Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Votre avis sur Mycanal svp
1
Kill-Will
Niveau 39
10 mars 2022 à 11:35:15

Je rate les GP depuis le rachat par Canal et je commence à en avoir marre de regarder les resumé youtube j'ai donc décidé pour la reprise de prendre un abo canal + pour enfin pouvoir suivre la F1 (et tant qu'à faire la moto, et un peu le foot) ça m'embête d'en venir à payer mais je n'ai plus vraiment le choix.

J'ai décidé de faire au plus économique donc de choisir l'abo le moins cher qui me permet pour 20.99€ par mois de voir tout ce qui m'interesse. Seulement voilà, apparemment c'est une véritable torture après pour résilier donc je commence à me demander si il ne vaut pas mieux prendre le forfait sans engagement à 25€ par mois accessible seulement sur telephone et consoles avec l'appli mycanal...

Et c'est la que j'ai besoin de vous, car d'apres les commentaires que je vois sur le net, mycanal serait tres problématique que ce soit sur smartphone ou Playstation et donc ça m'embeterait de payer pour passer mon temps à essayer de me connecter sans succes et quand j'arrive à me connecter de voir une image pixelisée au possible voir etre deconnecté...

Quelques'uns du forum qui sont abonné à ces services pourrait me donner des conseils?!
Merci

Narcotique
Niveau 65
10 mars 2022 à 17:32:39

Salut,

Je suis abonné Canal via la TV d'Orange et avec accès MyCanal, que j'utilise principalement sur mon ordi portable perso, ordi au boulot, parfois mon téléphone et que j'ai pas mal utilisé sur Xbox. Globalement, je suis très satisfait de la qualité des supports. Me concernant, ça plante très très rarement, j'ai jamais de bug ou autre... C'est pas donné, c'est sûr, mais la qualité est au rdv, t'as toutes les séances F1, moto, la Carrera Supercup, un peu de WRC... En foot c'est solide aussi avec les 2 matchs de L1, toute la PL, 2 matchs de LDC... Et puis t'as plein de docus et émissions sympas.
Et puis ça reste une plateforme pas dégueu pour se mater un film ou une série de temps en temps :oui:

Kill-Will
Niveau 39
10 mars 2022 à 18:37:09

Merci de ton retour, ça rassure un peu ton avis positif, les autres n'hésitez pas. :ok:

Kill-Will
Niveau 39
11 mars 2022 à 15:39:46

Bon, je me suis abonné via ma box tv orange. En 10 minutes j'ai eu accès à toutes les chaines que ce soit sur télé ou sur l'appli. Ça fonctionne super bien pour le moment donc je suis rassuré. Je vais pouvoir suivre la F1 et le foot. :bave:
Je viens de me refaire le GP du Qatar en moto gp :cute:

Narcotique
Niveau 65
11 mars 2022 à 16:20:23

Et quand y'a pas de GP F1 ou moto, tu te claques un bon film via la chaine Canal Grand Ecran :bave:

prodelasim
Niveau 9
12 mars 2022 à 10:45:33

fonctionne très bien sur téléphone-ordi-amazon stick de mon côté, fonce

Croun59
Niveau 9
15 mars 2022 à 19:56:55

Abonnés a canal + intégrale depuis de nombreuses années, l'application my canal fonctionne tres bien. Les bugs sont assez rares. Sur mobiles l'image est top , forcément faut etre min en 4g pour que cela fonctionne correctement
😉

1
Sujet : Votre avis sur Mycanal svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page