
8) Cal Crutchlow
9) Andrea Dovizioso
10) Danilo Petrucci

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) Kill-Will : 35 points
2) Pierre-rapsat : 27 points
3) OnchMario : 22 points
4) JakeTyler : 21 points
5) Abyss_Calibur : 18 points
6) Califop : 17 points
7) Hey_den : 13 points

Kill-Will frappe très fort en s'emparant du top score pour la première fois depuis l'Italie, mais surtout en réalisant le plus gros score jamais vu sur ce jeu des Pronos MotoGP 2015 ! Pour la première fois en 2015, les trente points sont dépassés. Il a réussi à placer Marc Márquez, Dani Pedrosa, Andrea Iannone et Cal Crutchlow à la bonne position, et seul un pilote de son Top 10 ne s'y est pas classé. Il empoche également les dix points pour la pole position et le meilleur tour. Un carton quasi plein en somme !

Tout comme en Allemagne, Pierre-rapsat se classe deuxième. Il nous livre sa meilleure performance de la saison. Lui qui semblait être sur une pente descendante il y a quelques courses, il est en train de sérieusement inverser la tendance !

Arrive derrière lui OnchMario, qui fait son retour après une manche d'absence. Il a placé correctement Jorge Lorenzo et Danilo Petrucci, et fait partie des quatre à avoir trouvé l'auteur du meilleur tour.

JakeTyler est juste derrière, il a lui aussi placé deux pilotes correctement, mais en a perdu deux dans la course, contre un à OnchMario. Il semble lui aussi en progression.

J'arrive derrière ce Top 4, bien que je n'ai commis qu'une seule véritable erreur : classer Aleix Espargaró dans le Top 10. Je n'ai également pas trouvé l'auteur du meilleur tour. Le résultat qui se profilait à quelques tours de la fin (Lorenzo devant Márquez) aurait pu me permettre de marquer bien plus de points...

Le champion en titre Califop se classe derrière moi pour un point. Derrière nous, Hey_den, l'un de nos modérateurs, ferme une nouvelle fois la marche et fait moins bien qu'en Allemagne.

Une nouvelle fois, nino_joaquin17, MeltBanana et okamips2 n'ont pas pronostiqué, cela fait deux fois d'affilée qu'aucun d'entre eux n'est présent ; okamips2 est même absent pour la troisième fois consécutive ! Espérons qu'ils seront présents à Brno la semaine prochaine !

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1439150390-classement-jeu-pronos-moto-gp-2015-indianapolis.png

Après n'avoir pas cessé de diminuer, l'avance de Kill-Will augmente de douze unités grâce à sa superbe performance. Notre rookie a maintenant dix-sept points d'avance sur son poursuivant, qui change une fois de plus.

Pierre-rapsat apparaît à la deuxième position, il a six points d'avance sur le champion en titre Califop, qui n'aura pas pu bénéficier longtemps de son top score en Allemagne. Le voilà relégué à vingt-trois points !

Bien que je perde encore une position et me retrouve quatrième, je réduis mon retard sur Califop : deux points nous séparent maintenant.

Un peu plus loin, JakeTyler, cinquième, dispose maintenant de vingt-cinq points d'avance sur son poursuivant, qui est désormais OnchMario.

nino_joaquin17, premier leader de l'édition 2015, se retrouve désormais septième suite à une deuxième non-participation, et pointe à soixante-cinq points de Kill-Will ! Si il veut récupérer son dû, il va devoir revenir rapidement et en pleine forme !

MeltBanana et okamips2 étaient également absents ce week-end, et perdent encore du terrain ; okamips2 a maintenant deux fois moins de points que le leader !

bakura35, bud-racing37 et ilovemuesli sont toujours aux abonnés absents. Hey_den dépasse d'ailleurs bud-racing37. Le voilà douzième, mais il a encore trente-trois points de retard sur bakura35 et soixante-trois sur okamips2 !

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 21,86 points.
¤ 153 points récoltés au total, soit 36,43 % des points disponibles (plus gros taux de points récoltés en 2015).
¤ Quatrième top score pour Kill-Will.
¤ Dixième participation consécutive et dixième épreuve consécutive dans les points pour Kill-Will.
¤ Dix-septième participation consécutive et dixième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Vingt-et-unième participation consécutive et vingt-et-unième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Vingt-troisième participation consécutive et vingt-troisième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Vingt-et-unième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : vingt-neuvième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trente-troisième participation pour Abyss_Calibur.

Pierre-rapsat
Niveau 10
10 août 2015 à 00:58:10

Merci je m'attendais pas être 2ème :)

Et c'est bien que tu poste les résultats à l'heure :hap:

OnchMario
Niveau 10
10 août 2015 à 01:16:06

Ça sera dur de faire mieux que 6 ème ! :-(
Ah moins d'un oublie devant mais vu que vous êtes les seuls à avoir toujours prono je n'y croit pas trop :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 65
10 août 2015 à 09:56:21

Le 10 août 2015 à 01:16:06 OnchMario a écrit :
Ça sera dur de faire mieux que 6 ème ! :-(
Ah moins d'un oublie devant mais vu que vous êtes les seuls à avoir toujours prono je n'y croit pas trop :hap:

Moi je veux faire au moins cinquième, mais même avec 31 points d'avance sur toi, je considère que c'est pas fait. :non: :hap:

Sinon, j'ai oublié de préciser que la moyenne de points d'Indianapolis (21,86 pour rappel) est la plus haute de la saison. :hap:

Kill-Will
Niveau 49
10 août 2015 à 10:42:42

J'ai eu du flair ce week-end. :)

JakeTyler
Niveau 16
10 août 2015 à 11:45:49

Pas mal, je pensais faire moins bien :(
Bientôt le top 4 :oui:

Califop
Niveau 27
10 août 2015 à 13:59:28

aie ça fait mal :-(

Hey_den
Niveau 8
10 août 2015 à 19:03:11

Bon, pas si déçu au final, mais j'aurais pu faire mieux.

okamips2
Niveau 10
11 août 2015 à 22:22:00

J'étais pas chez moi de week end et je connais pas les dates du moto gp :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 65
11 août 2015 à 22:46:53

Ben y a le Grand Prix de République Tchèque ce week-end. :hap:

okamips2
Niveau 10
12 août 2015 à 08:16:10

Ok ok :hap:

Wouaw même ce pays a un GP motoGP, et bah :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 65
13 août 2015 à 11:41:07

Et oui. :hap:

D'ailleurs, attention, j'ouvre les pronos de ce Grand Prix !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 5 pts
:d) Le Top 10 — 50 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 5 pts

Date limite :d) 15 août, 14h10.

Kill-Will
Niveau 49
13 août 2015 à 13:51:42

Pole :d) Marquez
Top 10 :d) Marquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Iannone, Smith, P.Esp, Crutchlow, A.Esp, Dovizioso
Meilleur tour :d) Rossi

Califoop
Niveau 10
14 août 2015 à 14:23:10

L'auteur de la pole position :d) Marquez
Le Top 10: :d) Marquez , Lorenzo , Rossi , Pedrosa , Dovizioso , Iannone , Crutchlow , Pol Espargaró , Smith, Aleix Espargaró
L'auteur du meilleur tour :d) Marquez

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page