Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015
JakeTyler
Niveau 16
29 août 2015 à 16:43:55

Ca commence bien :cool: :pf:

Abyss_Calibur
Niveau 65
29 août 2015 à 17:04:43

Ouais. :pf:

En tout cas, avec une nouvelle absence d'OnchMario, nino et oka, je pense que le Top 5 s'est définitivement envolé. Je suis rassuré quant au fait de mieux me classer qu'en 2014. :-) :hap:

Hey_den
Niveau 8
29 août 2015 à 19:28:08

Le 29 août 2015 à 11:09:57 Abyss_Calibur a écrit :
Hey_den :d) Je considère ta correction comme l'unique changement autorisé. :ok:

Je comprends no soucis, c'est juste que j'ai été trop long pour changer dans les 5min :rire:

Abyss_Calibur
Niveau 65
29 août 2015 à 19:36:48

Par contre, grâce à toi, j'ai pu faire la découverte de pilotes comme Dani Perdosa, Cal Cruchlow, ainsi que des frères Aleix et Pol Espargo. :rire2: :noel:

warokorn-
Niveau 6
29 août 2015 à 23:20:01

Ils sont sûrement encore en vacance les absents :peur:

Dommage qu'ils oublient de venir

okamips2
Niveau 10
30 août 2015 à 11:28:29

j'ai le temps de rien faire j'ai à peine du temps pour moi avec mon boulot malheureusement, suis en gros stress depuis 3 jours donc désolé :(

Abyss_Calibur
Niveau 65
30 août 2015 à 12:41:53

Non mais c'est pas grave. T'as pas à t'excuser.

MeltBanana
Niveau 47
30 août 2015 à 14:42:19

Le 28 août 2015 à 21:16:20 Abyss_Calibur a écrit :
Tu reviens pour viser la sixième place ? :noel:

Je vous montre comment on gagne un championnat en sautant plein de courses[[sticker:p/1jnf]]

Abyss_Calibur
Niveau 65
30 août 2015 à 17:19:33

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE GRANDE-BRETAGNE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Marc Márquez.

:d) Le Top 10 :

1) Valentino Rossi
2) Danilo Petrucci
3) Andrea Dovizioso
4) Jorge Lorenzo
5) Dani Pedrosa
6) Scott Redding
7) Bradley Smith
8) Andrea Iannone
9) Aleix Espargaró
10) Álvaro Bautista

:d) L'auteur du meilleur tour : Valentino Rossi.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) MeltBanana : 21 points
2) JakeTyler : 18 points
3) Kill-Will : 15 points
4) Pierre-rapsat : 12 points
5) Califop : 11 points
6) Hey_den : 11 points
7) Abyss_Calibur : 11 points
8) SaharaHotnights : 6 points

Contrairement à la course de Brno, l'on a assisté à quelques surprises sur ce Grand Prix de Grande-Bretagne, notamment grâce à la pluie. Des têtes d'affiche qui abandonnent, des pilotes moins à leur aise que d'habitude, et d'autres qui nous ont livré une superbe performance.

De retour après une longue absence de trois courses, MeltBanana réalise son deuxième top score de la saison. Si, à l'instar de Pierre-rapsat, il a su deviner la pole position du champion du monde en titre Marc Márquez, le meilleur tour de Valentino Rossi a été décisif. D'ailleurs, le vice-champion en titre a été le seul à deviner ce meilleur tour.

JakeTyler se classe deuxième bien qu'il ait placé correctement trois pilotes, contrairement au reste des joueurs, où cela tourne autour de un.

Le leader du classement Kill-Will assure et se classe troisième en ayant trouvé la place de deux pilotes dans le Top 10 : Bradley Smith et Aleix Espargaró.

Pierre-rapsat semble être à nouveau sur une pente descendante : il nous livre une de ses pires performances cette saison. Il n'a su classer correctement aucun pilote mais la pole position de Márquez l'empêche de sombrer encore plus.

Arrive ensuite un trio formé de Califop, Hey_den et moi-même. Le parcours de notre modérateur et le mien se ressemblent d'ailleurs beaucoup, et tout comme lui, je réalise ma pire performance de la saison. :hap:

Le décidément mystérieux SaharaHotnights ferme la marche. Il tentait sa chance pour la première fois et ne récolte que six petits points sans avoir réussi à classer correctement le moindre pilote. Toutefois, l'on a vu pire dans ce Jeu des Pronostics MotoGP !

Une nouvelle fois, OnchMario, nino_joaquin17 et okamips2 n'ont pas pronostiqué. L'on a plus vu le premier leader de la saison 2015 depuis les Pays-Bas, soit quatre courses maintenant !!

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440944996-classement-jeu-pronos-moto-gp-2015-silverstone.png

L'avance de Kill-Will continue de jouer au yo-yo, et elle augmente à nouveau aujourd'hui : douze points séparent l'un des rookies 2015 de Pierre-rapsat.

Derrière ce duo, la situation se resserre : Califop a deux points d'avance sur JakeTyler qui en a désormais un sur moi. Ma chute dans le classement se poursuit mais elle s'arrêtera vraisemblablement là.

