Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : En boutique...
1
Lolo3535
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:31:57

Coucou!
Je voudrais savoir si il y a moyen de trouver le jeu en version boite dans des magasins d'occaz ou meme en neuf pk pas parceque pour l'instant, je l'ai pas trouve et il me tente vraiment beaucoup :snif: Merci!

nekasu
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:07:15

Je pense que ça va être difficile. J'avais trouvé mon exemplaire il y a plus d'un an dans la boutique de ma ville et c'était le dernier exemplaire.
Etant pas très connu, neuf ça doit être mission impossible, d'occaz' peut-être, mais la seule façon de le savoir est d'aller voir.

Tu n'as pas la possibilité d'acheter sur Internet ?

Lolo3535
Niveau 9
10 juin 2013 à 17:15:55

Oui je me suis dit qu'il est pas franchement trouvable mais bon sait-on jamais...
Et non j'ai pas trop la possibilité d'acheter sur internet pour pas mal de raisons :/
Ouais au pire je vais voir direct mais comme c'est pas une licence tres connue chez nous je voulais savoir a peu pres la difficulté que j'aurais a le trouver, sutout que je suis allé voir y' tout juste 3 semaines et que les jeux PSP se font de plus en plus rares...
Bon ben merci et si quelqu'un a quand meme une astuce ou un truc du genre je suis preneur!

nekasu
Niveau 10
22 juillet 2013 à 16:29:27

Il te reste Leboncoin sinon, à défaut d'acheter sur internet, tu regardes les annonces et peut acheter en personne. J'ai jamais testé, mais c'est peut-être une bonne alternative.

Roi-Niark
Niveau 13
18 août 2013 à 20:32:29

Vous pouvez essayé de voir le site de l'éditeur:
Ghostlight
www.ghostlight.uk.com/

Ils font des rééditions de temps en temps (mais faut être patient).
Sinon sur le PSN tu as des promos régulières avec Persona 2 Innocent Sin qui est EXCELLENT :coeur: Best Game Ever :coeur:

1
Sujet : En boutique...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page