Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] Rolex Magyar Nagydíj 2018
15
hamada-san
Niveau 14
29 juillet 2018 à 19:40:22

Bottass qui se prend 10 secondes de penalite pour avoir frappé Ricciardo, oui la FIA penalise bien Mercedes, mais seulement lorsqu’il n’y a pas d’enjeu au classement ces clowns

okamips2
Niveau 10
29 juillet 2018 à 20:28:13

Non mais lol, y a un pauvre type de ce forum qui m'a signalé car j'ai lancé une insulte à l'encontre de Bottas.

Y a vraiment des cas ici....

Abyss_Calibur
Niveau 63
01 août 2018 à 10:44:33

J'avais peur de me faire spoil avant de regarder les petits résumés de la chaîne YouTube de la Formule 1, je suis content du contraire. :hap:

Pour les qualifs, à part une relativement décevante 4ème place pour Vettel, devancé même par Räikkönen, pour lequel j'y ai cru (:hap:), je note surtout le ratage monumental des Force India, cruel je trouve, et Stroll qui prouve une nouvelle fois son incompétence et que vivement qu'il dégage.

De superbes qualifications pour les Toro Rosso également, et un résultat très moyen pour les Red Bull.

Pour la course, Bottas m'a bien agacé sur ces manœuvres, plus celle sur Ricciardo curieusement. Pénalité pas volée en tout cas.

Ça reste cependant moins agaçant que les énièmes problèmes d'une Red Bull et d'une McLaren déterminée au hasard. Pour l'écurie autrichienne, un vrai retour en 2017. J'espère que ça ira mieux avec Honda, parce qu'il y en a vraiment marre d'avoir deux Red Bull au départ et une seule à l'arrivée à chaque fois. Bien entendu, c'est pas à d'autres écuries que ça arriverait, notamment une, pour changer un peu... :)

Ces déceptions sont compensées par une nouvelle belle course de Gasly et Magnussen, qui fait plaisir pour eux. Le Danois est quand même très bon cette saison, je tiens à le souligner à nouveau, il semble avoir mis son caractère trop d4rk de côté, j'espère qu'il ne resurgira pas. :hap:

Pour le championnat, Vettel doit en tout cas sérieusement réagir en Belgique. Chez les constructeurs, le très bon niveau de jeu de Räikkönen cette saison limite la casse. J'en reviens à mon éternelle victoire pour le Finlandais... Ça pourrait vraiment être la cerise sur la gâteau pour lui cette année, j'espère en tout cas qu'il va continuer encore et encore sur sa lancée, même si bon, laisser 2-3 podiums à Ricciardo par exemple, ça serait cool. Mais après tout cas, il n'y a pas que lui en gars qui truste les podiums et que ça ferait plaisir de voir quelqu'un d'autre à la place un peu plus souvent cette saison...

15
Sujet : [F1] Rolex Magyar Nagydíj 2018
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page