Si quelqu'un passe par là, il peut me dire si c'est ou non une extension de Scarlet Weather Rhapsody ou un jeu à part ?
merci
C'est un jeu à part mais tu peu récupérer les perso de swr.
ok merci, j'en avais pas entendu parler de celui-ci
le dernier en date pour moi c'est UFO
Oui c'est vrai que UFO et Touhou Hisouten Soku son sortie à peu prés en même temps.
Jaime bien UNL cest celui que je joue le plus en ce moment
Va falloir que je pense à me le procurer, ce Touhou
au fait comment on peut se procurer les touhou ?
Hisoutensoku est sorti un jour après UFO, le 15 aout si je ne m'abuse. Et oui, c'est en quelque sorte une extension de SWR. Personnellement, j'aime bien y jouer genre 30 minutes, mais ça me soule relativement vite, les fighting games Touhou pour moi c'est comme un petit plus, mais le plus intéressant reste les shoot'.
http://www.youtube.com/watch?v=7xVv5wBDFl8 Suwakoooo
Daccord avec toi Kogasa les jeux de fight Touhou sont sympa mais sa reste un bonus rien ne vaut les Shoot'them up en particulier le 6-7-8-10-12 (enfin sa c'est mes préférences^^) n'empêche que le 9-11 sont trés bien aussi.
Hisouten/Soku ça se savoure pleinement à haut niveau, apprenez donc à jouer~~
Je ne parle pas de la difficulté je parle du jeux en lui même et de son gameplay comme je l'ai dit à mes yeux c'est un bonus et je trouve que se sont d'exellent jeux mais pour moi sa vaut pas les shoot'them up qui sont vraiment la base de la série Touhou
un forum touhou pour soku mais pas pour les shmup hein?...
Sety_ > soku à haut niveau c'est comme SWR à haut niveau, ça n'atteindra jamais le haut niveau de IaMP
Ça je le sais bien ^^'
oh oui le 12.3 <3
On aurait pu se faire des parties onlines, mais bon, la Messagerie Privée n'est pas encore (et ne sera jamais ?) mise en place.
... A peine quelques jours après avoir posté ce message, la Messagerie Privée a été instauré. Coïncidence ?
Pas besoin de MP pour faire des parties, au pire tu vas chercher des adversaires sur Touhou-france.
Mais pas tout les membres de JVC fans de Touhou sont sur TH-FR. ^^
Alala je vais les démolirent avec ma Marisa
COME ON !! SHOW YOUR MOVES!!
Les jeux de Fight sont excellent y'a des jour ou je ne peux pas me décrocher mais les Shooter sont aussi accrocheur mais plus difficile ceux qui nous donnent envie de les finir surtout pour ceux essayant en Lunatic je vous propose d'essayer ceux qui ne l'ont jamais fait ils vont bien s'amuser ^^