Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : margareth
1
dw2003trocool
Niveau 5
26 juin 2011 à 16:58:04

bonjour, je viens de finir le jeu une 1ere fois avec le mec (enfin sa a pas trop d'importance)
pour ceux qui ont finit les épreuves de la paradigm door, j'ai une petite question:
Comment on bat margareth?
Jai quelques personas bien boostés (satan, horus, abbadon avec nul slash, pierce et strike, etc), mes persos sont tous lvl 90+, mais j'arrive pas a comprendre comment on fait pour lui enlever 30k de vie avant qu'elle balance son megidolaon
J'ai beau réussir a battre nyx, The Reaper (version jap sous-titré anglais), et tout le reste, je vois pas quel stratégie utiliser

(PS: c'est sur une sauvegarde J-1 avant larrivé de nyx, alors je pourrais pas récupérer d'autres persona)

Si vous savez la stratégie, votre réponse est la bienvenue

[TheSoulSlayer]
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:08:29

cherche dans le forum de PERSONA 3 FES il me semble avoir vu quelque chose dessus

sei_
Niveau 6
09 septembre 2011 à 08:12:41

Margareth est l'un des ajouts de cette version portable. Faut pas la confondre avec elizabeth.

Pour la battre, pas de secret. Upper à fond, avoir les meilleurs persona possible, le meilleure matos pour toute ta team, et surtout, persévérer ! Essaye juste d'analyser au mieux ses patterns. Ses faiblesses change régulièrement suivant les attaques qu'elle utilisent, encore une fois, a toi de comprendre le fonctionnement et de t'adapter.

Petite astuce si tu a armageddon: ses patterns sont divisé en 4 "phase". Une fois arrivé à la dernière phase (en gros lorsqu'elle utilise power charge et mind charge) tu a juste a utiliser armageddon, et normalement le combat devrait être fini.

1
Sujet : margareth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page