Je fais clairement la mauvaise affaire du jour dans le groupe de tête. Mais bon, je me maintiens quand-même, c'est déjà ça
Je pensais que ça allait être chaotique pour tout le monde. mais bravo à Andy pour son prono osé
Merci je devais tenter un coup après ma chute de Jerez
Et pour le GP d'Italie, vous pensez que Rossi va se réveiller et que Marquez va rester en pole position avec son turbo sous le pouce ?
Perso je pense que tous les pilotes ITALIENS ( dovisiozo, Rossi, simoncelli (merde) ) vont avoir un coup de boost car ils sont chez eux
Mais ils faudraient pas qu'ils fassent comme Zarco qui avait toit pour lui au Mans (meilleur chrono) et qui devrait tomber cacherait vraiment dommage.
Le topic dédié au blabla du motogp serait plus approprié
Attention, j'ouvre les pronos du Mugello !
PRONOS GRAND PRIX D'ITALIE 2018
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 3 — 15 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 2 juin, 14h10.
L'auteur de la pole position — Marquez
Le Top 3 — Marquez -Dovi - Iannone
L'auteur du meilleur tour — Marquez
pôle : Marquez
Podium : Marquez-dovi-viñales
Meilleur tour : Marquez
L'auteur de la pole position — Iannone
Le Top 3 — Marquez - Zarco - Iannone
L'auteur du meilleur tour — Marquez
Pole : Marquez, top 3 : dovi Marquez ianone, mtc : ianone
Pole: Dovi
Top3: Marquez Dovi iannone
Meilleur tour: Pirro
PRONOS GRAND PRIX D'ITALIE 2018
— Auteur de la pole position : Márquez.
— Top 3 : Márquez, Iannone, Viñales.
— Auteur du meilleur tour en course : Márquez.
Pole : Marquez
Top 3 : Marquez, Dovi, Rossi
MTEC : Marquez
Pole: Marquez
Top 3: Dovi, Iannone, Marquez
MTEC: Iannone
Bordel j'y ai pensé plusieurs fois hier mais à chaque fois j'ai postposé parce que pas le temps.
Encore un score vierge pour moi ce week-end
Oui désolé mais là, je n'ai plus envie de faire d'exception. Je pense que j'en ai assez fait.
Ce n'est bien sûr pas contre toi hein.
Ha mais je ne demandais aucun passe-droit, ne t'inquiètes pas. J'ai déjà usé tout les joker. C'est juste que je ne m'habitue pas à la différence d'horaire entre l'Europe et les Caraïbes
Si tu veux on peut changer, je vais au soleil des Caraïbes et toi tu fais des pronos à temps
Le 02 juin 2018 à 20:49:52 ]Portal2[ a écrit :
Si tu veux on peut changer, je vais au soleil des Caraïbes et toi tu fais des pronos à temps
Non mais toi tu dois gagner cette année, alors t'attendras 2019.
Ah oui c'est vrai. Du coup je vais essayer de gagner et après je prendrai quelques semaines de vacances dans les Caraïbes