Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Pour les fans de F1
1
Jean-oeufs
Niveau 9
16 août 2022 à 20:11:46

Salut les gens !

vous êtes peut être fan de formule 1, et peut être mème depuis longtemps ! :p)
vous avez peut être mème connu les commentaires epic de Jacques Laffite il y a 20 ans ! :noel:

et bien voila j'ai eu l'idée débile de prendre les commentaires vieux de 20ans pour les calquer sur les vidéos F1 de 2022, le résultat est assez drôle, en tout cas ça me rappel de bons souvenirs !

SI ça vous intéresse j'ai posté la vidéo ici : https://vimeo.com/739945967

n'hésitez pas a me faire un retour, si vous avez connu l’époque ou si vous découvrez Laffite, moi je suis fan en tout cas ! merci a tous !

A-Baroque
Niveau 10
16 août 2022 à 20:28:15

Salut, trop bien comme vidéo j'adore le concept.Je regarde la F1 depuis 2003 et je connaissais le trio de commentateurs en question mais aussi le site qui référençait les Laffiteries (après un bref coup d'oeil il existe encore !).

Jean-oeufs
Niveau 9
16 août 2022 à 21:17:27

Ahah trop bien tu connaissait aussi les laffiterie ! Oui le site marche encore ça m'a bien aidé d'ailleurs ! Content de trouvé un admirateur de Jacques :p)

-cannon74
Niveau 26
18 août 2022 à 19:09:43

énorme :rire: vraiment à l'ancienne avant que Malbranque arrive ! La voix de Moncet c'est quelque chose :bave:

Jean-oeufs
Niveau 9
18 août 2022 à 20:51:34

Merci :-d oui j'adore Jean Louis aussi, quand y faisait les analyse technique et tout, j'aurzis pu mettre dans la vidéo son commentaire a un gars une fois "on est à l'antenne connard" :rire:

1
Sujet : Pour les fans de F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page