Bonjour à tous, je vais être bréf...
De la triche sur Dust ?? Impossible ?! Hé bien je vous laisse constater par vous même
->
PS : je connaissais le spawn kill des farmeurs, les lagueurs, ....enfin ici c'est bien grillé et on peut pas dire, c'est flagrant !
Connecte toi sur le site officiel de dust 514 et envoie une requete a ccp avec le screen dés que tu tombe sur ce genre de joueur
ou alors le mec à tout simplement jouer normalement et a par exemple piraté beaucoup de trucs, détruis des tourelles, des tank, etc...
MegaEmerl, je crois que t'as pas bien vu
6 joueurs de la même corp (3dans chaque equipe) qui, sans mourrir ni même tuer, ont 4700 WP en moyenne
c'est pas possible juste en piratant et détruisant des tourelles SANS MOURRIR OU TUER
Simple de deviner comment ils ont fait: ils se sont posés par groupe de deux sur une tourelle(par exemple) par groupe et ont piratés... bleu-rouge-bleu-rouge... 50 WP par piratage ils ont fait ça toute le partie. Ce n‘est qu‘une hypothèse mais faut avouer que c‘est le plus probable avec celle du cheat pur et dur. Chez les primas [avant que je me fasse remercier :‘( ] quand on tombe sur une squad de notre corp, on joue encore plus puis on se fout de la gueule de ceux qui ont perdu XD
pas possible ce qu tu dis trollslayer, je t'explique
pour pirater des tourelles il faut se déplacer là où il y en à, hors là où il y a des tourelles, il y a des ennemies qui se ballade pas loin, donc pour éviter de mourir ils doivent tuer quelqu'un d'où l'impossibilité de la chose
en gros ou ils cheat purement et simplement ou il sont en logi se tapent dessus et se réparent
(oui j'ai changer de pseudo ^^)
la réparation infinie peut être une hypothèse
la résurrection infinie aussi
de toute façon, le fait que des gens d'une même corpo soit dans une équipe différente, ça doit avoir un rapport avec le fait qu'il ait autant de points
de la triche, de la triche, toujours de la triche... les gens ne savent plus quoi inventer pour pouvoir gagner des points