Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [Paddock] Pourquoi ces commentaires acerbes contre Mick Schumacher ?
1
BenettonB194
Niveau 31
31 août 2024 à 12:38:19

J'ai l'impression que beaucoup de personnes du paddock F1 veulent se venger en réalité sur Michael Schumacher, mais vu les problèmes connus niveau santé pour lui, ces gens se vendent sur le fils.

Exemples :
- Flavio Briatore a bloqué son recrutement, et ne l'a même pas prévenu en off qu'il n'est pas sélectionné dans l'équipe alpine.(Peut être une vengeance contre le papa car Briatore n'a jamais accepté que son poulain quitte Benetton fin 1995, équipe qui déclinera après son départ).

Günther Steiner, lui on sait pas ce qu'il a eu contre Michael Schumacher, mais on sait qu'il était le directeur de chez Jaguar Ford en 2001-2002, peut être une jalousie envers Michael Schumacher, d'où sa haine contre le fils, des rumeurs disent que c'est lui qui a contacté James Wolves et l'inciter a pas prendre Mick Schumacher, (James Wolves et Günther Steiner sont de très bons amis)

-James Wolves, ça se voit qu'il déteste les Schumacher, mais pourquoi l'humilier gratuitement aux médias en le traitant qu'il n'est pas "spécial"

J'ai connu un cas similaire en entreprise, j'ai de suite compris que le personnel détestait mon père, donc ils le faisaient payer a travers moi, bon j'ai pas cédé et j'ai fini mon contrat normalement, mais évidemment ça existe des personnes qui ont cette bassesse de se venger sur le fils, car ils peuvent plus le faire sur le père.

Abyss_Calibur
Niveau 64
31 août 2024 à 13:16:39

Il est évident que s'il avait pris le nom de jeune fille de sa mère, Betsch, comme on a vu certains sportifs le faire pour éviter d'être relégués au rang de fils ou fille de, on aurait pas fait tout un foin avec lui.

Je rejoins Vowles sur le fait qu'il n'a rien de spécial hormis son nom, mais je pense qu'il méritait une seconde chance, la Haas ne l'a clairement pas aidé à s'illustrer.

BenettonB194
Niveau 31
31 août 2024 à 17:52:21

Dommage pour lui, mais ce qui l'a enterré est la saison 2022 quand la monoplace pouvait scorer des petits points, et le revenant Magnussen a fait mieux que lui...ce qui a irrité Gunther Steiner, et l'a fait virer.

Encore aujourd'hui Gunther Steiner a une sacrée dent contre Mick Schumacher.

ArrowsYamaha
Niveau 5
01 septembre 2024 à 01:26:28

C'est le coup que Flavio Briatore lui a fait qui m'étonne, vu la relation assez proche avec Michael Schumacher a l'époque Benetton.
Ce coup prouve qu'en réalité Briatore déteste Michael Schumacher suite à son départ pour Ferrari en 1996, et Briatore se venge sur le fils pour avoir le dernier mot.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2024 à 11:50:25

Le 31 août 2024 à 12:38:19 :
J'ai l'impression que beaucoup de personnes du paddock F1 veulent se venger en réalité sur Michael Schumacher, mais vu les problèmes connus niveau santé pour lui, ces gens se vendent sur le fils.

Exemples :
- Flavio Briatore a bloqué son recrutement, et ne l'a même pas prévenu en off qu'il n'est pas sélectionné dans l'équipe alpine.(Peut être une vengeance contre le papa car Briatore n'a jamais accepté que son poulain quitte Benetton fin 1995, équipe qui déclinera après son départ).

Günther Steiner, lui on sait pas ce qu'il a eu contre Michael Schumacher, mais on sait qu'il était le directeur de chez Jaguar Ford en 2001-2002, peut être une jalousie envers Michael Schumacher, d'où sa haine contre le fils, des rumeurs disent que c'est lui qui a contacté James Wolves et l'inciter a pas prendre Mick Schumacher, (James Wolves et Günther Steiner sont de très bons amis)

-James Wolves, ça se voit qu'il déteste les Schumacher, mais pourquoi l'humilier gratuitement aux médias en le traitant qu'il n'est pas "spécial"

J'ai connu un cas similaire en entreprise, j'ai de suite compris que le personnel détestait mon père, donc ils le faisaient payer a travers moi, bon j'ai pas cédé et j'ai fini mon contrat normalement, mais évidemment ça existe des personnes qui ont cette bassesse de se venger sur le fils, car ils peuvent plus le faire sur le père.

Où juste que Mick Schumacher a malheureusement le même caractère que son oncle Ralf....

1
Sujet : [Paddock] Pourquoi ces commentaires acerbes contre Mick Schumacher ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page