Se connecter

DUST 514

Sujet : wtf j'ai servi a booster :rage:
1
feduski
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:05:24

bonjour :)

tout a l'heure alors que la partie ce déroulait plutôt bien
je décide de pirater un truc ennemi et je réussis
a ce moment la un ennemi arrive et me bute au même moment un allier me réanime et mec me rebute et mon allier me réanime et cela une dizaine de fois en moins de 10 secondes :honte:

du coup j'ai éteint la console afin arrêter cette série

cela vous est qu'il déjà arrivé :question:

HubertDeLaBatte
Niveau 4
18 octobre 2014 à 20:56:18

Factionnal Warfare ou public?

feduski
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:16:06

public :)

MegaEmerl
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:51:49

cela peut arriver de se faire buter juste être réanimé mais bon, le mec qui te réanime doit être bête puisqu'il devrait savoir que tu te fera buter à la seconde où tu te fera réanimer.
le seul moyen de pas te faire buter, c'est d'avoir un injecteur de nanites proto (et un outil de réparation si besoin est).
après, ya pas tout le monde qui a un injecteur de nanites proto, la plupart des logis ont un outil de réparation proto et un injecteur de nanites standar (voir milice).

Troll-slayer
Niveau 4
20 octobre 2014 à 11:58:11

Ça m‘est arrivé, le mec est venu me chercher en Baloch et m‘a posé devant son pote et c‘est parti !!! Ça m‘a fait rager... J‘ai pas eu le réflexe de mettre quitter le combat dans la baloch, j‘ai éteint la console... Sinon en Fac mdr-salut cet enc*lé m‘a tué et réanimé 5-6 fois.

feduski
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:16:12

c'étais dans une plaine et l'ennemi étais a 10 mètres de moi et avait aussi en vue mon allié (qui etait coller a moi) et en gros cela ce voyait bien qu'ils étaient complice car celui qui me bute gagne des points et celui qui réa aussi
j'ai du crever 10-15 fois avant me deco

Troll-slayer
Niveau 4
20 octobre 2014 à 16:22:26

J‘ai dû mourir moins que ça j‘ai quitté assez rapidement, le truc chiant c‘est que CCP n‘a pas fixé ce problème... (nonplus)

ardos130297
Niveau 9
21 octobre 2014 à 22:40:42

En même temps, tu peux pas trop le fix ça, tout le monde peut le faire, du moment qu'ils arrivent à se retrouver en face, étant donné qu'il y avait un event, le mec tu tuais avec quoi ? Une arme secondaire ?

Troll-slayer
Niveau 4
22 octobre 2014 à 00:11:04

HMG... écrit comme ça ça me fait penser à SLG... Aprés Faitduski je sais pas.

feduski
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:25:28

non un fusil d’assaut il me semble mais je ne sais plus lequel :(

1
Sujet : wtf j'ai servi a booster :rage:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page