Se connecter

Majin and the Forsaken Kingdom

Sujet : Aide Siège de la marine royale
1
virg74
Niveau 4
29 novembre 2010 à 12:35:51

Est ce que quelqu'un pourrai me dire ou se trouve le coffre qui quand on regarde la carte est juste avant la brique de mémoire. Il faut peut etre utiliser les bombes avec les tonneaux mais ou ?

ShinBahamut
Niveau 10
03 décembre 2010 à 15:09:03

Je viens de trouver ^_^'

(Quand le Majin possède le pouvoir du feu)

Casser les caisses au pied de la tour, prendre une bombe, prendre l'ascenseur avec la bombe et ké Majin puis une fois en haut demander au Majin d'allumer la bombe.
Il ne reste plus qu'au sauter sur le balcon en contrebas avec la bombe dans les mains puis de faire sauter la caisse rouge :-)))

Ceci étant fait, poussez la caisse jaune jusqu'a la plateforme pour atteindre le coffre :ok:

Bon jeu :-)))

Doran
Niveau 6
04 décembre 2010 à 00:32:57

Merci ShinBahamut ;)

Shivahh
Niveau 1
06 octobre 2011 à 18:17:04

Grrrr ça m'ennerve de devoir encore demander de l'aide alors que la soluce est déjà expliquée, mais j'y arrive pas, c'est mon dernier coffre!!!!!
Je fais comme indiqué, mais lorsque le majin allume ma bombe, je n'arrive pas à sauter sur la plateforme: en effet, une fois la bombe allumée, Tepeu ne saute pas en avant mais se laisse tomber, et la plateforme n'étant pas pile en dessous, je tombe tout en bas.... Comment avez vous fait pour arriver sur la plateforme avec cette satanée bombe??????

Merci d'avance

Avangoo
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:24:38

:sarcastic: Je ne sais pas quelle bombe tu utilises mais la mienne ne m’empêche pas de sauter d'ailleurs tu dois monter les marches avec pour accéder au surplomb...

A mon avis tu lui ordonnes trop tard de sauter. Courage

1
Sujet : Aide Siège de la marine royale
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page