En effet, OnchMario, absent pour la deuxième fois consécutive, a désormais soixante-trois points de retard sur le Top 5. En plus de cela, sa sixième place n'est pas assurée car MeltBanana est revenu fort sur cette manche : il passe de la neuvième à la septième place et n'a plus que cinq points de retard. Quant à ses quatre-vingt-neuf points de retard sur Kill-Will, l'on peut dire qu'il est optimiste quant au fait d'en venir à bout. :noel:

nino_joaquin17 semble avoir pris la même décision que bakura35 : abandonner le championnat en cours de saison. Quatrième absence consécutive et quatre-vingt-quatorze points de retard sur une place qu'il détenait il y a près de quatre mois...

Une nouvelle fois absent, okamips2 reperd une position et revient ainsi à la neuvième place qu'il occupait après le Grand Prix d'Indianapolis. Il a toujours onze points de retard sur nino_joaquin17.

bakura35, bud-racing37 et ilovemuesli sont toujours aux abonnés absents. De son côté, Hey_den continue naturellement sa progression, il n'a plus que deux points de retard sur bakura35, dixième. En revanche, son retard sur la neuvième place a étrangement augmenté : cinquante-quatre points le séparent désormais d'okamips2.

Plus loin, SaharaHotnights apparaît dans le classement à la quatorzième et dernière position.

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 13,13 points.
¤ 105 points récoltés au total, soit 21,88 % des points disponibles.
¤ Septième top score pour MeltBanana.
¤ Douzième participation consécutive et douzième épreuve consécutive dans les points pour Kill-Will.
¤ Dix-neuvième participation consécutive et douzième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Vingt-troisième participation consécutive et vingt-troisième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Vingt-cinquième participation consécutive pour Pierre-rapsat.
¤ Vingt-troisième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : vingt-cinquième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Nouveau record : trente-et-unième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trente-cinquième participation pour Abyss_Calibur.

JakeTyler
Niveau 16
30 août 2015 à 21:15:49

Abyss : Je t'ai dépassé dans les deux jeux :hap:
Merci pour les pronos :oui:

Abyss_Calibur
Niveau 65
30 août 2015 à 22:08:26

Le 30 août 2015 à 21:15:49 JakeTyler a écrit :
Abyss : Je t'ai dépassé dans les deux jeux :hap:

Je m'en fous, le Top 5 dans celui-là m'est réalistiquement assuré. :hap:

Merci pour les pronos :oui:

Pas de quoi, c'est mon boulot. :) :hap:

Kill-Will
Niveau 48
30 août 2015 à 22:17:58

J'ai loupé le gp, et ça avait l'air imprévisible j'suis deg.

Merci Abyss pour le résultat.

Abyss_Calibur
Niveau 65
30 août 2015 à 22:29:56

Le 30 août 2015 à 22:17:58 Kill-Will a écrit :
J'ai loupé le gp, et ça avait l'air imprévisible j'suis deg.

Peut-être pas le Grand Prix de l'année, mais un des meilleurs. :oui:

Merci Abyss pour le résultat.

Pas de quoi. :-)

MeltBanana
Niveau 47
30 août 2015 à 22:48:53

Je me surpasserai juste pour t'éjecter du top 5 [[sticker:p/1kkk]]

Abyss_Calibur
Niveau 65
30 août 2015 à 22:55:54

Le 30 août 2015 à 22:48:53 MeltBanana a écrit :
Je me surpasserai juste pour t'éjecter du top 5 [[sticker:p/1kkk]]

68 points à rattraper je te rappelle. Mais d'accord, je garde ça en mémoire.

Mais il faut quelque chose en échange, c'est un genre de pari entre toi et moi là. :hap:

Hey_den
Niveau 8
31 août 2015 à 14:24:06

Ca pique pour moi :ouch:

MeltBanana
Niveau 47
31 août 2015 à 18:27:37

Hey_den kicke le perdant :hap: [[sticker:p/1kku]]

([[sticker:p/1kks]])

Abyss_Calibur
Niveau 65
31 août 2015 à 18:56:05

Le 31 août 2015 à 18:27:37 meltbanana a écrit :
Hey_den kicke le perdant :hap: [[sticker:p/1kku]]

([[sticker:p/1kks]])

Ok. Je te rappelle que tu dois marquer au moins dix points de plus que moi jusqu'à la fin de la saison pour espérer me devancer. :noel:

J'ai une autre idée : si je perds mon pari, je fais un prono tout pourri au premier Grand Prix de 2016. :hap:

MeltBanana
Niveau 47
31 août 2015 à 22:01:43

Je suis pas sur de pouvoir participer l'année prochaine, je passe mes concours d'avril à juillet :hap:
Et avant il faut les préparer [[sticker:p/1kks]]

Hey_den
Niveau 8
01 septembre 2015 à 10:59:22

:rire:
J'vais vous kick les deux comme ça Kill-Will sera tranquille
:rire:

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page