Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : Quelques soucis avec des quêtes
1
Dragon-kyler
Niveau 5
28 juillet 2011 à 18:17:58

Bonjour à vous !
Alors il y a deux trois quêtes que je n'arrive pas à faire.. car je ne trouve pas les objets, notamment une qui me désespère... la quête num 69, il faut récupérer une épée du nom Onimaru Kunitsuna au bloc 3...
Hum j'ai fait et refait et rerefait tous ses étages, de nombreuse fois.. je suis monté de 20 lvl (lvl 50 maintenant...) j'ai 2 millions de yens... et je trouve pas cette ***** d'épée ! ><

Pareil pour le chat qu'il faut nourrir (quête 66)... j'aime pas les chats... et lui encore moi grr ><

Si quelqu'un pouvais m'aider je ne l'en remercirai jamais assez =x

Rad_Spencer
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:52:06

Quand on te dit de trouver un objet dans un bloc
-Soit c'est sur un monstre précis
-Soit c'est dans un "super-coffre"

Dans ton cas je dirais que c'est le super-coffre.

Pour nourrir le chat, acheter la nourriture pour chat à la pharmacie, et lui en donner 3 jours d'affilée.
Le chat est caché à la station de tram, dans l'allée aux punks.

Dragon-kyler
Niveau 5
28 juillet 2011 à 21:25:09

Merci pour tes réponses, par contre pour l'épée... bah comme je l'ai dit j'ai fait plusieurs fois tout les étages et j'ai bien du ramasser, fiou, sans mentir une bonne 15e de super-coffre et rien.
Tout comme les monstres, j'ai même pensé que c'était que avec les cartes armes.. donc à un moment donné je ne prenais plus que ça... et ben nan... ni sur les monstres, ni dans les coffres, ni avec les cartes... pourtant j'en ai fait des monstres pour passer du lvl 30 à 50... je pense que je vais l'abandonner lol

En tout cas merci pour le chat, fiou ça m'en fait une de moins =)

miyuse
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:52:50

Oui, l'épée elle est vraiment dans un coffre rare. Je sais pas si tu as remarqué mais quand tu parles à Fuuka au dortoir pour aller au Tartarus le soir, il lui arrive de dire des trucs comme quoi il y aura plus d'incidents que d'habitude ce soir-là. Là c'est ta chance ; ça veut dire que tu tomberas plus facilement sur des étages où il fait tout noir, des étages remplis de monstres rares, de monstres plus forts ou, surtout, d'étages vides remplis de coffres.

Dragon-kyler
Niveau 5
29 juillet 2011 à 16:06:11

Merci beaucoup à vous deux, j'ai réussit à les finir fiou !

Drizzt62
Niveau 6
14 août 2011 à 11:24:31

Bonjour, j'ai aussi des soucis sur des quêtes concernant des drops sur des monstres spécifiques.

J'en tue pas mal mais je ne drop jamais les objets. Donc je me demandais si il fallait accepter la quête avant de battre les monstres ou si on pouvait drop les objets avant d'accepter la quête?

Exemple de quête : 10 ==> retrieve 3 snake scale.

De même pour les quêtes 76 77 78, il faut apporter un certain objet avec une date où il est plus simple de l’obtenir mais je n'arrive pas à savoir où les trouver (en ville ou dans le Tartare et quel block...)?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 01:30:25

Pour les quêtes comme celle que tu as donné en exemple,il faut obligatoirement avoir accepter la quête et la "porter" parmi les trois quêtes que tu as choisi d'honorer :les monstres ne drop les objets demandés uniquement si la quête est accepter,les lire ne suffit pas... après il faut souvent combattre les monstres en question et les objet finissent par tomber,c'est toi et ta chance...

Pour les autres quêtes,76 77 78 ou je ne sais quoi,il faut,en gros, parler à tes coéquipier ou les personnes qui se trouvent au hall du dortoir après les cours,la nuit en général,selon la quête,la personne te remet l'objet en question.

Mais surtout parle leur le jour mentionné,la nuit en général ,pas après!!! sinon la quête est foutu...donne les objets récupérés à la velvet room avant expiration de la quête et c'est gagné...
Pour les autres quetes,ou le jour précis ne figure pas,c'est souvent à l'école ou en ville qu'il faudra chercher...

Drizzt62
Niveau 6
15 août 2011 à 08:37:26

Ok merci bien. Tes explications vont me permettre de ne plus rater des quêtes bêtement ^+^.

1
Sujet : Quelques soucis avec des quêtes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page