Se connecter

Touhou Hisouten Soku

Sujet : Ce jeu est mort ?
1
KuroTenshi67
Niveau 10
16 mars 2014 à 14:22:33

Hello tout le monde,

Je suis un joueur tout récent de Hisouten Soku (c'est mon 10e jour de jeu à vrai dire), et voulant mesurer mon niveau avec des joueurs online, j'aimerai savoir s'il y a encore des joueurs qui jouent toujours à ce jeu magnifique et qui seraient partants pour quelques matchs (pas forcément dans l'immédiat, mais quand vous serez dispos :) )
Mes persos sont : Meiling, Remilia, Sakuya ; et j'apprends à jouer : Youmu, Komachi et Yuyuko.
Pour ce qui est de mon gameplay, je suis un ENORME fanatique des dash-cancels et des jump-cancels et je risque de lancer beaucoup d'attaques simultanément s'il n'y a pas trop de lag (du coup, mon point faible est un peu de me faire bourrer moi-même : guard break). Du coup, il y a de fortes chances que j'opte pour un gameplay rapide quand je suis en forme (et inversement lent quand je suis rouillé :rire: ). Pour les combos, par contre, j'en connais quelques uns, mais j'ai du mal à mieux élaborer ça ingame. Mon deck se base surtout sur les objets qui boostent ma capacité de pressing et de cancels et les spells qui bouclent des combos ou sont aussi des moyens de presser.

Voilà ! J'espère avoir un peu compris le gameplay en somme, et j'espère pouvoir partager de bons moments avec ceux qui seraient tentés de retoucher à cette perle de gameplay. :ok:
Sur ce, bonne journée et n'oubliez pas de profiter du bon temps dehors :noel:

Kuro Tenshi

onilink
Niveau 10
18 juillet 2014 à 15:24:00

Le jeu est pas mort si tu sais où aller

Certainement pas ici par exemple

1
Sujet : Ce jeu est mort ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page