bonjour,
en esperant un test rapidement car pour moi le jeu c'est du 50/50, en ayant vu quelques trailers alors si certains achètent le jeu aujourd'hui ou même demain, qu'il fassent un petit apperçu, merci ^^
oui +1, dites nous ce qu'il en est !
Merci :D
je vais acheter le jeu ce matin, je ferai le test après.
-----------------------VERSION WII-------------------------------
1 ) Les voitures, 5 voitures au début du jeu
à débloquer :
arbarth 500
autobianchi a112 abarth
fiat abarth 695 ss
mini cooper s
alfa romeo mito quadrifoglio verde
lancia hf
ford focus rs
morris mini cooper s 1275cc
nissan micra-peugeot 207 gti
renault alpine turbo
renault sport clio v6
renault sport megane r.s
volkswagen polo gti
volkswagen golf tdi 16v
volkswagen golf gti
2 ) mode principaux
mode arcade :
course normal
mode bombe
mode tomate
mode football
mode pièce etc...
mode quête :
chaque pays contient 3 minis jeux, exemple.
1er mini jeu, gagner une course normal,
2èmes mini jeu gagner une partie bombe
3èmes mini jeu arriver 1er en évitant les voitures
3 ) mode online avec classement
mode de jeu pareil que pour le solo
4 ) jouabilité
au début quand on commence, on a l'impression que les voitures bougent sur un axe horizontale mais une fois les 1er virages corsées les voitures bougent et tournent bien et elles tiennent bien la route, c'est arcade, mais les voitures bouge pas en 2 secondes quand meme.
quand on fonce sur un véhicule de la circulation ( bus, poids lourds, voiture ) en fonction de la vitesse de percution, soit on à une video qui redifuse le choc avec écrit loss time ( et bien sur on perd du temps )ou alors la voiture tourne sur elle meme apres le choc.
les courses sont bien speed surtout quand on améliore les capacités des voitures et que l'on augmente la difficulté du jeu, les IA des adversaires sont costauds
principalement les courses sont des circuits bien sinueux, tortueux, des virages en épingles et les raccourcies sont bien pensées.
5 ) explication jeu
pour les les courses normals, bombe, pieces et tomate, on a des raccourcies initial et des raccourcies à débloquer.
exemple, en mode novice des raccourcies existent et en augmentant la difficulté, d'autre raccourcies sont autorisés.
en gagnant des courses, on débloque des voitures et on améliore les voitures de notre garages ( boost, acceleration, vitesse etc...) ainsi que des pièces tuning et la couleur des voitures ou voir changer le type de voiture.
exemple changer la renault sport clio v6 en version voiture de police anglaise.
le mode bombe, il faut finir la manche sans avoir al bombe sur sois
le mode football, le meme principe qu'un match de foot
en gros voila la version wii.
comme la version ps3 quand on passe de novice en mode normal on commence la course avec les voitures à l'envers, il faut faire marche arriere à 360 degres pour partir au départ.
j aimerai savoir si il vaut le coup ! (j'ai la version ps3 psn)
d'apres le test ps3 il n'y à qu'une ville sur la version ps3 dommage pour 15 euro.
dsl tu es tenté par la version wii ?
moi je suis un peu déçu car en même en débloquant tout les raccourcies ça reste 6 courses et c'est trop court.
Je m'attendais à des courses genre 1 minute 40 le tour avec 10 voitures par course et finalement les courses durent en moyenne 55 seconde quand on trace et on est qu'à 4 par course.
les autre modes a part football ne sont pas extraordinaire.
le mode online lag un peu, mais on s'éclate bien.
Ma motivation d'achat était le mode arcade course en ville et je suis un peu déçu car trop court même si ça reste très fun et malheureusement pas de démo sur la wii pour pouvoir tester.
jvc préfère faire des tests de jeu pourri comme Racket Sports Party ^^
J'ai vu des jeux de courses plus beaux sur N64
Il est khatar ce jeu...