Se connecter

Persona 3 Portable

Sujet : Sos quête vision porte agilité
1
unicorns
Niveau 6
23 avril 2023 à 20:27:22

Svp help me :snif2: depusi hier soir j'essaie de comprendre comment ce saleté de truc choisi ses attaques et quand il a quel annulation (cet horreur arrête pas de changer mais je sais pas comment trouver sa faiblesse) j'arrive à tenire une dizaine de tour en moyenne en ayant les bonnes persona et grâce au perle mais il fini toujours pas me faire une faiblesse et il m'attaque avec megidolaon :snif:

unicorns
Niveau 6
23 avril 2023 à 20:28:23

Déjà je suis sur que 0our le battre faut lui faire une faiblesse avec un élément genre feu et tt et lui envoyer un magatama du même truc juste après !

unicorns
Niveau 6
23 avril 2023 à 20:29:27

Et aussi la porte de la vitalité je galère (c'est les deux seule porte ou j'ai galéré :snif: ) en plus comme par hasard que les trois ombre qui m'ont traumatisé a chaque étage je tombais dessus one shot en série :ouch2:

unicorns
Niveau 6
23 avril 2023 à 21:03:24

Ah nan enft c'est bon j'ai réussi !!!(par contre pour la porte vitalité...) :cool:

unicorns
Niveau 6
23 avril 2023 à 21:22:31

J'AI RÉUSSIIIII LA PORTE DE LA VITALITÉ c'était trop facile purée comment j'ai pu galéré la :( suffisait de pas soigner le poisson

1
Sujet : Sos quête vision porte agilité
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page