bonjour, je viens de finir le jeu une 1ere fois avec le mec (enfin sa a pas trop d'importance)
pour ceux qui ont finit les épreuves de la paradigm door, j'ai une petite question:
Comment on bat margareth?
Jai quelques personas bien boostés (satan, horus, abbadon avec nul slash, pierce et strike, etc), mes persos sont tous lvl 90+, mais j'arrive pas a comprendre comment on fait pour lui enlever 30k de vie avant qu'elle balance son megidolaon
J'ai beau réussir a battre nyx, The Reaper (version jap sous-titré anglais), et tout le reste, je vois pas quel stratégie utiliser
(PS: c'est sur une sauvegarde J-1 avant larrivé de nyx, alors je pourrais pas récupérer d'autres persona)
Si vous savez la stratégie, votre réponse est la bienvenue
cherche dans le forum de PERSONA 3 FES il me semble avoir vu quelque chose dessus
Margareth est l'un des ajouts de cette version portable. Faut pas la confondre avec elizabeth.
Pour la battre, pas de secret. Upper à fond, avoir les meilleurs persona possible, le meilleure matos pour toute ta team, et surtout, persévérer ! Essaye juste d'analyser au mieux ses patterns. Ses faiblesses change régulièrement suivant les attaques qu'elle utilisent, encore une fois, a toi de comprendre le fonctionnement et de t'adapter.
Petite astuce si tu a armageddon: ses patterns sont divisé en 4 "phase". Une fois arrivé à la dernière phase (en gros lorsqu'elle utilise power charge et mind charge) tu a juste a utiliser armageddon, et normalement le combat devrait être fini.