Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Refaire sa CG Moto en Collection
1
Sackboy974
Niveau 6
28 décembre 2022 à 22:53:15

Bonjour / Bonsoir à tous ! :)

J'ai un petit soucis et n'ayant trouvé de réponse où que ce soit je pose ma question ici.

J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une Moto de 89 et souhaite la faire passer collection (elle ne l'est actuellement pas).

Dois-je faire ma CG via ANTS puis plus tard fair une demande de passage en collection, où est-il possible de faire directement une demande de CG Collection pour le nouveau propriétaire (moi-même en l'occurence) ?

J'espère m'être fait comprendre, merci de votre aide !

Bonne route ! ✌🏼

Sackboy974
Niveau 6
29 décembre 2022 à 04:46:09

Le sujet est résolu j'ai trouvé ma réponse. Merci quand même.

-cannon74
Niveau 26
01 janvier 2023 à 20:37:59

Ces questions sont plus propices à avoir des réponses sur le forum automobile (déjà que le sports méca est devenu un désert ça aide pas :noel:)

Kurazgriz
Niveau 42
03 janvier 2023 à 13:51:18

Le problème résolu par l'OP mais il ne donne pas la réponse... :hap:

Sackboy974
Niveau 6
03 janvier 2023 à 21:34:39

-cannon74 en effet mais j'ai essayé haha

Kurazgriz oh désolé vraiment j'ai pas pensé à la donner pour ceux que ça intéresserait, du coup pour le coup on peut passer refaire une CG Collection directement pour éviter le doublon.

Actuellement je complète mon dossier FFVE [Fédération Françaie des Véhicules d'Époque] (pas bien compliqué, il faut des photos de la moto, renseigner quelques infos, etc).

Il y a 60€ à payer auprès de la FFVE, 30€ si c'est pour un cyclo de moins de 50cc.

Ensuite dès validation (si celle-ci à lieu) une feuille est reçu attestant de cette dite validation.

Vous la joignez sur ANTS à votre demande de CG Collection et hop !

D'ailleurs la seule grosse galère a été de trouver la demander sur ANTS, il me semble que c'est dans "Autres" et il y a la rubrique passer en collection et faire une nouvelle CG avec un nouveau propriétaire.

Voilà j'espère que ça aidera certains dont peut-être toi Kuraz

✌🏼 à tous !

Kurazgriz
Niveau 42
04 janvier 2023 à 19:50:23

Ok merci !

1
Sujet : Refaire sa CG Moto en Collection
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page