Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : HELP AIDE VOITURE SVP
1
xorbinet
Niveau 8
01 décembre 2021 à 18:58:25

J'vous explique :

Un jour j'ai le voyant moteur qui apparait sur ma Corsa D 1.4. Aucun symptôme. Je fais une réini a la main ( les deux cables de la batterie qui se touchent pendant 5 minutes). Le voyant réapparait plus tard.

Après visite chez le mécano, celui ci me dit que le code erreur indique que la sonde n'est pas asser chaude pour faire son travail. Il l'a change mais le problème revient.

Il doit me changer une autre sonde lié à l'huile car elle fuit et encrasse le moteur, mais même lui se pose des questions. La sonde a été changer 2 fois, car on pensait que la première était défectueuse.

Ce matin la batterie type L1 est morte ( moins de 6 mois ...) et il ma dit que peut etre il fallait une L2 pcq sur les autres corsas c'est une L2. Il me la changé mais le problème est revenu ce soir.

Vous avez des idées ? j'ai entendu parler d'une electrovanne de purge du cannister sur des forums opels.

xorbinet
Niveau 8
01 décembre 2021 à 19:04:00

Up

-Oscar97
Niveau 57
02 décembre 2021 à 00:15:03

Va sur le forum automobile. Ici c'est pour les sports mécaniques. Et aussi, généralement ça sert à rien de up si ton topic est toujours tout en haut du forum. :hap:

cannon74banni
Niveau 13
02 décembre 2021 à 12:32:33
1
Sujet : HELP AIDE VOITURE SVP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page