Voilà j'ai une question s'il vous plait.
Y a t-il un endroit ou on peut exp rapidement ?
Merci d'avance.
Réponse idiote: Dark Hour tous les jours à partir de 00.00!
Sinon, t'en es où dans le jeu? Car sans savoir ça, on sait pas vraiment être précis...
Sinon du lvl 1 - 75 environ Tartarus les étages les plus hauts qui sont débloqués & après Monad (Débloqué après avoir vaincu "The Reaper" => Le monstre assez costaud qui peut apparaître à n'importe quel étage) ...
Je suis niveaux 83 et j'en suis au 20 janvier 2010.
Alors oui, Monad semble tout indiqué. :D
Qui est Monad et qui est Reaper svp ?
reaper ces le shadow qui apparais parfois au bout d'un certain temps passer dans une salle(il viens surtout dans les salle sans aucun shadow)
monad ces si je me souviens bien une porte qui apparais a coter du tartarus(j'ai eu la porte après avoir finit le jeux une première fois moi pas après avoir vaincu reaper)
Dans P3P, faut faire la peau au Reaper APRÈS avoir accepté la quête d'Elizabeth pour pouvoir entrer dans Monad. XP facile assurée.
C'est la quete numero combien svp ?
J'ai terminer cette quête mais je ne gagne que des ryos... pas d'experience en plus... En tout cas the Reaper et long à battre et il faut un certain temps pour qu'il apparaisse. Dur dur pour gagner au final 10 000 exp sanns pouvoir tirer une carte qui peut doublé l'expérience...
Mais c'est normal. L'intérêt principal du Reaper c'est qu'après tu peux accéder à Monad, c'est tout.
J'ai battue le Reaper trois fois. Le Monad c'est la porte de mémoire ou il y a la grande soeur de Elizabeth ?
Non, c'est la porte tout à droite à coté du téléporteur...
Effectivement, c'est la porte de droite. Tu es sûr que tu as battu le Reaper après avoir accepté la quête d'Elizabeth ? (Celle où elle veut récuperer un bloody button ou quelque chose comme ça.)
Oui j'attend avant d'encaisser la recompense pasque j'ai déjà 9 999 999 ryos
Il faut que la quête soit validée sinon ça apparaîtra JAMAIS...
stop !
monad je l'ai eu mais pas en battant reaper
j'ai eu monad quand j'ai eu new game+
essaie de finir le jeux et donc d'avoir new game+
j'ai eu monad ici en tout cas
Mais s'il veut gagner beaucoup d'expérience dans a première partie, c'est plus intéressant de battre le reaper que de finir le jeu et se farcir un ng+. ;)
Je viens d'avoir Monad en validant la quête 53.
Merci beaucoup pour votre aide ça fait vraiment plaisir !
PS : combien il y a d'étage a Monad ?