Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [idée cadeau] un sejour pour un GP moto ?
1
Albertini
Niveau 10
24 octobre 2016 à 07:04:42

Bonjour à tous,

Petite question, j'aimerais offrir un cadeau lié aux sports mécaniques, plus particulièrement la moto.

Cependant, je n'ai aucune connaissance en la matière.

Vous auriez une idée? Je pensais à un séjour pour une course en Italie mais cela existe-t-il ? Avec billets, pass, transports ?

Merci d'avance. Et si vous avez d'autres idées pour un passionné de moto, je suis preneur.

Merci d'avance.

Nouky20
Niveau 9
24 octobre 2016 à 12:45:54

Le 24 octobre 2016 à 07:04:42 albertini a écrit :
Bonjour à tous,

Petite question, j'aimerais offrir un cadeau lié aux sports mécaniques, plus particulièrement la moto.

Cependant, je n'ai aucune connaissance en la matière.

Vous auriez une idée? Je pensais à un séjour pour une course en Italie mais cela existe-t-il ? Avec billets, pass, transports ?

Merci d'avance. Et si vous avez d'autres idées pour un passionné de moto, je suis preneur.

Merci d'avance.

Ca dépend de la discipline, je me souviens qu'à une époque il y avait des formules très chères sur gotickets sur ce sujet

Albertini
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:19:26

Re bonjour,

VOus n'auriez pas une petite idée pour un amoureux des sports mécaniques, plus principalement la moto, et ce qui peut tourner avec l'italie en particulier ?

Je vous remercie de m'éclairer car je n'ai absolument aucune compétence en la matière.

1
Sujet : [idée cadeau] un sejour pour un GP moto ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page