Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Gasly est-il sur la sellette ?
1
BenettonB194
Niveau 28
20 octobre 2020 à 20:00:38

Salutations les amis :)

Je regarde la silly season, et j'ai cette crainte que Gasly pourrait ne pas être reconduit dans le giron redbull.

Pourquoi ?

1: Car déjà sa victoire a monza n'a pas du faire plaisir aux dirigeants redbull, puisque leurs ego est touché, vu que Gasly a gagné, les doigts se dont pointés sur Marko et Horner en remettant en cause la rétrogradation de Gasly.

2: Gasly à ouvertement sous entendu que durson passage redbull racing, lui et Verstappen n'avaient pas la même voiture, et pas le même matériel (en gros il accuse ouvertement un traitement de faveur envers Verstappen).

3: Toro rosso (ou Alpha Tauri), n'ont jamais gardé un pilote plus de deux ans dans l'équipe B dite écurie école, souvenez vous de la non reconduction de Alguersuari et Buemi fin 2011.

4: En virant Gasly, Redbull peut envoyer un message clair zux médias et à ses pilotes sous contrat, que ce sont eux les maîtres qui font et défont une carrière.

5: Albon est encore bien défendu par le management redbull.

Donc je verrai Albon et Tsunoda chez Alpha Tauri en 2021.

Gasly viré du giron fin de saison 2020.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 22:57:31

Sympa l'analyse, seulement je pense que la victoire de Monza fait que Gasly ne peut pas se faire éjecter comme ça, pour le symbole.

mattyboy
Niveau 11
21 octobre 2020 à 10:27:59

Virer Gasly serait envoyer un message négatif à leurs jeunes pilotes des promotions inférieures. Comment faire confiance à un employeur qui vire ses pilotes alors qu'ils progressent et gagnent des courses ?

Woodstock17
Niveau 62
23 octobre 2020 à 02:19:45

Ocon est décevant chez Renault, Gasly peut facilement faire les beaux yeux. Par contre ses chances dans les écuries RB c'est moyen
Tsunoda, je pense, à beaucoup de chance de remplacer Kvyat histoire que Red Bull le test
Albon c'est compliqué, ils peuvent mettre un Perez à sa place mais le viré comme ça serait assez ingrat

En tout cas je n'aimerais pas être à la place des décideurs chez Red Bull, ça doit être un putain de casse tête :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 55
23 octobre 2020 à 12:15:13

Quel drame pour Gasly que de se voir obligé de quitter l'immonde giron qu'est Red Bull. :-(

Black3_HawK5
Niveau 9
28 octobre 2020 à 12:33:14

Il reste chez Alpha Tauri, c'est officiel.
https://amp.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-gasly-reste-avec-alphatauri-pour-la-saison-2021-de-f1,153966.html

55WNE
Niveau 10
28 octobre 2020 à 17:30:55

Excellente nouvelle

mattyboy
Niveau 11
28 octobre 2020 à 19:54:33

Il aurait dû signer chez Renault. Red Bull ne le remettra jamais dans l'écurie mère, il va rester chez Alpha Tauri et finira par se faire écarter

bulls82
Niveau 10
01 novembre 2020 à 07:36:42

Pour l'instant chez alpha tauri il est tranquille chez red bull il vu ve qui c'ztais passer aucun interet di retourner chez renault c'est complique

BenettonB194
Niveau 28
01 novembre 2020 à 13:05:49

Bonne nouvelle, et puis selon Horner, AlphaTauri n'est plus une équipe B, vu qu'ils ont injecté beaucoup d'argent pour promouvoir la ligne de vêtements redbull Alpha Tauri.

Et il reste pilote numéro 1 chez Alpha Tauri, alors que Albon peut se faire écarter sans rebondir chez Alpha Tauri.

1
Sujet : Gasly est-il sur la sellette ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page