Se connecter

DUST 514

Sujet : Compétence
1
xDarknes
Niveau 9
22 septembre 2014 à 14:24:10

bonjour voilà je vien de commencer Dust et je sais pas quoi monter en compétence d arme ... mieux l arme secondaire comme la mitraillette ou les arme légère Merci d avance

MegaEmerl
Niveau 10
23 septembre 2014 à 17:16:56

Avant de te répondre, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur dust.
Ensuite pour te répondre, n'achète pas de compétence au début, prend d'abord des armes milice pour mieux connaître ton style de jeu (par exemple si tu seras un sniper ou un éclaireur).
Tu peux utiliser les armes milice que tu as déjà au début ou alors tu peux les acheter au marché (pour y aller, tu prends ton neocom en appuyant sur L1, puis tu vas dans marché, puis dans matériels milice et tu choisis armes milice).
Essaye en quelques unes pour voir laquelle te correspond le mieux, mais ne t'étonnes pas si elles ne sont pas efficace sur certaines personnes mais tu apprendras au fur et à mesure que tu joues à mieux connaître les armes et tout le reste. ;-)

66road
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:12:26

salut comme la dit megaemerl, il faut trouver t'es armes qui te convienne. Sa peut etre long, au debut je narivais a rien avec fusil a pompe et maintenant jy arrive. Je te conseils d'abord d'avoir d bonne combinaisons. Puis ameliorer un peu les armes legeres puis secondaires

1
Sujet : Compétence
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page