Putin il me manque juste Pirro pour avoir le top5 parfait
Bon, vu que je suis déjà là, les résultats seront peut-être postés comme « habituellement », vers 16h30.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE SAINT-MARIN 2017
L'auteur de la pole position : Maverick Viñales.
Le Top 5 :
1) Marc Márquez
2) Danilo Petrucci
3) Andrea Dovizioso
4) Maverick Viñales
5) Michele Pirro
L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.
Classement de l'épreuve
1) Nouky20 : 26 points
2) Pierre-rapsat : 25 points
3) Califop : 17 points
4) AucunSignal : 12 points
5) ]Portal2[ : 12 points
6) cannon74 : 12 points
7) Abyss_Calibur : 12 points
8) AndyCasserole : 12 points
9) bakura35 : 11 points
10) JakeTyler : 11 points
11) mattyboy : 7 points
Classement du Jeu des Pronos MotoGP
Cette fois-ci, l'avance de ]Portal2[ n'a RÉELLEMENT (:hap:) pas tenue face à la très bonne performance de Nouky20. Le rookie prend (seul) les commandes du Jeu des Pronos pour la première fois ! Décidement en bonne forme ces derniers temps, il est bien sûr à surveiller pour les six dernières épreuves.
Un autre effectue une très belle opération ce week end, c'est le double champion en titre Pierre-rapsat ; arrivé à Saint-Marin en cinquième position au classement et avec neuf points de retard, il repart de Misano Adriatico à la deuxième place et avec seulement cinq points de retard !
]Portal2[ et moi-même étions séparés par un point en arrivant à Saint-Marin, et cet écart n'a aucunement bougé, mais avec les événements précités, cela devient accessoire car nous nous retrouvons troisième et quatrième respectivement, avec une dizaine de points de retard sur Nouky20.
Le champion 2014 Califop a également pu progresser dans le classement, mais son retard a augmenté, passant de dix à quatorze points.
Derrière nous, qui, avec AucunSignal, serons les six à nous battre pour le tête du Jeu des Pronos en Aragon, la situation a peu évolué. Le seul changement notable est la chute progressive de VaultGoy, que l'on a pas vu depuis le Grand Prix d'Autriche, le 13 août dernier. Le voilà relégué à la douzième et avant-dernière place avec désormais 57 points de retard sur le leader... Un retour en Aragon et une forme surpassant tout ce que nous avons vu depuis la création du jeu sont de rigeur et même impératifs s'il a toujours l'espoir de cueillir les lauriers de l'édition 2017 du Jeu des Pronos MotoGP...
Statistiques
¤ Moyenne de l'épreuve : 14,27 points.
¤ 157 points récoltés au total, soit 40,78 % des points disponibles.
¤ 3e top score pour Nouky20.
¤ 5e participation consécutive et 5e épreuve consécutive dans les points pour bakura35.
¤ 8e participation consécutive et 8e épreuve consécutive dans les points pour AndyCasserole.
¤ 10e participation consécutive et 10e épreuve consécutive dans les points pour cannon74.
¤ 11e participation consécutive et 11e épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ 13e participation consécutive et 13e épreuve consécutive dans les points pour AucunSignal.
¤ 13e participation consécutive et 13e épreuve consécutive dans les points pour mattyboy.
¤ 13e participation consécutive et 13e épreuve consécutive dans les points pour Nouky20.
¤ 14e participation consécutive et 14e épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ 32e participation consécutive et 32e épreuve consécutive dans les points pour ]Portal2[.
¤ 64e participation consécutive pour Pierre-rapsat.
¤ 32e épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : 64e épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Nouveau record : 68e épreuve dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : 70e participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : 74e participation pour Abyss_Calibur.
Bon.
Sécuriser la 7ème place est probablement la seule chose que je peux espérer d'ici la fin de la saison
Le championnat irl est aussi serré que les pronos
Moi qui croyait avoir fait une belle perf , les premiers ont fait 10pts de plus que moi
Depuis que j'ai changé de boulot, je score bien, the coincidence :D
Au passage si y a des finistériens ...
Moi pour le moment je peux pas regarder les essais vu mon emploi du temps. Je peux juste me tenir au courant des résultats des fp1 et fp2, j'espère que ça va pas trop me pénaliser
ça commence mal mais bon, on va voir ce que ça donne. Déjà que j'ai de la chance d'avoir du temps de regarder les courses
J'étais confiant, mais au final il y a tout de même quelques gros écart de points.
Le 10 septembre 2017 à 20:13:16 nouky20 a écrit :
Je suis en Ille et vilaine. Je ne vais presque jamais dans le Finistère, mais j'espère que tu apprécie la région et le département.
Le 10 septembre 2017 à 20:53:41 bakura35 a écrit :
J'étais confiant, mais au final il y a tout de même quelques gros écart de points.Le 10 septembre 2017 à 20:13:16 nouky20 a écrit :
Je suis en Ille et vilaine. Je ne vais presque jamais dans le Finistère, mais j'espère que tu apprécie la région et le département.
Carrément mais j'ai grandi à Lorient et sur Rennes, donc je me sens au pays comme qui dirait
Bon par contre la réputation des types bourrés sur les ports dans l'coin, elle est bien réelle
Moi je suis en vacances dans le Morbillhan
Le 13 septembre 2017 à 16:31:34 Califop a écrit :
Moi je suis en vacances dans le Morbillhan
Chouettos
des petits pronos sympatoche sur allopronosfr ( snap)
Attention, j'ouvre les pronos d'Alcañiz !
PRONOS GRAND PRIX D'ARAGON 2017
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 5 — 25 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 23 septembre, 14h10.
Le 19 septembre 2017 à 23:45:36 manuprono6 a écrit :
des petits pronos sympatoche sur allopronosfr ( snap)
force a lui
Pole: Marquez
Top 5: Marquez, Pedrosa, Vinales , Dovizioso , Lorenzo
MTEC: Marquez
L'auteur de la pole position — Marquez
Le Top 5 — Marquez, Vinales , Dovizioso , Pedrosa, Lorenzo
L'auteur du meilleur tour — Dovizioso
pôle : Marquez
top 5 : Marquez - Pedrosa - Dovi - Vinales - Crutchlow
meilleur tour : Marquez