Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : S-link fuuka,mitsuru,yukari.
1
raitei18
Niveau 7
03 août 2011 à 01:37:36

Bonsoir à tous. Voila je joue a P3p avec le perso masculin et j'en suis en octobre.
Je sais que si on max une de ces trois filles,on sort avec elle à la fin. Ma question est de savoir : si on maximise les trois s-links, on sort avec les trois meufs en même temps ?

Merci d'avance ;)

ray-san
Niveau 9
03 août 2011 à 03:51:58

Yukari : Dans pas longtemps mais faut que tu sois Charismatique, le plus haut niveau de charme
Mitsuru : Normalement elle est dans la 1F Faculty Office et il faut que tu sois un Génie, le plus haut niveau d'intelligence.
Pour Fuuka j'en sais rien je l'ai pas trouvée...

Kain-the-damned
Niveau 4
03 août 2011 à 12:12:57

On peut officiellement sortir avec toutes les filles en même temps, c'est juste que tant que leur lien est élevé mais pas maximisé, elles peuvent s'énerver si tu utilises ton aprem avec une autre.

Sinon, sans spoiler, ça change pas grand chose à la fin.

raitei18
Niveau 7
03 août 2011 à 15:07:32

Merci pour les réponses.

@ Ray-san : j'ai academics max et courage max. Me manque juste le charismatic.

En ce qui concerne fuuka, j'ai déja eu son s-link en ayant le courage au max "badass". Je l'avais trouvé devant le club de music =) je sais plus quels jours. Maintenant peut être qu'elle à disparue xD

crows_zero_x
Niveau 9
12 août 2011 à 14:07:29

Bonjour, je me permet de remonter ce topic.
Quand on prend un perso feminin, on à qui en petit ami ?
Merci

miyuse
Niveau 7
12 août 2011 à 20:35:12

Tu peux sortir avec Akihiko, Shinjiro, Ryoji et Ken. Sinon quasimment tout le reste du casting masculin tombe amoureux de l'héroïne sans que tu ne puisses retourner leurs sentiments. (Oh par contre tu peux faire en sorte que le personnage féminin tombe amoureuse de Junpei mais là ça ne sera jamais réciproque. \o/)

crows_zero_x
Niveau 9
13 août 2011 à 01:03:42

Ok.
Merci miyuse.

1
Sujet : S-link fuuka,mitsuru,yukari.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page