Une question que je me sens désormais obligé de poser pour chaque RPG ^^'
Non , il est en Anglais..
Si t'as un anglais niveau 3ème/lycée , je pense que tu pourras comprendre ce jeu.
ok merci, malhereusement, même le niveau 6ème serait trop élevé pour moi lol c'est domage de nos jours la plupart des RP ne son même plus traduits en fr
essaie le quand meme en anglais. tu verra tu apprendra la langue en meme temps que le jeu
je regrette vraiment qu'il soit en anglais je l'aurait acheter direct.
L'anglais de Persona est plutôt simple comparé au premier Valkyrie Profile qui utilisait l'anglais ancien, c'est à la portée de n'importe qui selon moi !
tatsuke a raison, moi c'est avec les jeux que j'ai progressé en anglais, pourtant ça ne date pas d'hier... C'était avec Castlevania 2 sur NES !
Il aurait peut-être mieux valu qu’il soit en français…
J’ai entendu dire que lire améliore l’orthographe !
Gratos...et puéril à la fois...
Mais tellement vrai.
Le plus gros des personnes réclamant des jeux traduis n'arrivent pas à écrire dans un français correct.
même si je comprend un peu l'anglais sa gâche l'immersion du jeu dommage...
Je vois pas en quoi ça gâche l'immersion que d'avoir les vrais expressions des personnages ( même si le jap étant la vraie langue ).
Enfin bon en même temps c'est pas un RPG occidental classique c'est un jeu assez spécial et pas réservé à tout le monde et le traduire pour une faible quantité de joueurs serait une perte. Je comprends qu'il ne soit pas trad et ça me gêne pas je renforce mon niveau d'anglais c'est d'autant plus utile.
franchement dîtes-vous que c'est pas du dure l'anglais mon neveu de 10 ans a compris une grande partie franchement si vous connaissez les verbes irrégulier c'est bon ca serait dommage de louper un si bon jeu (même si le ps2FES est mieux)
Personellement je trouve je suis en 4eme et jai compris tout le jeu en anglais
comparé a d'autre jeux comme the 3rd birthday ou tactics ogre (sur psp, les seul jeux auquels j'ai joué et qui était entièrement en anglais) est ce que l'anglais de persona 3 est plus compliqué a comprendre ou non?
parce qu'autant sur un jeu d'action c'est pas TRES grave si tu comprend pas tout, alors que pour un rpg (surtout un rpg jap) niveau scenario (en ce moment je galère avec l'anglais de tactics ogre )
Tout sa pour savoir si je ferais pas une Con..rie en achetant le jeu
J"ai eu Tactics Ogre récemment et autant TO je comprends pas une phrase sur deux (bon, quand même pas, mais presque), autant P3 j'ai tout compris.
Tu peux l'acheter sans soucis, c'est vraiment beaucoup plus simple
d'accord merci :hap!
sinon y fait a peu pres combien d'heure de jeu personna 3 ?
Ça dépend.
Suivant la difficulté, je dirais entre 40 à 60h en ligne droite la première fois.
Si tu es du genre perfectionniste, tu peux même viser les 80h en une partie.
pas mal!! je sens que je vais le commander
bon bah merci beaucoup pour toutes vos réponses