Pole : Vettel
Podium : Vettel Hamilton Verstappen
Mtec : Raikonnen
DQ: Sirotkin
Dc: Verstappen
Top 3 : Vettel, Hamilton, Raikkonen
MTEC : Ricciardo (j’hésite avec son équipier..)
DQ : Stroll
DC : Verstappen
Podium : Vettel Hamilton Raikkonen
MTEC : Raikkonen
DQ : Sirotkin
DC : Verstappen
Je sens qu'il va encore se passer un truc avec Vettel ou que Mercedes va mieux gérer une safety car pour faire gagner Lewis mais ..
Top 3 : Vettel, Hamilton, Räikkönen
MTEC : Räikkönen
DC : Ricciardo
Le 14 septembre 2018 à 23:15:42 mattyboy a écrit :
Pôle : Vettel
Top 3 : Vet, Ham, Ric
MTEC : Ham
DC : Ricciardo
Changements
Top 3 : Vettel, Hamilton, Raikkonen
MTEC : Vettel
DQ : Sirotkin
Tiens y avait longtemps qu'il n'y a pas eu de PLS collective
Seul Frank fut assez clairvoyant
C'est décidé, je vais mettre Hamilton en pôle jusqu'à la fin de la saison. C'est TERMINÉ Vettel en pôle.
No fake, je partais pour mettre Hamilton en pole et vainqueur. J'aurais dû apparemment.
Le 15 septembre 2018 à 16:22:13 Abyss_Calibur a écrit :
No fake, je partais pour mettre Hamilton en pole et vainqueur. J'aurais dû apparemment.
La même, d'habitude je mise toujours sur lui et là j'ai fais le mouton Vettel
Ne plus faire confiance à Vettel à payé.
Le 15 septembre 2018 à 16:36:17 Woodstock17 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 16:22:13 Abyss_Calibur a écrit :
No fake, je partais pour mettre Hamilton en pole et vainqueur. J'aurais dû apparemment.La même, d'habitude je mise toujours sur lui et là j'ai fais le mouton Vettel
En même temps quand tu voit la domination Ferrari dans les essais libre, logiquement Vettel aurait du être en pole car Raikonnen après un très bon weekend à Monza c'étais obligé qu'il retombe dans ses travers, mais agréablement surpris au final de voir Hamilton en pôle.
Je ne pense à le signaler que maintenant, mais j'ai invalidé la deuxième place et le duel course d'A-Baroque, car en contradiction ( https://www.jeuxvideo.com/abyss_calibur/forums/message/968170013 ).
Je lui ai envoyé un MP pour qu'il choisisse éventuellement, mais il n'a pas répondu.
Ah mince j'avais pas vu cette contradiction, eh bien...choisis ce que tu veux Abyss, met ce qui me rapporte le + de pts si tu veux, en fait ça m'est égal !
Le 16 septembre 2018 à 18:01:40 A-Baroque a écrit :
Ah mince j'avais pas vu cette contradiction, eh bien...choisis ce que tu veux Abyss, met ce qui me rapporte le + de pts si tu veux, en fait ça m'est égal !
Étant donné que je n'ai pas eu de réponse à temps, et par souci de neutralité, je n'ai rien choisi, et j'ai considéré que tu n'avais pas mis de deuxième et de duel course.
Je ferais comme ça dorénavant, mais essayez d'éviter ça à l'avenir. Je sais que c'est pour gratter des points, mais la non logique, c'est non.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE SINGAPOUR 2018
L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.
Le vainqueur du duel qualif : Sergey Sirotkin.
Le Top 3 :
1) Lewis Hamilton
2) Max Verstappen
3) Sebastian Vettel
L'auteur du meilleur tour : Kevin Magnussen.
Le vainqueur du duel course : Max Verstappen.
Classement de l'épreuve
1) [JV]fuhrer : 7 points
2) JakeTyler : 5 points
3) chargaet79 : 5 points
4) Woodstock17 : 4,5 points
5) mattyboy : 3,5 points
6) Rlmoei : 3,5 points
7) bakura35 : 3,5 points
8) Abyss_Calibur : 3 points
9) Pierre-rapsat : 2,5 points
10) Milik_99 : 2,5 points
11) AieSman : 2 points
12) baronganon : 1,5 point
13) A-Baroque : 1,5 point
14) [Thekiller64] : 0,5 point
Classement du Jeu des Pronos F1
À l'inverse de Monza, bakura35 a cette fois pu augmenter son avance et consolider sa première place, et c'est AieSman qui se retrouve dans une situation un peu plus délicate, car en plus de devoir faire avec un léger handicap de 2,5 points, il doit maintenant contrôler le retour de JakeTyler, chargaet79 et Rlmoei. Ce dernier, cinquième, n'est en effet qu'à 2 points, et à 4,5 du leader.
Nous avons un Top 5 qui se détâche de plus en plus. [JV]fuhrer, malgré son troisième top score de la saison, qui lui a donné accès à la sixième place, est en effet 6 points derrière ! Avec mattyboy et les cinq précités, il compose un groupe de sept joueurs qui se battront pour la tête du classement au Grand Prix de Russie dans deux semaines. Et pour les premiers joueurs qui suivent ce Top 7, tels que le champion 2016 baronganon et Woodstock17, il n'y a là aussi rien d'acté.
En dehors du Top 9, cela s'avère un peu plus compliqué, même si du haut de ma dixième place, je n'ai encore que 16 points de retard, ce que les joueurs qui me suivent peuvent m'envier, car à partir de notre champion [Thekiller64], il est question d'un retard d'au moins 22 points ! Et il faut de plus prendre en compte qu'il y a des écarts généralement assez importants entre les joueurs qui le suivent !
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Sebastian Vettel, 12 fois (85,71 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Lance Stroll, 8 fois (57,14 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la première place : Sebastian Vettel, 12 fois (85,71 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Lewis Hamilton, 7 fois (50 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Kimi Räikkönen, 7 fois (50 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Daniel Ricciardo, 5 fois (35,71 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Daniel Ricciardo, 7 fois (50 % des pronos).
¤ Moyenne de l'épreuve : 3,25 points.
¤ 45,5 points récoltés au total, soit 27,08 % des points disponibles.
Je peux encore rêver de la victoire finale. La bataille va être terrible.
Merci pour les résultats Abyss.
Déjà que contre seulement Bakura je galérais, maintenant c'est une bataille à 5.
Après 4 grand prix bloqué en 5ème position je gagne enfin 1 place, au porte du podium La bataille va être rude jusqu'au bout dans le top 5 sauf grosse surprise
Détrompes-toi je n'éspère rien du tout par cette manoeuvre, d'ailleurs depuis au moins l'année dernière je poste mes pronostics en mode "roue libre", je pronostique, je loupe rien, mais je ne m'intérese plus comme avant, tout ça est loin dans ma tête.
La preuve: je n'ai même pas répondu à ton message (et j'en suis un peu désolé) car je ne me connecte que pour poster mon pronostic.
Le 16 septembre 2018 à 19:02:21 A-Baroque a écrit :
Détrompes-toi je n'éspère rien du tout par cette manoeuvre, d'ailleurs depuis au moins l'année dernière je poste mes pronostics en mode "roue libre", je pronostique, je loupe rien, mais je ne m'intérese plus comme avant, tout ça est loin dans ma tête.
Moi non plus je n'ai pas constamment ça en tête, au contraire, et je crois que ça se sait que vivement qu'on en termine.
Après, ce n'est pas toi que j'accusais particulièrement, je parlais de façon générale.