Après des années d'attente, ça y est, le voilà, notre petit Victoria III
Bon il faut se préparer à se taper un jeu pas terminé qui a besoin de 5 dlc pour être viable mais bon... quel bonheur
Mais une question se pose... OU EST LE FORUM VICTORIA III ?
Ça fait des années qu'on l'attend alors hop hop hop !
J'espère que ça démarre de 1789 à 1920
Des prémices jusqu'à la fin de l'époque Victorienne.
ca sera mon premier Victoria
Pour la chronologie, c'est de 1836 à 1936 (indiqué sur la page steam)
Le 22 mai 2021 à 03:36:56 Centius a écrit :
Pour la chronologie, c'est de 1836 à 1936 (indiqué sur la page steam)
Ceci, comme V2
Ils auraient pu tenter le 1815 quand même, mais on prend
Après des années d'attente
Je t'ai vu faire un topic il y a quelque mois comme quoi tu te lançais du le II.
Le 25 mai 2021 à 11:06:45 :
Après des années d'attente
Je t'ai vu faire un topic il y a quelque mois comme quoi tu te lançais du le II.
Je parle pour tout le monde et non le jeu je l’ai acheté en 2018 et j’ai sérieusement commencé à y jouer en 2019.
L'infamie a revoir
Qu'est ce que ça me cassait les cou*lles de voir mon AE s'envoler juste pour la prise d'un petit pays
L'Angleterre qui est juste ultrapowered
La plupart des pays injouable sans grosse population et 70 ans sur 100ans a essayer de la faire évoluer
Le 27 mai 2021 à 11:27:14 :
L'infamie a revoirQu'est ce que ça me cassait les cou*lles de voir mon AE s'envoler juste pour la prise d'un petit pays
La plupart des pays injouable sans grosse population et 70 ans sur 100ans a essayer de la faire évoluer
Il faut bien qu'il y ait un antagoniste sur les jeux paradox. Sur HOI IV c'est l'Allemagne, sur EU4 la Chine des QIng peu facilement tout dominer et la france et l'angleterre sont bien boostés également.
Le 27 mai 2021 à 11:27:14 :
L'infamie a revoirQu'est ce que ça me cassait les cou*lles de voir mon AE s'envoler juste pour la prise d'un petit pays
Après l'infamie c'est pour éviter de blob comme un malpropre, sinon le jeu serait très facile
Mais j'espère quand même qu'ils vont fluidifier la diplomatie et la rendre moins opaque (par exemple avoir les conditions nous expliquant pourquoi nos alliés ne viennent pas nous aider)