Merci
Attends avant de faire les calculs, Perez va peut-être perdre son podium
Le 29 avril 2018 à 17:17:11 mattyboy a écrit :
Attends avant de faire les calculs, Perez va peut-être perdre son podium
Oui je viens de voir ça. Ça serait vraiment pas cool pour lui. J'aime pas les podiums qui se jouent au tapis vert.
Bon, si on a rien avant 17h50, il faudra attendre la fin de soirée, voire après minuit, pour les résultats.
Sergio garderait son podium. J'attends 55 pour éventuellement avoir une source fiable et ainsi commencer les calculs.
58 et il n'y a toujours rien. Je n'ai pas envie de bâcler le truc, dont je remets ça à cette nuit.
Pas de soucis
Voilà une source concernant Pérez :
http://www.nextgen-auto.com/Aucune-penalite-pour-les-pilotes-Red-Bull-et-pour-Perez,126392.html
Bon alors, je vais commencer un peu quand même.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX D'AZERBAÏDJAN 2018
L'auteur de la pole position : Sebastian Vettel.
Le vainqueur du duel qualif : Pierre Gasly.
Le Top 3 :
1) Lewis Hamilton
2) Kimi Räikkönen
3) Sergio Pérez
L'auteur du meilleur tour : Valtteri Bottas.
Le vainqueur du duel course : Kevin Magnussen.
Classement de l'épreuve
1) A-Baroque : 7 points
2) AieSman : 6,5 points
3) bakura35 : 6,5 points
4) Woodstock17 : 5,5 points
5) Zorgh-L : 5 points
6) Pierre-rapsat : 5 points
7) baronganon : 4,5 points
8) [Thekiller64] : 4,5 points
9) mattyboy : 4,5 points
10) RImoei : 4,5 points
11) JakeTyler : 4,5 points
12) chargaet79 : 3 points
13) AndyCasserole : 2,5 points
14) Abyss_Calibur : 2 points
15) [JV]fuhrer : 2 points
Classement du Jeu des Pronos F1
Grâce à leur très bonne performance, AieSman et bakura35 parviennent à prendre un peu d'avance. En effet, deux points les séparent, toujours à l'avantage d'AieSman, mais bakura35 a 4,5 points d'avance sur un groupe mené par Pierre-rapsat.
Dans ce fameux groupe, on retrouve pas moins de 12 joueurs qui se tiennent en... 4 POINTS ! En arrivant en Espagne dans deux semaines, nous serons ainsi 14 (des 18 joueurs classés actuellement) à nous battre pour la tête du Jeu des Pronos, ce qui est probablement du jamais vu !
Derrière cette boîte de sardines (:hap:), le rookie Zorgh-L et le vétéran A-Baroque progressent de deux positions, aidés par leur bonne performance (dont un top score pour A-Baroque) mais également par l'absence de Milik_99 et [Noelinho]. Ce dernier se retrouve 18e et ferme donc la marche. Il a déjà 19 points de retard, ce qui est relativement conséquent, mais encore loin d'être insurmontable !
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Sebastian Vettel, 7 fois (46,67 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Pierre Gasly, 12 fois (80 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la première place : Sebastian Vettel, 7 fois (46,67 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Valtteri Bottas, 4 fois (26,67 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Lewis Hamilton - Kimi Räikkönen, 4 fois (26,67 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Valtteri Bottas - Daniel Ricciardo, 4 fois (26,67 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Kevin Magnussen, 12 fois (80 % des pronos).
¤ Moyenne de l'épreuve : 4,5 points.
¤ 67,5 points récoltés au total, soit 37,50 % des points disponibles.
Merci pour ton super travail encore une fois !
Je suis assez content de mon début de saison, j'ai un peu de mal avec les podiums mais il y a tellement de rebondissements à chaque course
Le 29 avril 2018 à 23:09:39 Rlmoei a écrit :
Merci pour ton super travail encore une fois !
Merci beaucoup à toi (et aux autres ).
Je suis assez content de mon début de saison, j'ai un peu de mal avec les podiums mais il y a tellement de rebondissements à chaque course
Oui, c'est à la fois prévisible et imprévisible.
Malgré mon retard, je m'en sort pas trop mal .
Je veux pas me la péter, mais pronostiquer Ocon 3e, quand c’est Pérez qui finit 3e (sachant que j´avais hésité) c’est à la fois badass et déprimant
Ah oui chef, j’avais une question...
Si dans le cadre des duel qualif y a pénalité... Comme ce WE chez Renault ; Hulk était devant Sainz, mais avec pénalité de boîte à vitesse partait derrière... Lequel des deux gagne ?
Le 30 avril 2018 à 11:33:52 Zorgh-L a écrit :
Ah oui chef, j’avais une question...
Si dans le cadre des duel qualif y a pénalité... Comme ce WE chez Renault ; Hulk était devant Sainz, mais avec pénalité de boîte à vitesse partait derrière... Lequel des deux gagne ?
Nico aurait gagné, car pour les qualifs, on prend le résultat sans les pénalités éventuelles.
La pole et le mtec me sauve. Je m'attendais à une moyenne de pts plus élevée
Attention, j'ouvre les pronos de Montmeló !
PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE 2018
L'auteur de la pole position — 2 points
Le Top 3 — 6 points au maximum
L'auteur du meilleur tour — 2 points
Le duel qualif : McLaren (#14 Fernando Alonso vs #2 Stoffel Vandoorne) — 1 point
Le duel course : Sauber(#9 Marcus Ericsson vs #16 Charles Leclerc) — 1 point
Date limite : 12 mai, 15h00.
L'auteur de la pole position — Hamilton
Le Top 3 — Hamilton, Bottas, Vettel
L'auteur du meilleur tour — Hamilton
Le duel qualif : Fernando Alonso
Le duel course : Charles Leclerc
L'auteur de la pole position — Hamilton
Le Top 3 — Hamilton, Bottas, Vettel
L'auteur du meilleur tour — Bottas
Le duel qualif : Alonso
Le duel course : Leclerc