Bonsoir,
J'aimerais savoir quel costume est le plus avantageux, je les ai tous sauf ceux qu'on débloque avec les défis 'Combat' et les défis 'Enigme'.
Pour l'instant, j'utilise le costume 'Ninja' qui augmente radicalement la barre de vie de Tepeu et le bâton d'espion qui augmente le nombre d'XP reçue par Tepeu.
Merci d'avance'
Continue sur cette voie, ton costume et ton armement sont bons, à mon avis tu ne dois pas les changer, où alors prends ceux du Premier Roi.
Oui mais je n'aime pas trop les bonus du costume 'Premier roi'.
Le skin est beau mais les bonus comme 'Adresse',... ne m'intéresse pas.
Je ne connais pas le costume nécromancien, mais rien que par le nom, ça doit péter
Moi j'aimais bien le costume ténèbres.
Bonjour,
quels sont ces défis énigmes et combat ?
Je ne connais pas non plus el costume nécromancien, où le trouver?
Salut les copains.
Je pense que ce jeu n'est pas suffisamment difficile pour réfléchir à la meilleure config' pour bien progresser dans les niveaux ou vaincre les boss. En revanche:
Il me parait judicieux de revêtir la tenue du voleur pour deux raisons:
La première c'est que les effets sont complémentaires et non les mêmes.
La deuxième c'est qu'elle va grandement vous faciliter la tache si vous souhaitez booster les niveaux de Tepeu et la complicité avec le Majin. (Y'a un trophées d'or à la clé)
Sans hésiter, le costume de bandit avec le bonnet de bandit :
Costume de bandit "Amitié" (Augmente le nombre de cristaux d'amitié gagné lors des attaques combinées)
Bonnet de bandit "Effort" (Augmente le nombre de cristaux de vie gagné lors des attaques combinées)