Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Pourquoi Stroll ne se fait pas bannir de la F1 ?
1
Back_Jauer
Niveau 61
10 avril 2022 à 14:10:18

La FIA ne peut pas le suspendre de façon définitive ? Autant je comprends qu'il doive sa place à son père mais si ce dernier ne le dégage pas il faudrait que les hautes instances puissent le virer car il met en danger l'intégrité des autres pilotes qui eux pour le coup ont vraiment mérités leur place et sont compétents pour conduire une F1.

Les incidents survenus en qualif hier ne lui ont pas servi et il a encore fait polémique durant la course ce matin...

Je sais bien que dans d'autres sports comme le foot par exemple il arrive que le fils soit mis en avant par le père entraineur même quand le gamin n'a pas le niveau mais dans un sport aussi dangereux que l'automobile ça ne devrait pas exister. Je trouve ça lunaire qu'après toutes ces saisons ce pilote soit toujours en F1. C'est du foutage de gueule et le pire c'est que j'ai l'impression que personne ne s'en plaint dans le milieu.

A-Baroque
Niveau 10
10 avril 2022 à 16:19:23

Je suis d'accord, Stroll et Latifi ont franchi un cap vers le bas cette année alors qu'ils n'étaient pas folichons en perf' pure.Fils du patron qui est riche = retard à l'allumage quand il s'agit de prendre une décision contre lui ! La meilleure décision serait que Lawrence Stroll continue d'injecter de l'argent en tant que propriétaire avec un poids dans certaines décisions, mais que lui ou un autre décide que Stroll doit très vite changer d'approche sous peine de se voir remplacé.

Abyss_Calibur
Niveau 55
10 avril 2022 à 19:48:03

Lance a montré et est capable de belles choses, mais il est vrai que ça ne lui ait hélas pas arrivé souvent.

Il a eu ses courses catastrophiques, personne ne le niera, mais ce week end, il s'est surpassé.

Latifi était au mieux moyen jusqu'à maintenant, mais il s'approche dangereusement de la chèvre pure et simple.

Pseudo supprimé
Niveau 29
15 avril 2022 à 22:36:02

Faut le garder, il fait le spectacle. Quand il n'y aura plus aucun accident la F1 n'aura plus beaucoup d'intérêt

Ryosaeba68
Niveau 27
20 avril 2022 à 13:04:20

Y'a le permis à point de la super licence de la FIA pour ça, c'est exactement son but. Reste à voir la qualité de son exécution. Grosjean a été sur la sellette avec ce systeme, (à tord ou à raison, autre débat).
Est-ce que la FIA oserait mettre au pilori un "fils de" ? Bonne question.

bulls82
Niveau 10
21 avril 2022 à 15:39:27

Stroll je comprend pas on voie qu'il a pas le niveaux qui gère pas bien sa voiture mais la F1 a besoin de l'argent de son père sans lui tu perd une écurie

sancho
Niveau 24
05 mai 2022 à 23:18:49

J'aurais aimé que la F1 ait un règlement de relégation comme le football :noel:

1
Sujet : Pourquoi Stroll ne se fait pas bannir de la F1 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page