Il augmente de beaucoup le record
Ben onze points, quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=9cJNi9ZZx3M
Ah et il y a encore d'autres records qui tombent après l'Argentine.
¤ Le plus grand nombre de participants à une épreuve passe de 10 (Qatar 2014, Aragon 2014, Amérique 2015) à 11.
¤ Avec un septième top score, Califop améliore le record de top scores au jeu des Pronostics MotoGP.
¤ MeltBanana continue d'améliorer le record d'entrées dans les points. On en est à 22 maintenant. À noter qu'il n'a toujours pas connu la moindre non participation ni le moindre score vierge. Kill-Will est également dans ce cas, mais le chemin est long pour rattraper MeltBanana !
¤ Avec ses 22 points, bud-racing37 s'empare du plus gros score pour un premier pronostic, il efface des tablettes MeltBanana et ses 20 points du Qatar 2014.
¤ Encore à propos de points, Califop a toujours le record de points marqués, et il l'améliore de course en course. Actuellement, on en est à 356,5.
Je rentre dans les record? mdr
Les pronos commencent quand pour Jerez
Le 30 avril 2015 à 10:43:23 Kill-Will a écrit :
Je rentre dans les record? mdr
Pas vraiment. MeltBanana et toi êtes juste les seuls à avoir toujours participé à toutes les courses depuis votre premier prono (Qatar 2014 et Qatar 2015 respectivement).
Même moi je n'ai pas réussi ça, en 2012, certains pronostiquaient pour la course, mais moi, j'oubliais, jusqu'au jour où j'en ai eu marre et j'ai plus ou moins annoncé que j'abandonnais les pronostics. Ils ont donc disparus mais sont revenus l'année dernière.
Les pronos commencent quand pour Jerez
Je les ouvrirais dans la journée. Ça presse pas énormément pour l'instant je trouve, mais si toi et les autres voulez que j'ouvre les pronos un peu plus tôt à partir du prochain Grand Prix, y a pas de problème.
Non tqt je voulais pas te presser c'est juste que j'ai pas envie de les rater (comme la Malaisie pour le gp de F1)
Grand Prix d'Espagne (Jerez)
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10 Marquez , Rossi , Dovizioso , Iannone , Lorenzo , Crutchlow , Smith , Aleix Espargaró , Pol Espargaró , Redding
L'auteur du meilleur tour Marquez
Attention, j'ouvre les pronos de Jerez de la Frontera !
PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE 2015
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 10 — 50 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 2 mai, 14h10.
ATTENTION : Pour ce Grand Prix, Dani Pedrosa est remplacé par Hiroshi Aoyama !
Voilà, Monsieur Kill-Will.
Merci Abyss_Cuit (j'aurai des point en + pour mon super jeu de mot hein?!)
Pole position Marquez
Top 10 Rossi, Marquez, Dovi, Lorenzo, Ianone, Crutchlow, A.Esp, Smith, Hernandez, P.Esp
Meill temps Rossi
J'ai préféré le coeur à la raison pour Rossi, bien que j'adore Marquez.
Kill-Will Non, t'auras plutôt ton total de points divisé par 2. D'ailleurs, ça prend effet tout de suite, t'as 24 points maintenant, et en plus de ça, tu es suspendu jusqu'au mois de juin.
Plus sérieusement, j'ai décidé de vous suivre en postant mon prono maintenant. Je ne pense d'ailleurs pas le changer.
PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE 2015
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Lorenzo, Dovizioso, Iannone, P Espargaró, Crutchlow, Smith, Viñales, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Rossi.
Tu as vu mon prono Abyss ou je le reposte ?
Non, je l'ai bien vu.
Pole :Marquez
Top :Marc Marquez, Valentino Rossi, Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso, Cal Crutchlow Andrea Iannone Bradley Smith Aleix Espargaró Pol Espargaró Scott Redding
Meilleur tour : Rossi
pole : marquez
top 10 : marquez, lorenzo, rossi, dovizioso, crutchlow, iannonne, p.espargaro, a.espargaro, smith, aoyama, hernandez
mtec : marquez
OnchMario Il y a onze pilotes dans ton Top 10, je ne prends pas Hernández en compte.
1) Valentino Rossi
2) Andrea Dovizioso
3) Cal Crutchlow
4) Andrea Iannone
5) Jorge Lorenzo
6) Bradley Smith
7) Aleix Espargaró
8) Pol Espargaró
9) Scott Redding
10) Maverick Viñales
Pole : marquez
top 10 : Rossi, Lorenzo, Marquez, dovizioso, crutchlow, iannonne, p.espargaro, smith, a.espargaro, aoyama, Vinales
Mtec : marquez
bakura35 Même remarque qu'à OnchMario, et je ne prends donc pas Viñales en compte.
Pole: Marquez
Top 10: Rossi Marquez Dovizioso Lorenzo Iannone Smits Crutchlow P.Espargaro A.Espargaro Hernandez
Meilleure tour: Rossi
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10 Marquez , Rossi , Dovizioso , Crutchlow, Lorenzo, Iannone , Smith , A Espargaró , P Espargaró , Redding
L'auteur du meilleur tour Marquez
voilà
Pole : Marquez
Top 10 : Marquez, Lorenzo, Iannone, Dovizioso, Rossi, A. Espargaro, Crutchlow, Smith, P.Espargaro, Redding
MTEC : Lorenzo